Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes persos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> L.5.R
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:38    Sujet du message: Mes persos Répondre en citant

L5R, un jeu de rôle auquel on goûte par curiosité et auquel on reste attaché!! J'ai commencé à la première édition et je suis toujours là en 3 ème édition. Celle-ci est encore meilleur!! l'historique est béton, les possibilités de personnages nombreuses et super variées. En plus, le système de création est un des plus souples que j'ai jamais vu alors banco. Pour les clans, je suis fan des scorpion et des shinobis shosuro, des lions et de leur général akodo et enfin des dragons et de leur moines qui peuvent tout casser (le genre de mec qui aime cueillir les fleurs avec une main et qui plie les hida avec l'autre, non la j'exagère). Personnellement je n'aime pas trop les grues (mais je respecte les daidojis) ni les licorne (Chagataï au pouvoir c'est pas pour demain pas temps que Yoshino sera là!!). En plus vous voyez vous un mec qui s'appelle Moto et qui préfère son cheval aux hommes gouverner Rokugan, autant donner le pouvoir à un Oni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bouh le pas beau, il aime les scorpions !
nan, je rigole, il sont plus utile pour la survis de l'empire d'émeraude que d'autre clan, mais il est vrai que je ne les aime pas trop. leur conception de l'honneur est très loin de celle des autres rokugani
je trouve étrange tes clans préférés: scorpions et lions, qui suivent les vertus du bushido et pour qui l'honneur a une signification très importante
mais bon...
personnellement, j'aime les 2 clans les plus mystiques du jeu: phénix et dragons
les phénix pour le coté "peace", mais pret à tout pour préserver la paix, y compris à faire la guerre. sachant que les bushi de la famille shiba qui vont en guerre; c'est juste s'interposer entre les 2 armées et se laisser massacrer jusqu'à ce que les généraux comprennent la futilité de leurs actes...
le phénix ont également les meilleurs érudits, ce qui en fait les meilleurs shugenja dans l'ensemble
les dragons je les apprécie pour le coté:"on vient pas souvent, mais quand on vient, on fait mal"
leur bushi se battent à 2 sabres (techniques dites du Niten), et leur moines accomplissent des prouesses étonnantes en tirant leurs pouvoirs de leurs tatouages, et apprennent à maitriser de puissants kihos...
et sinon, les grues c'est des t*******
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les grues je suis d'accord. Le grue c'est le seul samouraï qui en bataille (si il est pas daidodji), va prendre le temps de te défier ce à quoi tu réponds par un pas le temps bien placé et hop tu le fends en deux et tu ramène de la volaille pour le diner. Les phénix sont essentiels car ils sont le lien incarné avec les éléments. Ils ressentent les choses vraiment differemment et quand on voit comment ils sont intervenus pendant la drenière guerre (pour rappel c'est l'histoire de la maitresse du feu qui vient avec son lézard domestique et qui renvoie le lionceau et le chagator dans leur pénate). Les dragons possèdent à mon sens des super personnages surtout dans les shugenjas. Les tamoris sont d'une rare violence autant en magie qu'en sabre. Quand tu vois un Tamori, tu lui dis pas des kokus ou je t'égorge parce que la réponse à la menace pourrait être inattendu (katana de feu et pend dans le museau). Pour les scorpions, je dirais u'il faut toujours sur un échiquier des pions qui leurrent et se sacrifie!!! (haha shosuro power je suis venu, tu m'as pas eu, et je te tue héhé)
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

accessoirement, les phénix ont la plus belle championne qui soit: Shiba Tsukimi
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment. Yoshino à un sanglier sur son armure (quoi c'est un lion, faudrait que les illustrateurs regardent ARTE, ils verraient la différence), Le coiffeur de Domotaï à louper sa coupe et ses parents veulent pas qu'elle sorte (40 d'honneur recquis), Paneki se la joue steack haché derrière son voile (haha je suis caché comment ça tu m'a vu. Damned je croyais avoir réussi cette fois!!). Chagator à les miches visées sur son cheval (et oui Chagator ne va jamais au toilettes c'est son cheval qui fait pour lui). Naizen se la joue banzaï sur son bâteau et à le chariqme d'une huitre atteinte d'incontinence (il est sur fond vert). Et Kuon,ba il a la classe et il marrave sec; rien à dire sur lui (il fait peur le bougre avec sa massue à écailler les crustacés. Enfin, Togashi ba il faut une pokéball pour le trimballer sinon il est pas discret et on se fair refouler à chaque maison thé dans laquelle on rentre (non monsieur les animaux domestiques ne sont pas admis...). Donc ouai tsukimi et la plus belle et en plus elle est bien mais bon y a pas vraimenet de challenge hein!! Vu la bel brochette de vainqueur s qu'on avait au début
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'habitude on conchie les grues.
Les grues par ci les grues par là c'est des faibles on les prend on les casse.Et pis là on precise bon sauf si c'est des daidoji.
le seul reproche que l'ont peut faire au clan de la grue c'est de ne pas avoir reussi a civiliser l'empire
car finalement l'empire est rempli de rustre qui dissimule leur comportement honteux derriere de veine paroles ou qui sont aveuglè par leur ego
donc au nom du clan de la grue je vous fait mes excuses pour ne pas avoir reussi a civiliser l'empire tel qu'hantei l'aurai voulu
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit pas qu'ils sont mauvais, juste que je peut pas les supporter
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, vous ne supportez pas les honorables membres du clan de la Grue ?

Je me permetterai juste de citer Shinsei :

"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage."

Sur ce, je me permet de me retirer.

*La duelliste Kakita vous salue, et s'en retourne d'où elle venait*
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

belle passe
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas les apprécier n'empêche pas de reconnaitre leur valeur
mais je les trouve dans l'ensemble très arrogant, et cela me déplait
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je dis les daidoji parce que faut bien trouver un truc à rattraper dans ce clan. Les kakitas sont en quête de perfection, ba qui range leur queue de paon (même pas foutu de pas se tromper de volaille), l'orgueil s'est déjà l'échec de leur quête. Les dojis sont de fin courtisans, encore heureux que les couturières servent à quelques choses, faut bien faire des kimonos pour civiliser l'empire (non le bleu océan nianian c'est plus à la mode faudrait se mette au gout du jour, en plus ils sont ringard), les daidoji parlons en, les protecteurs des dojis mais ya rien à protéger il reste planqué dan sleur chateau (et oui c'est l'histoire de M et Mme Doji qui vont à un défilé de mode et qui regarde ça de leur château, et non ça c'est pas la guerre), résultat ya rien protéger en plus les daidoji on besoin de poudre gaijin (a par la sniffer il en font quoi alors l'honneur ils repaseront), désolé l'âme damné de l'empereur et déjà prise il y avait quelqu'un de plus compétent (encore un échec dans la quête de perfection), et enfin mention spécial aux grues devenues gardiens élémentaires, ba houai fallait qu'il ait des vrais shugenjas un jour. Cependant je reconnais que les dojis sont belles mais bon la encore elle se sont fait damnés le pion par les scorpions (un mot, Kachiko, tout est dit). Moralité, ils sont beaux et ben c'est déjà pas mal, on dit que l'enfer est pavé de bonne intention, la quête de perfection elle est pavé par les vaniteux (et oui Maccain c'est ce qui en parle le moins qui en mange le plus). La langue des dojis est agile, c'est vrai, mais bon pour roulet de patins c'est pas encore ça!!
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Osu Naara, tu es ma nouvelle religion !
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, leur façon de répéter à tout va qu'ils sont honorables, ce serait pas plutôt qu'ils essaient de s'en convaincre eux-même ?
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois encore les honnorable membres du clan de la grue ont su puisé dans leur immense connaissance pour ascéner un coup rapide, précis , et presque parfait. C'est bien de faire croire qu'on lit le tao de shinsei mais bon on sait tous que vous lisez Voici, Gala, Ici la cité impériale et Entrevues (avec moi même) héhé
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

les doji ne sont pas belle mais leur compagnir est agreable est recherché.et je te rapelle que le taisa de la premiere legion imperial un grue a dit froidement dans les yeux a bayushi paneki "prends garde bayushi ton clan ne controle pas le clan comme il le faisait autrefois"
aucune armèe lion na reussi a envahir les territoires grues
scorpion qui perdi ces terres et son honneur lion qui manqua de perdre a jamais la prestigieuse lignèe akodo
quand est ceque les clans comprendront que ça n'est qu'unis autour de l'empereur que nous pourrons vivre sous les cieux en harmonie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> L.5.R Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum