Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 Fév 2007, 14:41 Sujet du message: Heat Guy J |
|
|
Acutellement en train de regarder une chaîne du bouquet TNT, à savoir France4, je découvre un anim du nom de...
Heat Guy J
Certains d'entre vous connaissent-ils ??
Avez-vous cet anim sur votre Disque où savez vous où la trouvez ?? |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Fév 2007, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas, mais je suis interressé!
Ca parle de quoi?
Par contre si ca passe à la télé tu vas avoir du mal à les trouver, puisque ca veux dire qu'ils sont licenciés!
Enfin bref: De quoi ca parle? _________________
 |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 17 Mar 2007, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Les anim' sont licencié par Déclic.
Heat Guy J c'est l'histoire d'une unité de Police particulière: une secretaire, un beau gosse et un androïde. Résumé d'Animeka:
Citation: | Lorenzo Leonelli, parrain d’une organisation mafieuse vient de mourir dans la ville de Judoh. Son fils, Clair, à de grandes chances de devenir son futur successeur à la tête de l’organisation. Mais ce dernier est encore un jeune homme qui semble être instable et dérangé. Daisuke et J l’androïde, un tandem de choc qui lutte contre le crime sont donc chargés de surveiller Clair. Bien que les androïdes soient prohibés depuis déjà 18 ans, l’agence où travaille Daisuke possède une dérogation. Mais ce n'est pas leur seul affaire courante, ils doivent aussi enquêter sur des contrebandiers ...
-Makoto- |
Un anime très sympa avec des rebondissements, des épisodes classiques sur leur construction et d'autres qui viennent chambouler la vision du monde en 20 minutes. L'animation et les graphismes sont superbes.
A voir!
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18791 / 187
|