Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 08 Déc 2006, 18:26 Sujet du message: je m'indigne je m'insurge que dis-je! |
|
|
bah oui quoi! vous avez fait tout en bien mieux, mais vous avez zappé mes belles prestations artistiques! remarquez, c'est pas un mal! et où sont passées les présentations? je ne sais même plus qui je suis! bon, sur ce, je vais aller manger quelques chevaliers malchanceux...  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Déc 2006, 08:57 Sujet du message: |
|
|
Et ben en fait ça surchargeai le Murof et surtout (en particulier le présentation) ça servait à rien...
MAis tu sais, tu peux tout aussi bien publier tes prestations z'artistiques sur le net (Via Skyblog, MySpace ou encore un site à toi)... en n'oubliant pas de nous faire de la pub
(PS: ce smiley s'appelle "enjoué", il dit qu'i voi pa la diff avec conecentré... ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 21570 / 187
|