Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Fév 2007, 20:08 Sujet du message: Attention, message d'alerte maximale! |
|
|
Faites trés attention chers concitoyens, il paraitrait que des personnes à la pilosité rouâtre se seraient echapées de l'institut mondial de protection contre les roux.
Un de ces specimens aurait été aperçu aux abords de la faculté des sciences et techniques de Nantes.
Soyez extremement vigilants, car cet être monstrueux aurait déjà engloutit deux cars entiers de CRS, contenant les CRS à l'interieur de son estomac!!!
Restez sur vos gardes ^^
Spécial dédicasse à Shrek! _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 23 Fév 2007, 20:21; édité 1 fois |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 15 Avr 2007, 11:03 Sujet du message: |
|
|
des CRS!!! mais il est complètement malade! y a plein de bouts d'armure la dessu c'est vraiment pas digeste.
...pi il faudrais pas qu'il aille nous vomire ça dessu imaginez qu'ils soient encore vivants ça fait vraiment une sale journée, deja tu croise un roux qui de vomi dessu et en plus tu te fait assomé par son vomiqui ensuit te fou la matraque dans le.... enfin vous avez compris. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 15 Avr 2007, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Ouf!!! que de soulagement! heureusement que j'habite à Lyon :P _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18785 / 187
|