Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 01 Oct 2007, 14:40 Sujet du message: reprise 2007-2008 avec l'elfe moqueur |
|
|
Bon on va commencer gentillement avec une petite introduction pour ce remettre dans le bain, qui va doucement coulé vers un début de campagne.
Donc comme promis, c'est repartit pour un trou...TOUR, je voulais dire TOUR, avec au programme tous ce qu'il faut pour du NarutoJDR, à savoir, du rôle-play, (mais faut pas trop en abuser non plus), du suspence, et de la BASTON!
rendez vous le 05/10/07, 14heures, salle 201 en sciences!
Je ne prendrai pas plus de 4 joueurs! Mais il est toujours possible de s'arranger... _________________
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 05 Oct 2007, 07:32 Sujet du message: |
|
|
Report de partie pour cause de manque de joueur!
Si vous désirez jouer à narutoJDR, je me tiens disponible jeudi prochain, à savoir le 11/10/07, même heure, même salle. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18775 / 187
|