Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
|
Posté le: 09 Nov 2008, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Voila Hironobi Date, Le futur sensei de mes joueurs.
Voir l'image en grand _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Alex Chuunin
|
Posté le: 17 Nov 2008, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Un dessin fait en cours de philo puis colorisé chez moi. jme souvenait plus exactement de la tête et des fringues de Nidaime alors j'ai fait un peu au pif.
Voir l'image en grand _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 27 Déc 2008, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Celui là j'laime bien. Un guerrier paladin le jour et psychopathe la nuit.
|
|
dragondegivre Chuunin
![](images/avatars/112993254346375096002fc.jpg)
|
Posté le: 28 Déc 2008, 19:10 Sujet du message: |
|
|
On dirait que ton personnage n'a que deux dimensions. ça fait pareil avec tous tes dessins en fait. c'est bizarre. je trouve les visages trop simples aussi. sinon les couleurs sont sympa. _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 07 Jan 2009, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bon voila j'ai commencé une BD, j'ai deja le scenar mais reste a faire toutes les pages. Donc j'aimerais avoir quelque retour. Pour le moment il n'y a que la premiere page, les autres arriveront selon le temps de libre que j'aurais pour faire les pages.
Le deuxieme page est finis aussi mais faut que je la scanne. Pour le moment pas beaucoup de texte, mais ça viendra a la page 3.
Voila le lien:
http://phendor.skyrock.com/ _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres
Dernière édition par Alex le 07 Jan 2009, 17:40; édité 1 fois |
|
|
dragondegivre Chuunin
|
Posté le: 07 Jan 2009, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Le lien ne marche pas. _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 07 Jan 2009, 17:38 Sujet du message: |
|
|
http://phendor.skyrock.com/
Un autre lien, vu que j'ai modifié la configuration du blog, les pages sont affichées a la suite c'est plus pratique. J'espere qu'il marchera. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
dragondegivre Chuunin
|
Posté le: 10 Jan 2009, 15:18 Sujet du message: |
|
|
BD qui semble intéressante, on dirait du Dune. Par contre, et bien que la mise en page soit plutôt bonne, j'ai un peu de mal avec le style graphique. J'aime pas la tête des personnages et ils sont peu proportionnés. Après, c'est peut être fait exprès. _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 10 Jan 2009, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Exprés, j'irai pas jusqu'a dire ça, mais c'est ma façon de dessinner. Mais bon c'est perfectible sur beaucoup de points je pense. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
akari-chan Chuunin
![](images/avatars/1028374157460820938739f.gif)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 17 Jan 2009, 06:22 Sujet du message: |
|
|
idem, la mise en page je la trouve pas mal, cependant, ta première planche, les deux cases de droite, j'ai du mal à comprendre l'expression du personnage
autre point négatif le personne censé surveiller l'autre, on dirait qu'il à toujours la tête à gauche :p lol
par contre la perspective est bien rendue :D
ha pi j'allais oublier, c'est bien le "temple d'uma" ? car uma veut dire cheval en japonais xD ça m'a fait bisarre :p
tiens au fait je te file quelques adresses si tu te lances dans de la bd, je pense que ça peut t'interesser :
http://www.kejhia.net/
et son fofo : http://www.twiddletramp.net/forum/
le site fait par le copain du mangaka Saeki Shie, celle qui à fait : Share para ROOMSHARE PARADISE ; Fura Fuufu ; le site est censé (oui je dis censé) porter sur "comment devenir mangakas", seulement il le met rarement à jour et donc il manque beaucoup de tuto, cependant il a un fofo et si tu prends le temps de poster il amène toutes les critiques possibles (^^,) : http://tonehera.com/
ha pi y'a le fofo du fanzine angel'art (ceux qui m'ont proposer d'éditer un de mes strip *-*) : http://ryoko.lila.free.fr/forum/index.php
woili woilou quelques adresses interessantes ! (heu dsl si j'ai fais de la pub qui fallait pas xD) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 17 Jan 2009, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Heu la tête a gauche? Je comprend pas trop...
Uma C'est bien cheval en japonais, c'est voulu.
Et merci pour les liens. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
akari-chan Chuunin
![](images/avatars/1028374157460820938739f.gif)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 17 Jan 2009, 14:26 Sujet du message: |
|
|
oui ton perso on dirait qu'il a la tete penchée à gauche en fait ^^ sur chaques cases ^^
et auky pour le temple :p
et heu de rien pour les liens ! si ça peut te servir _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 18 Jan 2009, 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'me sui essayé au yonkoma vite fait (histoire de travailler les expressions), c'est assez sympa à faire.
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 20 Fév 2009, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle page aprés longtemps... _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
Alex Chuunin
|
Posté le: 25 Fév 2009, 23:36 Sujet du message: |
|
|
nouvelle page _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
|