Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 02 Mai 2007, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Une chtite précision pour demain les gens... bon c'est une simili mauvaise nouvelle : j'arriverai avec un peu de retard... et j'ai rendez-vous le soir vers 19h00, donc la partie risque (ce ne sera pas la première fois) d'être assez courte... mais normalement ça devrait bouger un peu quand même , donc viendez s'il vous plait !!! Et puis si vous voulez vous pourrez me houspiller et me conspuer à satiété !!!
MJ Boulet qu'à pas pu décaler sa réunion de préparaitifs pour rapport de stage (mais elles étaient deux - et charmantes en plus - contre moi !!!)... _________________ Aile du papillon,
Vol furtif au gré du vent,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 02 Mai 2007, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ha ? je croyais qu' il n' y avait pas de l5r moi Oo demain soir ? je ne sais pas si je serai dispo ! Je suis l' aprem deja pris par le ad&d !
A moins que ce ne soit ta table secondaire ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 02 Mai 2007, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Tout excusé !
Par contre oui il n'y aura ni GunJ ni le vénérable Elfe Rigoleur, car il seront en plein D&D !
Donc, tu veux toujours le faire ?
Il y aurait Koemgun, antoine, Firiadoc et moi même _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 02 Mai 2007, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Yop les enfants, petite précision avant que ca commence a s'embrouiller:
Non gunj, c'est pas notre table, ou psa directement, parce que D&D demain après midi, et pour moi rien le soir, je suis pris!
Donc je demande des détails a notre ami DEZ sur ce choix impromptu! _________________
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 02 Mai 2007, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Euh, je ne crois pas avoir écrit qu'il y avait une partie demain soir, relisez, je vous jure que non !!! En fait il est écrit que j'ai rendez-vous demain soir vers 19h30, donc la partie finirait plus tôt, et comme elle commencera plus tard, et bien je m'excusais tout simplement du fait qu'elle serait sans doute assez courte... demain après-midi !!!!
Bon en espérant m'être fait comprendre cette fois-ci, je vous salue bien bas les gens, a demain (en retard donc), bisous, D.E.Z. _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2007, 08:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour la partie de mardi pour la suite de la 2e partie, chez moi il y a revision d' exams, alors quelqu un se propose pour heberger le jdr ou sinon reste la fac si elle est ouverte ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 07 Mai 2007, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bah la fac est fermé demain puisque c'est férié!
Et je proposerai bien chez moi, mais bon faut faire le trajet de 1 heures allez 1 heure retour, je sais pas si c'est top!
Parmi ceux qui joue si quelqu'un a une voiture et se propose?
Sinon ca peut se faire chez moi mais faut qu'on parte pour 13heures, et le soir faut absolument que la partie se finisse ers 18 heures parce qu'après la route c'est pas glop!
Si vous êtes motivé... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2007, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Heu pour ma part, ca va être chaud en essence, donc si quelqu un d' auter se propose ... _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2007, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien me proposer mais bon... c'est pas que ca me fait chier mais un peu quand même!
sinon on repousse a mercredi ou jeudi! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2007, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Vu qu' il n y a pas de reponses, je pense que c est ce qui va se produire ^^ _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2007, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pas le choix apparemment...
C'est pas trop grave, ca va le faire!
A la limite propose une date et pis on voit si tous le monde peux! _________________
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

|
Posté le: 07 Mai 2007, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé messieurs de n'avoir pas répondu plus tôt, mais je viens de rentrer de Quimper mais si vous voulez, ce sera possible chez moi. En plus ça me fera oublier que nous allons bientôt être une dictature...
Bon, si vous pouvez venir, c'est cool, sinon, tant pis...
A++, bisous, un Dal déprimé... _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Mai 2007, 15:50 Sujet du message: |
|
|
PAr contre, je propose chez moi...
Yaura personne le midi... donc a partir du midi...
et jusqu'à maximum 17h30... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2007, 15:51 Sujet du message: |
|
|
faut voir, dites moi et je serai la! _________________
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

|
Posté le: 07 Mai 2007, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, faites comme voulvoul, mais ça tiens pour chez moi de l'heure que vous voulez à l'heure que vous voulez ! (enfin pas avant 11h00, et pas après 3h00 du mat !... non je rigole... il n'y a vraiment pas d'heure !)
A++, D.E.Z. _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
|