Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 07 Nov 2006, 06:10 Sujet du message: Donjons & Dragons - Présentation |
|
|
Donjons & Dragons
Toutes les légendes commencent par "il était une fois" et finissent par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Toutes les légendes parlent de vaillants Héros venus défier la toute puissance du Mal et ramener la Lumière sur le monde.
Toutes les légendes racontent les dangereuses péripéties, les combats héroïques, les tendres romances et les fourbes pièges tendu par le Mal.
Dans un monde où la magie règne, où les races draconiques dirigent secrètement les royaumes, où les armées humaines résistent contre les invasions des orcs barbares et où les nobles elfes défendent les dernier rampart de la Nature Sauvage, où les nains batissent de gargantuesques cités sous-terraines et où les peuples gnomes et halfelins parcourent le monde à la recherche d'aventures, dans ce monde riche en surprises, en aventures, en panache et en frissons, incarnerez un aventurier prêt à se lancer dans les plus fascinantes péripéties qui soient. Affrontez les plus terrifiantes créatures, découvrez les plus riches trésors, couvrez vous de gloire et de fortune, devenez un vrai héros, de ceux dont on écrit les légendes !
Guerrier, Rodeur, Magicien, Paladin, Barbare, Ensorceleur, Barde, choisissez votre voie parmis une infinité de routes, revêtez vos habits de Lumière, ou de Ténèbres, et partez faire résonner votre nom dans tout les livres d'Histoires du monde.
Ne soyez plus les simples spéctateurs des plus grandes Légendes, soyez la plus grande de toutes les Légendes, dans ce monde de Donjons et Dragons. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 08 Déc 2006, 18:23 Sujet du message: |
|
|
je recommence mon article... hum...
je disais donc... "vive ad&d 2.0!!!!" et oui, je suis une vieille du vieux mais bon... en même temps, un dragon de quelques millénaires ça laisse des traces
donc ouiiiii (syndrome choco powaaaaa ) vive les dongeons avec des pièges, les dragons mangeurs de malheureux aventuriers et les règles bien hard de ma vieille version, anthologique! _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
larsenick Etudiant à l'académie

|
Posté le: 20 Déc 2006, 12:35 Sujet du message: |
|
|
et les nuits entières à faire son profil. _________________ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire: ça tombe bien j'ai jamais couru après les honneurs!! |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 20 Mar 2007, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaah mais quand on aime on ne compte pas.
Ce qui m'amène au deuxième adage: quand on n'aime pas on ne joue pas! _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18192 / 187
|