Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zora Bertha Etudiant à l'académie
|
Posté le: 01 Juin 2021, 05:15 Sujet du message: reebok dmx trail shadow |
|
|
Les deux reebok femme parties se sont réunies pour aider à célébrer et à commémorer les 50 ans de l'indépendance de Singapour. Dit être inspiré par le mythique Merlion, une créature avec la tête d'un lion et le corps d'un poisson, l'inspiration serait une figure emblématique de la ville. Le Puma Blaze Of Glory viendra en utilisant une tige berçant le poisson thème échelle sur la base beige. Des touches de bleu royal peuvent être vues sur la semelle extérieure, les panneaux latéraux et la semelle intermédiaire mouchetée. La languette du talon est disponible en rouge et blanc en hommage au drapeau de Singapour.
Des semelles intérieures personnalisées et des lacets à rayures rouges/blanches complètent le look. Si vous aimez ce que vous voyez, attendez-vous à ce qu'ils sortent à l'international d'ici la fin du mois.via : Sneakers.fr Auteur s TakeGreat effort de reebok club c collaboration au nom des deux parties. Bien que je ne me voie pas acheter une paire, j'aime beaucoup le résultat final de ces baskets.Téléchargez la nouvelle application KicksOnFire (iOS) (Android) et restez au courant de toutes les nouvelles et dates de sortie que vous devez savoir.Abonnez-vous basket reebok à la chaîne YouTube KicksOnFireDisponible maintenant sur Kixify et eBay.
Surnommée la Parole à la Femme, Solange s'est associée à 15 femmes influentes de différents horizons pour présenter la collection. Sortant dans quatre coloris tonaux différents, toutes les paires présenteront une construction monochromatique ainsi que des matériaux mis à jour pour donner au Puma Suede Classic un look et une sensation bien repensés et modernes. La marque Puma est visible sur la languette et le talon, tandis qu'une empreinte en daim est visible sur le côté latéral de la chaussure. Que pensez-vous de la chaussure reebok Solange x Puma.
Word To The Woman collab?via : Highsnobiety Author s TakeIt me rappelle en quelque sorte la collaboration de Pharrel avec adidas, sauf qu'il n'y a que 4 coloris au lieu de 50. La collaboration est cool, bravo à Solange et Puma pour avoir fait quelque chose spécialement pour le femmes.Téléchargez la nouvelle application KicksOnFire (iOS) (Android) et restez au courant de toutes les actualités et dates de sortie que vous devez savoir.Abonnez-vous à la chaîne YouTube KicksOnFireDisponible maintenant sur Kixify et eBayLa silhouette Puma Suede est celle que nous aimons absolument obtenir nos mains dessus.
Le Puma Suede Classic Blocked Pack relève la barre pour le Suede Classic, nous laissant la question : pouvons-nous suivre ? Si vous vous en sortez, alors oui, vous suivez le rythme. Mais si tu passes ? Ensuite, vous tombez derrière le peloton. C'est maintenant votre chance de vous rattraper. Le pack Puma Suede Classic Blocked propose le modèle en trois looks différents : Limoges/Blanc/Rouge à haut risque, Blanc/Périscope/Vert jasmin et Noir/Orange/Périscope. Faites votre choix; ceux-ci sont disponibles dès maintenant chez certains détaillants reebok dmx trail shadow Puma.
Source : Packer ShoesAuthor s Take Peut-être que je suis hypocrite, parce que je prends du retard sur le peloton et que je saute le copping. Mais si je choisissais d'en choisir un ? Je vais avec le noir/orange classique.Téléchargez la nouvelle application KicksOnFire (iOS) (Android) et restez au courant de toutes les nouvelles et dates de sortie que vous devez savoir.Abonnez-vous à la chaîne YouTube KicksOnFire Meek Mill pourrait ne pas vouloir ressentir que Drake 3peat, mais je suis là pour la troisième victoire de Solange avec Puma. Word [img]https://www.lelouis16.fr/images/h/reebok dmx trail shadow-159pon.jpg[/img] To the Woman retrouve Solange et son collectif de création. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18347 / 187
|