Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 02 Mar 2008, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Dans l'ensemble nous avons:
-------POUR LE MOMENT--------------
Livret de découverte (la base du truc)
Supplement 1 (la decouvert de clan, le "niveau 1")
Supplement 2 (Precision des preparation, les "3 comp mysteres")
--------A VENIR--------------------------
Supplement 3 (Detail des clans, les "niveau 2,3 et 4")
L'ecran (accompagné de quelques bonus)
---------EN PREVISION--------------------
??? Supplement 4 (Détail des techniques) _________________
 |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 03 Mar 2008, 08:58 Sujet du message: |
|
|
bah dit donc, ça promet tout ça ! _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 08 Mar 2008, 19:22 Sujet du message: |
|
|
details des techniques????
euh????tu entends quoi par details des techniques???
mais juste pour savoir pour les supplements deux et trois on fait comment pour y avoir acces??? _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 08 Mar 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Les supplements sont pas encore disponible en ligne parce que y'a encore quelques elements à finaliser...(mise en page ou ce genre de chose), mais ca ne devrait plus tarder si mister kubi et heka se depeche!
Quand hje parle du détail des techniques, bah le nom, la description role-play les effets et les chiffres qui vont avec (cout, degat,autre...)
La totale quoi, le détail des techiques (rang 1 2 3 et 4) _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 08 Mar 2008, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ça va etre interessant car c'est quelque chose qui manque jusque la
trop de question sans reponse _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 19 Mar 2008, 19:01 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que je suis admiratif de votre travail, j'ai déjà essaillé de faire un JDR avec l'univers de Narto, mais j'étais tout seul et je me suis découragé devant la tonne de Ninjutsu à traduire en effet "jouable", ainsi que les clans, et la façon de faire évoluer les personnages, et... enfin bref, je me suis découragé...
Donc chapeau bas^^ _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
|