Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Avr 2007, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Au final et j'en ai parlé avec l'Elfe, demain L5R.
Il sera fait juste avant les parties une pitite réunion avec MJ et joueurs pour éviter ce genre de trucs a l'avenir, L'Elfe Moqueur et moi-même ayant décidé de mettre en place un système d'organisation, je vous en dirais plus cet aprem'
Désolé pour ce manque d'organisation apparent dont je suis la faute, disons que j'ai lancé a plusieures reprise des quiproquo et qu'au final pour les erreures de cette semaine, c'ets moi qu'il faut flageler
Par contre si vous voulez parler d'organisation je vous invite a poster un nouveau sujet dans une partie VLAP, ce sujet étant désormais réservé pour la Campagne épique - à jouer !
Merci  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 26 Avr 2007, 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'en ai marre
Pourquoi le vlap organise 10 fois plus de partie que L'aRES hein ? Vous voulez pas nous rejoindre ? dites ? snif snif
*s'en va se pendre* _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Avr 2007, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoute pour l'ares je pense qu'il y a plein de chose à faire, comme la communication: pour le vlap ca nous as pris du temps avant de se parler sans s'engueuler comme des chiens...mais maintenant tout roule sur l'or!
Donc pour l'intro de Donjons&dragons, qui est quand même le sujet de se topic!!!!
Cela commencera le jeudi 3 mai 2007 à 14 heures!
Merci donc pour les inscrits de poster ici leurs participations et leurs demandes nécessitant d'être discuté avant la partie.
Merci aussi de préparer vos listes de sort pour ne pas a avoir a chercher en jeu. (oh pire dites moi ce que vous voulez je ferait des photocopies!)
Voila merci à tous, et vive le jeu de rôles! _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 27 Avr 2007, 05:06 Sujet du message: |
|
|
Kubi a écrit: | L'Elfe Moqueur et moi-même ayant décidé de mettre en place un système d'organisation |
Bah tiens en parlant d'engueulade, je suis peut-être pour rien dans ce truc. Genre, j'ai pas proposé à l'efle de te refiler cette bombe ... euh ... ce taf honorable. Je te haime beaucoup quand même kuby ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 27 Avr 2007, 05:46 Sujet du message: |
|
|
Mon très chèr Heka, tu connais ma maladresse légendaire *
En fait lorsque j'en ai parlé avec l'Elfe j'ai pas cherché à savoir si une vile force manipulatrice tirait les ficelles par derrirère ! J'aurais du me douter que tu y était pour quelque chose !
Promis à l'avenir pour éviter toute ambiguité je met "le VLAP", comme ça au moins zéro soucis ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 03 Mai 2007, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je serais présent lors de cette partie, je précise (content d'être joueur .... )
Notre équipe sera plutôt hétéroclite, donc ce sera très agréable à jouer ...
Donc haaaaaaaaate de jouer !!! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Mai 2007, 06:28 Sujet du message: |
|
|
Alors finalement conte rendu de la partie:
Joueurs: Heka, GunJ, Shrek, Smash, et Antoine qui je le remarque n'est pas encore inscrit...
Le mj etait complétement mort, et le role-play etait pas top...
Merci aux joueurs pour m'avoir forcé à chercher plein de nom pour des lieux ou des personnes qui ne servait à rien!!!
Le but etait de vous faire découvrir un peu l'intrigue de la campagne, et de vous donner envie de continuer...
Ai je réussi? _________________
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 04 Mai 2007, 06:55 Sujet du message: |
|
|
je dirai simplement.... A QUOI SER CE FOUTU COLLIER ET COMMENT IL MARCHE ?! _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
|