Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | es kakitas sont en quête de perfection, ba qui range leur queue de paon (même pas foutu de pas se tromper de volaille), l'orgueil s'est déjà l'échec de leur quête. |
*La duelliste toussotte*
Excusez moi, noble samurai, mais dois-je comprendre que vous avez la certitude que tout les kakita son orgeuilleux ?
Je me permet une nouvelle fois de citer Shinsei.
Rester vigilant, douter, c’est vivre ; être bercé par la certitude, c’est mourir.
Soit dit en passant, ma lame vous reste disponible, si jamais vous vous sentiez offusqué.
(le RP, c'est beau :D surtout dans ce jeu >.<) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:10 Sujet du message: |
|
|
mais si vous voulez on peut rester dans la caricature
dans ces cas la le phenix est adepte du sang
le scorpion un traitre
le lion juste un bourrin qui se demande avec quoi il peut bine taper
les dragons des mystiques telment mystiques que meme n'arrivent pas a donner de sens a leur paroles _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Ben pour répondre à la question quand la main gauche de l'empereur arrêtera d'empêcher la main droite de l'empereur et arrêtera d'essayer de se convaincre que l'âme damné ne la contrôle pas . En plus t'as raison les dojis sont pas belles tu défonce toi même ton clan bravo kédamono mais bon faut bien une main gauche (un empereur mancho ça le fait pas), vivement que l'empereur soit un scorpion héhé. Dans un autre registre j'admet quand même une chose, c'est que dans l'art du duel il reste inégalable et ça c'est un constat. Bon j'arrête de craché mon venin sur les emplumés heu les grues car ils sont un mal heu (décidément c'est dur) un rouage essentiel de la machinerie qu'est Rokugan, je reconnais quand même certaines de leur qualité et mon clan préféré de tous étant le lion, je ne vais pas non tout leur mettre sur le dos. Disons que pour ce soir ils auront été un cors instants les dindon de la farce!!! |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:17 Sujet du message: |
|
|
je te sens aigris pour sortir des arguments aussi vils
les adeptes du sang ont toujours été une minorité, et on ne peut pas juger de l'ensemble de ce clan sur cette minorité. de plus, de nombreuses fois par le passé, ils ont été traqué et exterminé. ceci dit, les montagnes du clan du phénix reste un endroit où il est relativement aisé de se cacher, d'où le fait que les adeptes du sang ont toujours reparu
pour le mysticisme des dragons, c'est juste que leurs phrases sont différentes, et que ce n'est pas parce que tu ne les comprends pas qu'il en est ainsi de tout le monde.
si on observe la storyline, les phénix et les lions en ont fait bien plus que les grues pour la sauvegarde de l'empire
je propose qu'on s'arrete ici, cela risque de devenir puéril, à moins que ce soit déjà le cas... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Je m'en voudrais vraiement de devoir mettre votre lame à profit dans un éventuel duel, je ne me sens pas vraiment offusqué je n'en attendais pas moin d'une kakita, cependant vue la toux grace qui à l'air d'être votre je me ferai un plaisir de faire une cérémonie du thé afin de soulager le mal qui vous habite, nous pourrions par ailleurs deviser afin de savoir qui vous vierrez comme nouvel empereur pour Rokugan (nous les lions on a déjà eu notre tour alors à vous de tenter votre chance je vous soutiens à 200 % cependant éviter la courtisanerie avec un oni, la réponse est généralement inadaptée et dispproportionnée) |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:22 Sujet du message: |
|
|
parske les notions de beautè sont dans l'oeil du spectateur il n'ya auncun mal a dire qu'en general les bayushi sont belle tandis que les doji gracieuse
le monde n'a rien de manicheen
limiter le monde a se qu'un bushi peut percevoir en chargeant sabre a la main n'est peut etre pas tres representatif
venant d'un crabe j'aurai compris car on ne les reconnait pas assez pour leur valeur
et il y a par le passèeu plus de daidoji sur le mur ou a aider les crabes que de lions ou de scorpion reunis _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
En tant que membre du clan du Lion que je représente dignement, je vous autorise à m'accompagner sur une terre plus apte à résoudre de tel problème.
Un bon duel (rien a voir avec les haricots), y'a que ça de vrai pour départager définitivement les dilemmes d'opinion! _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:31 Sujet du message: |
|
|
mais ma grande interrogation c'est si tout les clans ont enormement a faire pourquoi perdre leur tant inutilement a commerer
et surtout pourquoi tant de haine fianlement
akodo-san je suis deçu par se que vous pensez de nous finalement peut etre qu'il n'existe pas un rèel lein entre nos clan que jimaginais un peut trop fiere de leur passè et trop epouvrè de la dispartion de la femme de notre seigneur kurohito puis de son seppuku
apres tout notre championne actuelle le nom d'un de vos heros et il me semblait que cela etais apprecié par les votres
finalement est ce du mensonge ou de la mechancete à moins que vous m'aillez confondu avec une grenouille _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ha ba voilà on fait une effort pour être gentil et paf les grues continuent dans leur lancé. On peut dire qu'un kedamono est tenace autant qu'un maho tsukaï à sa perfe de sang. Bref, bla bla toujours est il qu'au final tout le monde apporte son petit quelques choses au sein de l'empire et il n'est pas un clan qui ne soit pas irremplaçable ou au dessus des autres. Chaque Kami a accepter une mission et le clan s'attèle à la faire. Disons que pour ce soir je voulez un petit peu asticoter les zozios et ils ont répondus présents (et après c'est au lion qu'on parle de fiértié mdr), toujours est il qu'on est bien d'accord l'unioon fait la force et en ce moment ba c'est pas ça. Pour l'heure je me retire et je laisse la part belle aux grues qui auront su se défendre par quelques coup bien assénés bravo s'était une joli joute verbale.
Ps: par contre pour les daïdoji sur le mur je suis pas sur que les crabes tiennent des inventaires des effetctifs. Sur ceux je vous souhaite bonne soirée |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup du bon duel, je suis d'accors si c'est à shifumi parce que après j'ai quelques batailles à mener et un Art de la Guerre à lire. Bon va pour un Trivial Poursuite ou un Uno alors mais vraiment parce que c'est par respect pour l'équipe des bleux clairs!! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
* Merci d'éviter à l'avenir les multi post...*
Je ne dirai qu'une chose, Je suis suis fier d'être un Lion et de par la même la seul façon honorable de couper court à une tel diffamation ne peux s'être exiger que par le sabre.
Evidement encore faut il que le noble samouraï qui nous offre ses propos ai la politesse de me retourner le compliment que je lui fait...
Et comme dirait Sun-Tzu (même s'il ne l'a peut être pas dit),
Pourquoi ne pas profiter de la falaise si les débordements de l'armée ennemi n'en sont que plus réduit
Car je considère toute personne salissant mon clan, mon école et mon Sang que par le reflet qu'en fera mon âme, une fois sortit de son fourreau! _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:45 Sujet du message: |
|
|
nous ne sommes que propriètè de notre seigneur si vous pensez avoir le droit de gacher votre vie et manquer ainsi de respect a votre seigneur c'est votre droit
mais il ne sera pas dis qu'un grue aura jeter le deshonneur sur son clan _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:47 Sujet du message: |
|
|
J'avoue........^^
Mais faut bien dire un truc dans la caricature, un lion c'est pas juste un bourrin qui se demande avec quoi il peux bien taper, c'est plus souvent un imbécile qui meurt à cause de sa fierté trop haute placer!!! _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 01 Mar 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
ça plus exactement c'est la caricature des matsu
et voire bien trop souvent la realite
j'aime beaucoup le clan du lion pour ses decisions tranche et sans appel on sait toujours a quoi s'attendre en general
on sait qu'un general akodo va gagner reste a savoir comment?
Quhn shugenja kitsu va surprendre
q'une matsu va te prendre la tete
et qu'un ikoma va t'impressioner _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 02 Mar 2008, 10:29 Sujet du message: |
|
|
"Force et Honneur"... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
|