Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

StarCraft II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J' adore l' évolution des Zerglings! Vivement les nouvelles créatures des Zergs ! et les nouvelles Terrans!
Quoique déjà les marines volant ca promet des assauts de folie !!!!

Mais pour le moment: ZE VEUX UN VAISSEAU MERE PROTOSS !
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais commencer a économiser des maintenant dans un seul but :

m'acheter LA machine qui fera tourner Starcraft II a balle.

Une fois le jeu en poche, je quitte wow, je quitte tout, je starcraft solo, je starcraft multi, bref, je fais comme les schtroumpf, mais en starcraft.

Salut Starcraft gribouilleur, ça starcraft aujourd'hui ?
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yep !
Faudra finir de monter 70 et faire l outre monde et stopage pour la sortie de StarCraft2 et on se fight sur battlenet ^^

Mais quel beau programme !
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin faudra me donner des cours :p

Autant suis WoW je peu encore dire connaitre deux trois trucs de plus que toi, autant niveau jeu de stratégie euh... je suis un simple amateur trés souriant

Mais bon dieu need la version collector du jeu trés contrarié
Le packaging va être bleu (à savoir la plus belle couleur au monde) et les designs made in blizzard me fond déjà baver amoureux
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaaa, fan de starcraft aussiiiiiiiiiiiiiii ... Je chronométrais mes temps de construction comme les vrais fous (mais avec moins de succès ... trés souriant trés souriant ). Ca va être trop trop trop bon de s'y remettre en tout cas ... amoureux amoureux amoureux

Hate qu'il sorte dans les bacs en tout cas !!!!!!!!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzarement, j'ai l'impression que les bancs de la Facs vont être vidés suite à la sortie de Starcraft 2.

En même temps, c'est compréhensible amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, normal : la vie est une question de priorité !!! trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila j'ai trouvé mon occupation durant ses 3 longs mois de stage qui arrivent ! Refaire integralement Starcraft 1 tout supplements compris ! :D
Protoss raaah Protossss ! :D
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Protoss powaaaaaa, carrément : ils sont classe et supeeeeeer balèze !!!!

Mais je trouve les campagnes moins jouissives que les parties en réseau, contre les joueurs, mais aussi contre l'ordi qui est sacrément balèze et qui triche comme un porc (il sait dès le départ où le joueur est, etc ...), mais c'est quand même troooooooop de la boulette dans tous les cas.

Smash
Chuunin

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois je sens que je vais aimer les Terrans (à la base, fan de Protoss, et un peu Zerg): les faucheurs sont exelents ! Si ils font d'autre unités de ce type, miam ! amoureux
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleur jvais refaire la campagne brood war pour expliquer clairement pourquoi j'etais sur qu'il 'yaurais une 4eme race de proterg ou de zertoss :D ca fait longtemps mais j'avais vu ca dans les missions bonus ... M'enfin c'est visiblement pas le cas sauf surprise :D
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand j'ai parler de starcraft 2 à un pote gros afficionados de starcraft (il l'a retourner dans tout les sens ce jeu, et le pire c'est qu'il ne jouais qu'en solo car il avait pas de net à l'époque), sa première remarque à été: "Cool, on vas pouvoir voir à quoi ressemble la nouvelle race."

De ce qu'il m'a dit, il y à bien une mission secrète à Brood War (sur la toute dernière mission d'ailleurs il me semble) où tu joue Zeratul qui est parti explorer une planète où ils ont detectés une activités psionique étrange.

ATTENTION: CE QUI SERA DIT APRES PEUT ETRE CONSIDERER COMME DU SPOIL !!!

Sur cette planete, Zeratul trouve Samir Duran, le ghost censer être infester, mais en fait non, il voulait juste faire son cakos dans son coin. A part Duran, il y a egalement des champs de stase contenant des protoss et des zergs. Et vers la fin, on trouve un champ qui contient une bebete ressemblant à un mix entre les deux. La Duran balance un truc du genre "Ouai, je suis pas un humain, je suis un Xell-Naga (corriger moi ce qui connaisse), et je suis en train de recréer ma race "
Zeratul, dans sa grande magnificience de classe amoureux : "M'en fout, je vais tous te les cramer tes horreurs"
"Roh bas vas y, amuse toi! De toute façon toute les planêtes du coin sont pleine de ces petites choses".

Bref tout ca pour dire qu'un race de Proterg, ou Zertoss (comme l'a dit Koemgun) est envisageable et à priori cohérent avec l'univers. Maintenant, cette idée peut très bien générer un gros gros fake, ou Blizzard attend de réveler une surprise en faisant croire qu'ils ne bossent que sur les 3 races classiques.
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme tu demande précision, c est: Xel' Naga
Et ce sont les créateurs des Protoss et des Zerg. Alors pourquoi pas une 3e race crée ? Normalement, ce serait un Xel' Naga éxilé car ils ont arrété de créé...

SPOIL:

Petite info: les protoss existaient déjà, c' était un peuple primitif vivant à l' âge de pierre qui a eu une évolution extra ordinnaire. Les Xel' Naga ont tout simplement fait évoluer cette race par la télépathie (d' où les pouvoirs psyonniques). Mais lorsqu' ils considéraient qu' ils avaient fait en sorte que leur niveau de culmture et d' intelligence étaient suffisants pour pouvoir communiquer avec eux, ils se sont pointés en disant: "Hey salut, nous sommes ceux qui vous ont fait"

Les protoss leur ont jetés des pierres...

Ils sont partis, et dégoutés, ils ont créé les Zerg, des créatures basiques sans intelligence, faciles à manipuler. Cela sans compter le développement psychique de l' Overmind... Puis ils se sont fait gentillement viré de la planète des Zerg...

Un peu contrariés, ils ont décidé de fuir considérant que les créatures, créées par eux ou non, n' étaient pas digne de vivre en leur présence. Depuis ils sont quelque part dans l' univers, à la retraite, mais personne ne sait où. (d' où la recherche permanente des zerg et protoss sur leurs ancêtres, les Terrans ne cherchant que la puissante technologie Xel' Naga)

Voilou pour un petit récap historique.

Alors une troisième race créée ? délire d' auteur ou réalité ?
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelons aussi que Blizzard est MEGA FAN des blagues à la cons.

Pendant un moment on parlait de feu folets comme nouvelle race alliance pour WoW, il y a eu les livraison de bouffe par WoW, plein de trucs...

Donc tout ce qui est pas clairement officiel ils hésitent pas à ajouter de fauses rumeurs, soyons prudents sur tout ce qui viens pas de leur site officiel...
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens rajoutons le poisson d' avril avec une image exclue de WOS: World of StarCraft ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux en général Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: