Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 Fév 2007, 13:40 Sujet du message: Là où le regard ne porte pas... |
|
|
Quatre enfants nés le même jour se retrouve dans un petit village du Sud de l'Italie... Commence alors à poindre entre eux une amitié qui durera toujours et qui les emmenera au fin fond du Costa Rica... Ils iront même jusqu'au dela de l'Espace et du Temps...
Un conte merveilleux par Abolin et Pont où on découvre la puissance de l'amitié et de l'amour...
L'ayant déjà lu, je dirais au hasard 18 fois, je ne me lasse pas de lire et relire cette magnifique histoire. A coup sur, toutes les personnes qui lisent cette aventure en 2 tomes ne peuvent qu'apprécier... |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Fév 2007, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Dis moi si tu possèdes ces livres, je te demanderai de me les passer si tu veux bien, parce que si ca te plait beaucoup, il y a de forte chance que j'aime bien aussi! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Fév 2007, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Elfe moqueur a écrit: | Dis moi si tu possedes ses livres, je te demanderai de ma les passer si tu veux bien, parce que si ca te plait beaucoup, il y a de forte chance que j'aime bien aussi! ^^ |
Pour être déjà venu chez moi, tu te doutes bien que je dois avoir ça qui traine chez moi... Dans l'IMMENSE bibliothèque qui se trouve dans mon salon...
Après c'est à toi de trouver dedans, niark... Là tu va douiller |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 24 Fév 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Votre honneur, Je tiens à faire uné précision.
Il est à noter que là où vie Pleasureman, les murs sont en comix, les fenètres en manga, les meubles en livres/romans et le sol en figurines collector.
Merci votre honneur.
Sinon oui tu m'en avait déjà parlé, je me souviens, ça a l'air plutôt pas mal du tout ^^ _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Fév 2007, 14:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime la description presque parfaite du lieu où vit caché du monde notre pleasure man!
Juste une petite précision, il se trouve que sa seule nourriture est faite de bulles de BD, et que même son animal de compagnie est tacheté de paragraphes sur des histoires de super-héros justiciers.
Si vous désirez en savoir plus, ne cherchez plus:
Il est impossible de trouver une utopie comme celle-là si le guide ne s'appelle pas M.P! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18763 / 187
|