Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heka VS Pleasureman
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Le Paradis du Flood
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il pendre tous les rats musqués ??
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Faut demander à Roselyne Bachelot
10%
 10%  [ 1 ]
Il y a trop de vent, la question ne se pose pas
10%
 10%  [ 1 ]
Seulement si au moins un membre du VLAP est un rat musqué (Pleasureman est un rat musqué)
80%
 80%  [ 8 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 Jan 2007, 19:24    Sujet du message: Heka VS Pleasureman Répondre en citant

Je suis navré de te le dire, mais oui, tes parents sont des irresponsables...
Je dis pas qu'ils sont totalement incompétants mais avoir un enfant comme toi et le livrer au monde tel quel, il aurait du te tuer à la naissance pour éviter à l'Humanité d'avoir une calamité telle que toi à son palmarès (on a déjà Lara Fabian et Matt Damon, faut pas exagérer non plus)

(Oui je sais pour un premier round c'est faiblard mais commençon soft pour éviter de nous épuiser trop vite ^^)
trés immobile

Dernière édition par Invité le 09 Avr 2007, 19:05; édité 3 fois
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 12:46    Sujet du message: Re: Choco VS Pleasureman Répondre en citant

Pleasureman, le PGM du changement de sujet inversé dans la même phrase a écrit:
Je dis pas qu'ils sont totalement incompétants mais avoir un enfant comme toi et le livrer au monde tel quel, IL AURAIT du te tuer à la naissance [/i]

En effet, pas super terrible de la moumoute ce faux départ : une énorme (je défends quiconque de se jeter sur une réplique du genre qui commence par un CM .... trés contrarié ) faute. Ce qui est en gras n'aurait pas dû être en fait au pluriel ???

On va dire que je chippote, mais c'est sur ces détails qu'on peut voir le vrai fond d'une personne. Et après avoir passé à la moulinette ces phrases de Pleasureman, cela saute aux yeux de tout psychologue averti que cette homme (cette machine diront certains) est fan d'ECUREILS !!!

C'est surtout la formulation du "Je suis", dès la première ligne, qui nous met évidemment sur la piste, le délégué syndical du Maine-et-Loire ayant commencé ainsi son discours sur la ponte des vaches à lait d'Arabie Saoudite.

Et puis CACAHUETE venant de quelqu'un qui s'est fait enfermé dans les wc, puis enfumé avec une bombe à wc géante (au moins de la taille de mon ... bras) ... Un début du genre "Chers amis, c'est en effet ..." aurait été bien plus approprié ...

D'ailleurs, le lecteur un minimum attentif aura d'ailleurs remarqué que, d'ailleurs, deux choses semblent d'ailleurs inchohérentes dans ce que je viens d'écrire, d'ailleurs. En effet, un mot peut sembler paraître incongru, voir inutile dans une de ces phrases. Ensuite, une phrase pourra vous paraître bourrée de répétition. Je vous laisse le soin de les noter.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 18:28    Sujet du message: Re: Choco VS Pleasureman Répondre en citant

Choco, Correcteur grammatical d'occasion a écrit:
En effet, pas super terrible de la moumoute ce faux départ : une énorme (je défends quiconque de se jeter sur une réplique du genre qui commence par un CM .... ) faute. Ce qui est en gras n'aurait pas dû être en fait au pluriel ???

Sachez, très cher ami fabriqué à partir de beurre de cacao, que ma phrase ne contient pas de faute, puisqu'en effet, comme certains l'auront sans doute d'ailleurs remarqué, il va sans dire, que le terme dont ILS est le pronom n'est autre que Parents de Choco. Il me semble donc totalement cohérent de noter la sublimation dont cette phrase fait preuve puisque vous vous êtes, très peu cher ennemi en chocolat blanc (ho lala l'insulte qui tue heureux ), fait prendre de ce piège abject qu'est la langue française.

Que devrais-je dire pour ma part en voyant le nom de mon Dieu écrit de manière incorrecte. Je cite :

Choco, l'homme qui ne connait rien en Ontologie, comme moi d'ailleurs a écrit:
fan d'ECUREILS !!!

VOici une grave faute au mot Ecureuil.

Bref j'avoue que c'était bien tenté de votre part de m'attaquer sur ce terrain plus que glissant, je dirais aussi glissant qu'une banane de forme phallique décallotée (la banane, pas la forme phallique). Mais avouez tout de même que c'était une action particulièrement cavalière. Connaissant vos capacités plus que réduites en équitation, cétait vraiment très courageux mais voué à l'échec (comme la plupart des nos missions).

Bref, pour changer, et aller à l'encontre de votre conseil, je finirais par :

"...teffe ne tse'c ,sima srehC"

PS: je note encore une autre faute, quoique cette fois-ci excusable puisque moi-même je ne connais pas mon genre
Choco, celui qui désire polymorphement a écrit:
...cette homme ...

Faute largement pardonné, moi-même j'aurais fait l'erreur en parlant de moi... amoureux

PPS: Comme ma... trés immobile
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pleasureman ou la redondance cyclique humaine a écrit:
certains l'auront sans doute d'ailleurs remarqué,

Hmmm, "sans doute" et "d'ailleurs", ça ne fait pas un peu pléonasme ??? tout comme "Pleasure" et "man" d'ailleurs, pour ceux qui l'aurait remarqué.

Pleasureman la cacahuète volante aussi aérodynamique qu'un suppositoire a écrit:
VOici une grave faute au mot Ecureuil.

Et voici une grave faute de plus à la magnifique langue de Jean-Batiste ... Jean-Baptite .... Jean-Baptiste Poqueulin ... Poqeulin ... Molière.

De plus, j'en profiterait que dire dans une conversation ... oral ... les mots "phallique, masturbatoire,érectif" sans choquer l'interlocuteur serait de un un exploit, et de deux d'autant plus difficile qu'en présence d'une trentaine de personnes de sexe avancé et d'âge indéterminé. Tout comme il est difficile de faire entendre raison (quoiquoi dans son cas, c'est plus à cause de mélange symbiotique avec des hamsters nains, mais bon), sachant évidemment que cet avis m'es personnel.

Sur ce, je vais me brosser le nombril je crois ..... trés contrarié

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais vous préicser une petite chose, très cher ami plus ou moins sucré selon la préparation chocolatée, qu'il faut mettre le nom de la personne que vous citez (à savoir moi même) entre guillemets. Cette fois-ci, je vous ai rectifié, mais à l'avenir, j'aimerais que vous le fîtes vous même.

Choco, où l'autre nom de prédator femelle triphasique à poils verts a écrit:
Tout comme il est difficile de faire entendre raison (quoiquoi dans son cas, c'est plus à cause de mélange symbiotique avec des hamsters nains, mais bon), sachant évidemment que cet avis m'est personnel.

Je voudrais faire entendre raison mais à qui ou à quoi. J'avoue que cela n'est pas d'une utilité flagrante mais que certaines personnes de culture indéterminée pourraient ne pas comprendre le sens intrinsèque et synallagmatique de cette phrase. Il va sans dire que, d'ailleurs c'est pour cette raison que je ne le dirais pas. Bref, on ressent sous cette injonction pleine de révolte envers une société qui rejette en bloc l'inter-subjectivisme précoce, par l'intermédiaire de non-dits qui vont sans dire.

Il suffirait pourtant qu'un choc anaphylactique réveille mon voisin de promo (qui à 95% de chances d'être une voisine) pour provoquer chez moi une résurgence du sentiment de puissance antithétique qui m'a quitté depuis que j'écris ce poste. Mais bon comme tout le monde le sait ou peut-être pas, on s'en bat l'oeil avec la queue d'un alligator femelle.

A bonne entendeur.Salut (comme dirait Claude Piéplu, l'Homme aux CLés d'Or de Palace)
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

(*ahem*

Citation:
mon voisin de promo (qui à 95% de chances d'être une voisine)

OUi enfin pas une raison de se vanter devant tout le monde hein ! On SAIT que tu as un harem...)
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, donc harem, harem, harem, (bruit de toux) .... pas besoin d'en rajouter ...

Invité

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue c'était petit (nom, pas CM.)mais très tentant. En sahcant que le cours du Nikkei est au plus bas en ce moment, je peux donc en déduire que Pleasureman est:
1-Une Sex Machine qui s'ingore et s'ignorera toute sa vie.
2-Un Gars du Village (oui, un Village People).
3-Une personne victime de la malédiction du Meilleur Ami.

Faut-t-il rappelé que je ne suis pas le seul dans cette situation et que de nombreuses personnes donc je ne citerai pas les noms s'évertuent autant que moi à participer au dépeuplement du Javakistan Oriental (connu pour son utilisation abusive et informelle du terme "Teletubbies").

Bref, tout ceci n'a rien à voir avec le sujet de départ qui était, rappelons le, Le COncept de Séparation diphasique dans les sous-groupes sociaux universitaires et universilunes.
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, l'heure étant de 8h13 au moment du début de ce message, il semble de rigueur de regarder plus en profondeur les fondements de ... ce qu'à dit Pleasureman.

Tout d'abord, analyse orthograhique Mr Spauck :

Pleasureman, est-ce un hamster nain des collines berserk a écrit:
En sahcant que

Pleasureman, est-ce un berserk nain des collines hamster a écrit:
qui s'ingore

Pleasureman, est-ce un nain hamster des collines berserk a écrit:
Faut-t-il rappelé

Pleasureman, est-ce une colline hamster des nains berserk a écrit:
rappelons le

Pleasureman, est-ce un nain colline des hamsters berserk a écrit:
COncept

Merci Mr Spoqh.

Une fois ceci vérifié, et ce avec l'accord tacite du disrupteur dimensionnel, il convient maintenant en effet de se reconcentrer sur le sujet principal.

Tout d'abord, il semble utile de faire une analogie aussi pertinente qu'amusante avec ceci :

L'université des Sciences et Techniques de Nantes a dit (véridique, tapez, diphasique sur google, tout en haut) a écrit:
Considérons par exemple un écoulement eau-air à bulles dans une conduite verticale. Un tel écoulement diphasique n’est jamais strictement axisymétrique et de plus les bulles circulent à vitesse plus élevée que le liquide en raison des forces d’Archimède

Nous remarquerons aussi juste après cela une magnifique faute :
Ecrit dans un cours sérieux, ça fait un peu désordre, non? En même temps qui est-ce que ça intéresse? a écrit:
En revenche,

Une petite précision sur ce qui a été noté ci-dessus semble aussi s'imposer :
Toujours dans le même cours a écrit:
Dans le modèle global homogène, on remplace l’écoulement diphasique par un pseudo - fluide monophasique incompressible dont les propriétés (vitesse, température masse volumique et viscosité) sont les moyennes du mélange obéissant aux lois d’un écoulement monophasique.

Bien, à présent que les bases d'un débat constructif, selon les idées établies à Hiroshima, le 6 août 1945, nous pouvons commencer.
Mr P, à vous la parole, ou devrais-je plutôt dire, le clavier. (parole, clavier ... le jeu de mot, vous comprenez? paroler, blablabla, impossible ... donc clavier ... toujours pas? allez, faites un effort, mince ... trés navré )

Invité

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, et aussi selon mes nouvelles amies qui suivraient mon acis à n'en point douter, je trouve que cet affrontement prend une tournure assez étrange, voire même inattendu, quoique intéressante. Il semblerait que notre animosité, que je serais tenté de qualifier de synallagmatique et même ambilvalente, pour ainsi dire mutuelle, s'efface face à la betise humaine. Ce topic s'annonce donc plus proche d'une analyse complètement anarchique de la société sous forme de débat que de l'arrachage de dents entre amis.

Bref, tout ça pour dire que je suis tout à fait en accord avec les systèmes de dispositions durables de structures structurées prédipsosés à fonctionner en tant que stuctures structurantes, ou plus succintement les Habitus sociaux. Tout ça pour en arriver à la conclusion que dans la mesure où l'on peut poser n'importe quelle question à n'importe qui et que n'importe qui a assez de bonne volonté pour répondre n'importe quoi à n'importe quelle question, rien n'empèche un castor lapon hermaphrodite d'enculer un lépreux unijambiste.

Je sais, ma conclusion est cavalière mais il fallait le dire. N'oublions pas que tout ceci n'est possible uniquement lorsque l'on se place dans le paradigme d'Equilibre Triangulaire Cognitif, développé par un certain "J'ai plus son nom mais je m'en fous complètement". Car il est bien moins couteux de ne pas manger de kiwi plutôt que de divorcer d'avec son conjoint (j'ai couteux au niveau monétaire du terme, pension, tout ça).

Bref tout cela pour dire qu'apères une analyse éléctrodermographique (si si, ça existe vraiment), je dirais que vous appréciez plus le Chocolat que les rapports humains dans les bottes de foin (je serais plutôt l'inverse mais je passerai sur les détails inintéressants). Ceci a bien sur été effectué avec un galvanomètre originaire du sud du Pakistan, on peut donc en déduire que les relevés sont plus que douteux, compte tenu des fluctuations économiques actuelles en Chine continentale.

Pour en revenir à une discussion plus proche de l'Ethologie que de l'Ontogénèse, je dirais que si je continue avec ça, je vais finir par être envoyé de l'autre coté de la barrière (psychanlayse tout ça).

Veuillez agréer, etc... Formule d'usage...

Moi-même, à peine narcissique le type a écrit:

ANARCHY

Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 03 Fév 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pleasureman, je te déteeeeeeeste a écrit:
Il semblerait que notre animosité, que je serais tenté de qualifier de synallagmatique et même ambilvalente, pour ainsi dire mutuelle, s'efface face à la betise humaine.

Alors tout de suite, et de façon instinctive, je réponds non. Pas un non après lequel va suivre une argumentation. Juste non. Car ton argumentation est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles!!! En plus, tout ce que tu dis est basé sur une étude obsolète. Donc, tout ça pour dire non.

Invité

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là, je me sens obligé de m'insurger contre cette réponse plus que peu convaincante (je sais cela ne veut rien dire et alors ?)

Comment oses-tu me répondre alors que tu te trouves dans mon salon et que tout le monde fait autre chose que de regarder ce que tu écris ??

Que dire de mon argumentation, lorsque l'on sait ce que je sais sur ton inconscient latent ?? Aurais-tu oublié que j'ai effectué des tests sur ta personne et que l'analyse ne devrait plus tarder à venir, environ dans 3 Secondes-Choco (oui oui, 5 ans à 30 ans près). Que devons-nous penser d'un être qui a peur des citrons, dont le nom est KikooLol De Monchoix (Authentique).

J'avoue que cette fois-ci, cela laisse un peu à désirer comme argumentation mais il faut reconnaître que le cerveau humain commence à faiblir apèrs plus de 30 heures d'activités en continue... Je reconnais être un petit joueur mais bon, je ne peux me passer de faire de l'Xp sur le net alors que mon activité principale devrait être la même que celle de toutes les personnes présentes en cette nuit, DODO TIME.

Mais bon, je ne m'appelle GEEK au point de squatter le PC de chez mon ami pendant que lse autres font des jeux de société et racontent des conneries.

Bref, rassurez vous, très cher fan club, Pleasureman est très endurant et une nuit de sommeil lui redonne toute sa vigueur et toute sa vitalité... Phrase totalement sans équivoque bien évidement...

Sur ce, je vous souhaite, très cher ami de couleur marron à carrés, une bonne reprise des cours en ce lundi ^^...

PS: Kubi, la St Valentin, c'est le 14 Février, n'oublie pas...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je dis non ...

PS : comment ça mes messages sont de plus en plus court ????? trés souriant

Invité

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Choco a écrit:
Alors là, je dis non ...

PS : comment ça mes messages sont de plus en plus court ????? trés souriant

En fait tu lis même pas ce que j'écris, t'es trop naze comme type...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je redis non. Et vu que j'ai plus de 2 minutes à passer sur le net, je vais pouvoir dire plus de choses.

De 1, il est de notoriété publique que je n'ai pas le net chez moi, et que je ne peux donc passer sur ce forum que quand je suis à la fac. Il se trouve aussi que quand je suis à la fac, je vais sur irc, msn, parler aux gens que je ne vois que comme ça. Je passe AUSSI sur ce forum quand j'en ai le temps. Au final, ces derniers temps, je n'ai que très peu eu l'occasion de passer sur le net.

De 2, je ferai remarquer que dernièrement, j'ai passé du temps à la fac comme chez moi pour travailler sur le système 3, et que j'ai aussi commencé à rédiger les règles sérieuses de Robert à la demande de mon meilleur ami très poilu.

De 3, j'ai lu ton post, j'ai même fait la remarque à une des personnes présentes à la soirée du 05, que "je me sens obligé de m'insurger contre cette réponse plus que peu convaincante (je sais cela ne veut rien dire et alors ?) " avait un sens, mais assez discutablement. Donc, si, je lis ce que tu écris, et il se trouve, que des fois, je ne peux pas passer 5-10 minutes comme je le fais actuellement pour te répondre de façon détaillée.

Bref, tout ça pour dire que c'est une accusation calomnieuse ET mensongère, et que oui, j'exige des excuses, sous peine de poursuites pénales ET administratives.

Et pour la soirée du 05, désolé, mais j'ai essayé d'être assez bref, mais il y a des discussions que j'estime importante, et je me vois pas couper avec un "je go faire caca" quand on me parle sérieusement. Donc voilà ...

PS : les excuses en 3 feuilles formats A4, c'est plus pratique pour les envoyer sur TF1 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Le Paradis du Flood Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: