Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 24 Avr 2007, 07:46 Sujet du message: Nouvelle idée ? |
|
|
Voila, j'ai eu une idée qui pourrait être sympa, et j'aimerais avoir votre avis à ce propos.
En fait il s'agirait de créer un topic, ici dans le flood par exemple, où on interviendrait avec nos personnages, en tant que PJ, une sorte de sujet "en roleplay" sauf que les nobles samouraï-san de L5R doneraient répliques aux démons d'INS et aux Vampire de la Mascarade, par exemple.
En somme chacun sort son perso préféré pour du pour délire rolistique. Sans interactions physiques, juste pour discuter des grandes choses genre la facon dont on purifie ce qui est impie, ou pas (ici les anges et samouraï devraient se mettre d'accord sur la nature de certaines "plaies")
Bon biensur si personne joue le jeu c'est voué a mourrir donc je demande votre avis  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 24 Avr 2007, 08:03 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui est voué à mourir .... :-P
Sinon, je trouve l'idée marrante, voire excellente, il faudra qu'on voit ce qui se passera, mais j'en suis, en tout cas.  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 24 Avr 2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça pas con.
mais je sais pas du tout lequel c'est mon perso préféré... surement un gros taré complètement blasé de la vie comme d'ab (c'est pas pour rien que j'ai shikamaru comme avatar bien qu'il convien pas vraiment au coté taré) peut-être mon perso de mage... c'est... comment dire... un eutanatos dans une campagne teenager. je vous laisse imaginé le travail. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
VLAP Administrateur Kage

|
Posté le: 27 Avr 2007, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet a été modéré car il ne correspondait pas au bon topic.
Pour les personnes désirant participer,au salon de role play inter-univers,
veuillez vous rendre dans le bon topic à cette adresse: ICI _________________
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 28 Avr 2007, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Alors les gens, je trouve c'est une super idée, c'est lancé dans un nouveau topic maintenant, mais y'a personne qui y participe, c'est pas très glop...
Alors si y'en a qui désire jouer avec nous venez nombreux, on a déjà fini de digérer les derniers! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|