Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 20 Déc 2006, 11:59 Sujet du message: Qu'est-ce que ROBERT? |
|
|
Robert est le nouveau projet de VLAP.
Il s'agit en fait d'un jeu de cartes novateur inspiré par quelques parties de Jeux de Rôles.
Voici donc un jeu contenant pour le moment dans sa version de base environ 140 cartes à jouer.
Des extensions sont en cours de création (cartes rôles, plateau de jeu, et autres particularités sont en cours de recherche par notre équipe de savants fous).
Le but de ce jeu, vous le découvrirez plus en détail dans le livret de régles; mais pour vous donner quelques indications, ca s'apparenterait à du "poutrage de joueur à la mode de chez nous!".
A savoir quelques armes dégentées, quelques pièges sogrenus, et des fous rires à la pelle.
Un jeu engagé et militant, oeuvrant dans une lutte sans merci pour l'annihilation des écureuils gris.
Préparez vos tondeuses miniatures et vos fusils à pompes car il va y avoir de la chasse au champignon au programme. _________________
 |
|
|
 |
larsenick Etudiant à l'académie

|
Posté le: 20 Déc 2006, 12:33 Sujet du message: |
|
|
un jeu de gros bill si c'est pas vermeilleux ça j'arriiiiiiiiive mes louloutes _________________ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire: ça tombe bien j'ai jamais couru après les honneurs!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Déc 2006, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé de te contredire mon cher larsenick mais...
En plus tout le monde sait que, à l'instar de Choco (comme CHoco pour les incultes), je déteste contredire les gens..
DOnc pour reprendre ce que je disais (ou plutot écrivait) juste avant, ceci n'est pas un jeu de bourrin, du moins en apparence (l'inverse peut-être, ou le contraire, je sais plus )
Comme le disait, à juste titre d'ailleurs, notre ami Moqueur (Elfe de son prénom), c'est un jeu engagé militant pour la sauvegarde des écureuils roux d'Italie, menacés à la fois par l'écureuil gris d'Amérique et par la catastrophe de Tchernobyl (Véridique, c'est pas des conneries ). Bref c'est un eu pronant un principe écologique de sélection (non) naturelle donc approuvé totalement par la convention de Genève (faudra quand même en parler à ROselyne Bachelot, au cas où ) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 29 Déc 2006, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Hey, comment ça je déteste contredire les gens, je suis pas d'accord ...
D'abord, je suis contre le mot "écologique", car dans ce mot, il y a le mot "logique", et que Robert en est dénué. (Reconnaissez qu'on a choisi des règles puériles et trivial, comme le Neo-Metal de **** (blanc pour le nom du groupe de musique), Pleasure, si tu te rapelles ... ).
Et d'autre part, je suis scandalisé que le suivit de l'évolution des écureils roux d'Italie ayant un fort strabisme (si, ça s'écrit comme ça, vérifié sur Goooogle).
Enfin bref tout ça pour dire que Roselyne Bachelot, à défaut d'être compétante dans un domaine un tant soit pas sérieux (à l'exeption de la politique qui est un domaine pas sérieux mais où elle n'est pas compétente), est très probablement portée sur les problèmes des écureils partout dans le monde. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Déc 2006, 08:11 Sujet du message: |
|
|
larsenick, étudiant de son état a écrit: | j'arriiiiiiiiive mes louloutes |
Bref c'est quand tu veux mon chou...
Choco, gazeux de son état a écrit: | Et d'autre part, je suis scandalisé que le suivit de l'évolution des écureils roux d'Italie ayant un fort strabisme |
Il manque pas un mot, ou plutot toute une phrase ??  |
|
|
 |
larsenick Etudiant à l'académie

|
Posté le: 04 Jan 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
non mais il y un t de trop à suivi _________________ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire: ça tombe bien j'ai jamais couru après les honneurs!! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 23 Jan 2007, 06:17 Sujet du message: |
|
|
Naaaaaaan, il manque pas un énorme bout de la phrase !!! ...
Et de toute façon, même si c'était le cas, jamais je ne le reconnaîtrait, alors ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 27 Mar 2007, 19:23 Sujet du message: |
|
|
alors en clair il manque un bout de phrase !!! mouwahahahahaha
(désolée incrustérisation non constructive...je le ferais plus...enfin je vais essayer ><) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 28 Mar 2007, 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vil ça ....
Je te :-P toi .... ;-) _________________
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 15 Avr 2007, 18:26 Sujet du message: |
|
|
en bref c'est encore un truc a la con... l'idée me plai bien.
mais je pence qu'il faudrait aussi se soucié de la reproduction des moules dans le périgor. désolé ça c'est un tripe.
je suis d'avi qu'il faut absolument protégé les écureuils roux car ils sont les messagés de dieu (un autre tripe mais celui la au moin rentre dans le contexte). _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
|