Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[21/03/07] Naruto JdR - joué!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 07:46    Sujet du message: [21/03/07] Naruto JdR - joué! Répondre en citant

Alors c'était une partie avec des joueurs confirmés et un joueur qui testait presque pour la première fois.

Après un examen de l'Académie désastreux et un rattrapage à peine mieux, (un des joueur ayant échoué au rattrapage confus ... si si, pour de vrai, j'ai dû trouver une solution ... trés contrarié )

Et puis s'en est suivi une mission de rang D, donc exitante et forte en coombat (ooooo pas trés souriant )

Tout s'est bien passé, au final.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à noter que ce fût la première partie dites "avec le groupe du mercredi" !

Le nombre de personnes désirant jouer avec notre homme en chocolat étant en constante augmentation, il a en effet fallu ouvrir une seconde journée de jeu !

Félicitation à notre MJ en chocolat donc,
Bizou sur la fesse amoureux
shrek
Genin

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais un des joueurs de la partie du mercredi, la partie c'est plutôt bien passée, avec beaucoup de passage drole, notamment la charge du yamanaka sur lui même, et le fait que tous le monde a raté son examen (le yamanaka ayant aussi raté le rattrapage). Sinon, rien a redire sur le fait de la partie de plus que la dernière fois. En attendant la prochaine partie avec impatience avec un joueur de plus.
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne parti si ce n'est que les 2 idiote ne faisaient que se creper le chignon a par sa la boulettitude du yamanaka qui se charge lui meme
heureusement que j'etais la pour relever le niveau ^^

on peu confirmer aussi que "faire passer un examen a des joueur c'est leur donner une chance de le rater" dit par charles car le meme yamanaka a rater le ratrapage

vivement la prochaine parti pour confirmer que mes 2 coequipiere ne st que des grosse boulette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek
Genin

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que au niveau de boulets, notre hyuuga a une très bonne place car plcé deux kunaï explosifs, et lorsqu'il explose rien ne se passe c'est vachement utile trés souriant
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout il est moche satisfait
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, du calme les enfants. On va trancher ça lors de la deuxième partie.

PS : les Hyuuga sont EFECTIVEMENT les membres du clan préféré du MJ ... trés souriant trés souriant trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir d'ailleur si un des MJs tien le clan Yamanaka en considération, vu comment tout le monde trouvait bizzare que je joue ce clan (alors qu'entre nous, c'est la classe petite pose nice ).
Invité

MessagePosté le: 26 Mar 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Smash a écrit:
J'aimerais bien savoir d'ailleur si un des MJs tien le clan Yamanaka en considération, vu comment tout le monde trouvait bizzare que je joue ce clan (alors qu'entre nous, c'est la classe petite pose nice ).

OUI MOI !!!

Mais comme je ne m'occupe pas des règles et que de toute façon, choco aurait modifier les règles pour qu'ils soient pas jouables, les Yamanaka sont effectivement le pauvre de Naruto JDR...

Mais ne t'en fais pas, il exsite d'autres fans des Yamanaka dans le monde, au moins 1 en ma personne (qui est comme tout le monde le sait une incitation à la débauche par mon existence même)...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 05:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pleasureman a écrit:
Mais comme je ne m'occupe pas des règles et que de toute façon, choco aurait modifier les règles pour qu'ils soient pas jouables, les Yamanaka sont effectivement le pauvre de Naruto JDR...

Alors là, je m'insurge, et je dis FAUUUUUUX, arbiiiiiiiiiiiiiitre ...

Tout d'abord, je ne modifie PAS les règles en fonction des clans que j'aime ou que je n'aime pas faché . Pas mal de gens m'ont dit ça, et c'est faux. Il y a quelques mois, j'ai "uppé" certains clans, notamment ceux qui ne présentaient pas d'intérêt : Aburame et Akimichi notamment. Alors je dis non, pas de favoritisme incompris .

Pour finir, comme dans tous les univers du monde entier, il y a des clans qui sont plus "forts", à bas et à haut niveau (ici les Hyuuga et les Uchiwa). Bah oui, l'auteur l'a voulu ainsi, et il se trouve que j'ai adoré le style des Hyuuga amoureux . Alors même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas faire des Yamanaka un clan super cheaté confus . Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ce clan ou quoi que ce soit. C'est juste qu'ils partent avec un don héréditaire moins puissant que certains, ce qui n'empêche pas d'en faire des ninja plus puissants que des Uchiwa ou que des Hyuuga.

Naruto JdR a pour but de vous permettre de créer VOTRE ninja, dans un monde où FATALEMENT, il se trouve qu'il y aura toujours un autre ninja plus fort que vous (le PNJ du MJ avec 1000 jours d'entraînement amoureux amoureux ). Alors il ne faut pas dire "niaaaaaa, mon ninja il est tout weak à côté du Uchiwa avec son Sharingan de fou, et le Hyuuga il m'a pourri en un coup j'ai 0 en Dextérité maintenant". C'est à vous d'avoir l'imagination de faire un ninja qui pourra s'en sortir contre certains ninja ayant des dons héréditaires très forts.

Donc pour finir, un petit résumé :
- Non, je cheat pas les règles pour que les clans dont j'adore le style soient plus balèze que les autres, bien au contraire.
- Oui certains clans sont plus balèzes que d'autres dans l'absolu. C'est à vous de créer votre particularité avec votre ninja (je cite Charles en exemple, avec son Indépendant et son style de combat balèze ET bien trouvé, qui a pourri un Uchiwa (qui avait 3 points de Caractéristiques en trop qui plus est ... O_o) en rigolant).

A vous de faire la différence donc, je vais pas donner le truc de la mort qui tue tout aux Yamanaka juste pour les belles fesses de Mr P.

PS : vu la longueur du post, s'il me met "Error 500 : access denied", je me pends ... trés contrarié trés contrarié

morzul
Chuunin

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fou dans tous les cas c'est les Inuzuka les plus fort et je le prouvrai ^^
shrek
Genin

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non il faut savoir que le clan Yamanaka est plutôt faible au début si on compare a un Uchiwa ou un Hyuuga, mais en comparaison a un Nara, le Yamanaka est beaucoup plus fort, car si on veus jouer son personnage de façon normal, on ne peus pas dépasser les 2 actions par tour.
Invité

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heka a écrit:
Pleasureman a écrit:

Alors là, je m'insurge, et je dis FAUUUUUUX, arbiiiiiiiiiiiiiitre ...

Tout d'abord, je ne modifie PAS les règles en fonction des clans que j'aime ou que je n'aime pas faché . Pas mal de gens m'ont dit ça, et c'est faux. Il y a quelques mois, j'ai "uppé" certains clans, notamment ceux...

...avec votre ninja (je cite Charles en exemple, avec son Indépendant et son style de combat balèze ET bien trouvé, qui a pourri un Uchiwa (qui avait 3 points de Caractéristiques en trop qui plus est ... O_o) en rigolant).

A vous de faire la différence donc, je vais pas donner le truc de la mort qui tue tout aux Yamanaka juste pour les belles fesses de Mr P.

PS : vu la longueur du post, s'il me met "Error 500 : access denied", je me pends ... trés contrarié trés contrarié

Tu sais très bien que je dis pas ça dans ce sens là, c'est juste que comme d'hab, tu es tombé amoureux du clan le plus fort... C'est pas parce que c'est ton clan préféré qu'il est cheaté mais c'est parce qu'il est super fort que c'est ton clan préféré (faut pas pa confondre les causes et les conséquences)...

Bref, on sait que les Yamanaka sont moins bon mais on a toujours moyen de faire un ninja qui corresponde à ce que tu veux faire... Si ton ninja n'est pas un Hyuuga, c'est parce que ton personnage ne tirerai pas d'intéret autre qu'en combat à être un Hyuuga... Rappelons aussi que les Yamanaka sont les ninjas ayant le plus haut score d'Apparence et que les Hyuuga c'est l'inverse... enjoué
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooo, les Hyuuga, je les aime parce qu'ils sont forts, mais surtout à cause de leur style, la sorte de force calme qu'ils ont en eux. (et puis en clan le plus fort, il y a les Uchiwa, qui sont buggés amoureux amoureux )

Et les Hyuuga, ils te :-P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: