Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:53 Sujet du message: [01/03/07] Naruto JdR : Spring ! - Joué ! |
|
|
Suite de la partie du 16 février!
Même joueur accepté, nouveau joueur si y'en a!
Cette partie n'est que le suite de la partie du 16, même personnage, même histoire, même maitre de jeu. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:54 Sujet du message: re |
|
|
Observation du MJ (Elfe moqueur)
Scénar peut être un peu trop cadré?
Pas assez de liberté aux joueurs? (faut dire que l'histoire n''arrange pas les choses).
Partie normale, rien d'acceptionnel de mon coté. Je pense que le scénar n'a pas permis aux joueurs de tester correctement leurs personnages et les possibilités du jeu.
Je propose donc une autre partie, afin de finir la mission, et de faire de la vrai BASTON! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 01 Mar 2007, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Il est à noter que l'avis des-dits joueurs sur le jeu en lui même, ainsi que sur les règles à proprement parlé, est justement demandé dans la partie Votre avis nous interesse ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 02 Mar 2007, 07:00 Sujet du message: |
|
|
Une bonne partie de mon côté, les joueurs ont bien éprouvés leurs personnages. Une bonne ambiance, mais les combats auraient pu être plus dynamique. En même temps, vu le niveau des PJs, c'est clair que la baston était brève . Pour la partie role-play, bah, il faut croire que il n'y en avait pas autant que prévu ^^" . Et je ne pense pas que ce sera pour la prochaine fois. Une fois que tout le monde refera un Genin et que les parties seront étudiées pour, LA il y aura du role-play, promis.
Donc en conclusion, bonne partie, il faudra remettre ça, avec un petit mention d'excuse pour le Uchiwa qui n'a pas pu jouer son perso ou presque. Promis, la prochaine fois, tu pourras avoir l'occasion d'utiliser ton Sharingan ... _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 02 Mar 2007, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Konnichiwa MJs Sama !
Mais si cher elfe la partie était cool. Bon c'est vrai qu'au début on en chiait un peu comme des rats morts... mais bon on avait fait la partie d'avant, donc on savait un peu ce qui nous attendait, et que tant qu'on nous aurait pas sorti de là on pourrait pas faire grand chose (surtout vu le niveau de grobillisme des PNJ's !!! XD)... mais dès qu'on est sortis, on a quand même eu le droit à une petite bastonnade sympatoche qui m'a permis d'utiliser mon jutsu et ça, ça fait plaisir !
Donc, bonne partie, mais si tu souhaites effectivement finaliser tout ça, les autres sont partants, ce soir chez moi, quand vous pourrez. Tu as mon numéro en cas d'impondérable ou autre, et si tu veux d'autres joueurs il n'y a pas de problème (autre que l'exigüité de mon appart, mais ça c'est pas grave !), appelle moi avant c tout ;o).
Bon sur ce A++, et vivement les prochaines aventures de notre bande de bras cassés, Dez. _________________ Aile du papillon,
Vol furtif au gré du vent,
Merveille éphémère. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2007, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Yokaï, bien reçu!
Je vais m'efforcer de vous mettre dans une situation propice à plein de choses, afin que vous puissiez maintenant découvrir une facette très intérressante de ce jeu : le combat! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19966 / 187
|