Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 09 Mai 2007, 18:41 Sujet du message: Les sites qui vous plaisent le plus sont ICI! |
|
|
Yop juste histoire d'ouvrir une nouvelle section dans ce forum, parce, que y'a pas d'endroit pour les petites dédicaces au site web comme celui là:
C'est un site qui remonte le moral quand ça va pas: faut avoir la patate!!!!
http://www.lapatate.fr/ _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Mai 2007, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Voila un site créé spécialement par Sarkozy, à l'attention des français qui auraient des gènes suisses...
Delation-gouv.org |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 18 Mai 2007, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Même si je pensais que Monsieur Plaisir (hmm pleasure) s'en chargerait je le grille en mettant le lien vers un piti jeu sympah, où il ne faudra pas sauver de bisounours (it's a no no) et où vous ne verrez ni bananes ni melon durant une chaude chaude nuit d'été (bananas melonas, yeah, it's a hot hot summer night... hmmm...)
Par contre vous y trouverez des monstres qui suivent une route, et vous devrez placer des tour pour defendre votre base (oui c'est un Tower Defense, mais en flash)
sans plus attendre, le lien : Onslaught
et mon high score : 330 183 070
[edit]
nouveau high score : 368 153 811 _________________ ___ ___

Dernière édition par Kubi le 21 Mai 2007, 11:35; édité 2 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 21 Mai 2007, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Et ben tiens voila du boudin, j'ai trouvé deux trois comba plutôt sympa, bon d'accord c'est pas super mais vise le score!
311.548.668
[edit]
Nouveau score de fou! attention kubi je te rattrape!
353.520.006
[edit]
Nouveau score de furieux! ca y est kubi je t'ai eu!!!Vague 220!!!
409.983.684 _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Juin 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous faire plaisir, deux petits sites amusants de strip...
Red Meat
et
Plus Tard... |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 25 Juin 2007, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Redmeat, j'adooore!
ça ferait presque un slogan dit comme ça... _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Nov 2007, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour du jeu !!!!! Maintenant, on peut choisir la difficulté du jeu, ça lague carrément, mais alors carrément moins, en tout cas en difficulté medium ... A la quasi dernière vague, je pouvais voir les ennemis avancer ... Mais il faut dire qu'ils étaient tout le temps ralentis comme des fous !!!!!
Nouveau high score aussi : 4.786.101.590 à la vague n°480 et l'avant dernière tourelle débloquée !!!!!
Par contre, l'utilité de cette dernière est bizarre : ça absorbe deux tourelles en combo côte à côtee, cad qu'on met la nouvelle tourelle à côté, et les tourelles disparaissent. Il semblerait aussi que la nouvelle tourelle fasse tout le temps la combo des tourelles absorbées .... Pas réussi à faire absorber plus de 2 tourelles, donc utilité limitée ??? A voir !!!!! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 08 Nov 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Un petit score : 4 195 109 050 _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 09 Nov 2007, 06:01 Sujet du message: |
|
|
En combien de temps ????? Parce que pour moi .... bah 3 heures, dans ces eaux-là, je crois ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 09 Nov 2007, 08:03 Sujet du message: |
|
|
A peu près pareil au niveau du temps  _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 09 Nov 2007, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Heka a écrit: | Par contre, l'utilité de cette dernière est bizarre : ça absorbe deux tourelles en combo côte à côtee, cad qu'on met la nouvelle tourelle à côté, et les tourelles disparaissent. Il semblerait aussi que la nouvelle tourelle fasse tout le temps la combo des tourelles absorbées .... Pas réussi à faire absorber plus de 2 tourelles, donc utilité limitée ??? A voir !!!!! |
C'est juste que t'es un noob, j'ai réussi à mixer 4 tourelles en même temps... Et c'est de la balle, ça active toutes les combos possibles avec les tourelles absorbées en même temps ^^ _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 10 Nov 2007, 17:08 Sujet du message: |
|
|
le site de l'humour roliste....
les pires noms de pnj :
A INS/MV, des noms d'ange : Adéhesel, Passmoilsel, Kelébel et Minitel
les perles :
Dans une tour, le PJ sont devant des bestioles assez étranges, mais déterminent finalement qu'il s'agit d'espèce d'élémentaires de feu.
Barbare : Bon, un coup de hache et c'est fini.
Prêtre : Non, attends, il faut essayer de les neutraliser sans s'en approcher. Il y a du souffre pas loin, apportes-moi en. Nous allons les brûler.
MJ : (dans sa tête) Brûler des élémentaires de feu ?
les pires jeux de mots :
A Vampire Dark Ages,
Après avoir tué une énorme araignée (genre Arachné dans "Le SDA") :
PJ1 : c'était un démon mineur !
PJ2 : ben... mineur, dans un souterrain, c'est normal, non ?
les meilleurs répliques :
Un groupe de PJ entre dans un crypte poussiéreuse et un squelette gît sur le sol.
PJ : Il est mort le squelette ?
bref si vous en voulez d'autres c'est au domaine de saladdin _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2008, 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis tomber la dessus en cherchant des tutorials de code pour programmer, comme quoi on trouve vraiment n'importe quoi sur le net:
http://www.coupsdepute.com/ _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 20 Fév 2008, 07:49 Sujet du message: |
|
|
Dans un style tout différent, le site Vie De Merde.
Le principe ?
"Aujourd'hui, j'ai doublé un mec qui se trainait à 80km/h en pleine ligne droite. Il a klaxonné, fait des appels de phare, je lui ai fait un doigt et il m'a sorti sa carte de préfet. VDM"
Voila un bon exemple
vie de merde _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 07 Nov 2008, 16:12 Sujet du message: |
|
|
le blog d'une fille qui dessine super bien, surtout du naruto qu'elle refait à sa sauce par moment et ça rend vraiment pas mal !!!
erufunotoki _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|