Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 14 Mar 2007, 11:52 Sujet du message: [15/03/07] Naruto JdR : Spring ! - (suite et fin) - joué! |
|
|
Bien bonjour à tous!
Ce jeudi rendez-vous comme d'habitude à la faculté des sciences et techniques de nantes en salle 210 à 14h00 tapante, afin de (pour ma table de jeu) clôturer le scénario de naruto jdr.
Au programme beaucoup de baston et peu de role-play, afin de vous faire découvrir la véritable force de ce jeu de rôles!
Je vais essayer, en l'espace de 2 ou 3 heures de vous faire faire un tour complet des possibilités du combat, et de vous faire aimer la partie dynamique que nous avons réussi à instaurer en terme de règles!
Tous à vos ninjas et que la farce soit avec nous!!!  _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 16 Mar 2007, 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 14 Mar 2007, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ma table, ça sera une partie avec plus de role-play que de baston, et où il sera peut-êre proposé un ajout role-play. Les joueurs continueront à faire jouer leur Genin. J'essaierais de faire plus de role-play que la normale, afin que les joueurs reconnaissent que non, je ne fais PAS que de la baston en tant que MJ, je vous :-P tous .....  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 15 Mar 2007, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ma table, il y a eu un nouveau joueur, Lulu qui a fait un Uchiwa. Un combat en 1 contre 1, entre Charles et Lulu, et ce dernier a perdu. Il faut dire à sa décharge que c'était son tou premier combat, et que par conséquent, ça ne devait pas être évident. Plutôt une bonne partie, sauf que je n'ai pas pu faire de role-play de groupe, à cause du bordel qu'il y avait dans la salle, dû à des éléments perturbateurs non-joueurs!
J'ai donc dû faire du role-play en prenant les joueurs un à un, ce qui est assez dérangeant. car pendant ce temps-là, les autres joueurs se sont embêtés.
C'est le seul bémol à cette partie. J'espère que les joueurs auront apprécié la partie quand même. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 15 Mar 2007, 17:53 Sujet du message: |
|
|
A ma table, ca c'est plutôt bien passé!
Le scénar est maintenant fini comme prévu, c'est-à-dire de la baston et de la baston et encore de la baston!
Je suis un peu déprimé par contre de voir que mes joueurs n'ont pas forcément tout apprécié de la partie d'aujourd'hui, donc à partir de maintenant avec moi ca ne sera que de brefs combats et beaucoup de role-play.
De plus je m'excuse auprès des joueurs des gênes extérieurs qui ont fortement bouleversé ce qu'un mj a le plus de mal à faire en general : poser une ambiance correcte!
voila pas de date fixée pour ma part pour la prochaine partie donc soyez attentif; nous posterons le jour de la prochaine partie.
voila bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 16 Mar 2007, 11:49 Sujet du message: On est qualifié !!!!! |
|
|
tout d'abord, je tiens à signaler que lors de la partie je ne me suis pas du tout ennuyé ( comme pourrais le penser mon Mj car je bayais tous le temps), j'étais juste fatigué. Ensuite, sur la partie j'ai bien apprécié le concept d'handicaps et d'atouts, qui sont seulement role play (contrairement a d'autre jeu de rôle où on prends ces handicaps pour avoir plus de points). Enfin , sur la partie en elle même je n'ai pas grand chose a dire puisque j'ai autant servi qu'une yamanaka (à rien). Mais on as réussi à se qualifier, et notre jounin (tenohira hyuga) nous a fais la pose du "nice guy" .J'attends la prochaine partie avec impatience. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 16 Mar 2007, 16:36 Sujet du message: Re: On est qualifié !!!!! |
|
|
shrek a écrit: | j'ai autant servi qu'une yamanaka (à rien). |
Toujours plus utile qu'une planche à pain en moule bite  |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 17 Mar 2007, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que notre parti n'a pas ete baston et des fois c pas plus mal sa ma permi de faire une parti sans tuer qui que se soit ^^
Bonne parti dans tous les cas on a aussi decouvert que notre sensei est un vrai gamin vivement la suite de nos aventure |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 23 Mar 2007, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien contre ce genre de parties ou on ne se bat pas, au contraire cela va plutôt dans le style de mon personnage. Sinon pour ,la yamanaka a part se faire des dégats et avoir le QI d'un ours, elle ne sers vraiment a rien.
De plus c'est la cathédrale qui se fout de la charité. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 23 Mar 2007, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Retourne decroté tes vaches avec ta guitare pourri  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 Mar 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Smash a écrit: | Retourne decroté tes vaches avec ta guitare pourri  |
et
Smash a écrit: | shrek a écrit: | j'ai autant servi qu'une yamanaka (à rien). |
Toujours plus utile qu'une planche à pain en moule bite  |
On est pas super regardant sur les commentaires et je sais que je passe pas souvent...
Mais il ne faut pas exagérer non... Il existe une section du forum exprès pour se lacher, la section flood... Ou alors, débrouille toi pour que cela aie un vrai rapport avec le sujet...
(Puisque j'ai peu de contact avec les joueurs de Nantes, et certains m'en blament d'ailleurs, je suis pas obligé d'être gentil) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 23 Mar 2007, 22:48 Sujet du message: |
|
|
Man tufait pas pleasure la ! :( _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 24 Mar 2007, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
On est pas super regardant sur les commentaires et je sais que je passe pas souvent...
Mais il ne faut pas exagérer non... Il existe une section du forum exprès pour se lacher, la section flood... Ou alors, débrouille toi pour que cela aie un vrai rapport avec le sujet...
(Puisque j'ai peu de contact avec les joueurs de Nantes, et certains m'en blament d'ailleurs, je suis pas obligé d'être gentil) |
Desoler pour ce petit flood gentillet même si il à un certains rapport avec naruto, enfin surtout, les partis joués.
En effet, Shrek et moi même jouons des personnages rivaux, mais pas une rivlaité sympa. Je joue une Yamanaka, le perso à shrek se moque de mes fringues, me balance des piques sur les relations qu'entretiennent mon clan et le clan Akimichi (des piques en relation avec le decuplement du corps si tu vois ce que je veux dire :D) etc...
Moi je me moque aussi de ses fringues (elle à un cycliste à la Sakura) et de son prénom (Yukihe ==> Yepeehé ==> country==> vaches etc.. ou encore Yukihe==> Yukulélé==> Banjo==> guitare etc...).
Donc desoler si ca gene, ce n'était pas du tout voulu  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2007, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, ca passe pour cette fois, mais attention le vlap veille au grain, et en général ce genre de message ne reste pas longtemps sur le forum.
Donc là on est gentil et on laisse les messages, parce que ca serait pas cool non plus de notre part de les enlever, d'ailleurs ca ne fait plaisir à personne.
Donc attention les enfants, c'est pour la bonne santé du forum!  _________________
 |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 27 Mar 2007, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Il n'y as aucun probleme mon petit elfe et mon petit pleasureman, pour notre contentieux entre nos personnages nous ferons çà dans nos parties avec le Mj (histoire de pourrir le scénar de notre Mj) ou bien pendant nos cours puisque nous sommes dans le même groupe.
[edit heka] J'aimerais bien voir ça ... Tu peux pas pourrir une de mes parties ... J'ai une tendance à tuer les PJs délinquants ... [/edit] _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
|