Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 24 Avr 2007, 17:03 Sujet du message: L.5.R. |
|
|
Ohayo Samouraïs San !
Bon histoire de clarifier les choses, ce serait cool que vous me donniez vos disponibilités, pour ceux qui veulent jouer à L5R mercredi (demain quoi), ceux qui préfèrent jeudi, et ceux qui voudrait jouer les deux jours ! (sachant que pour ceux qui n'ont pas de persos, j'aimerais si possible les voir à part pour ne pas trop faire attendre les autres... mais si c'est pas possible, c'est pas grave, les joueurs n'auront qu'à me tancer comme ils savent le faire quand j'oublie de les gratifier des xps bien mérités... comment ça je deviens sénile... non, non, je le fais exprès !!!!!)
Bref, sont concernés par ces parties : Kubi-San, Pleasureman-San, Koemgun-San, Elfe-San, Hida-San (tiens c'est bizarre ça ça sonne bien ! ;)), GunJ-San, Antoine-San et Oups-San pour l'instant, mais les autres sont également bienviendus sur ma table d'autant plus qu'elle risque fortement de se scinder en deux, au vu du nombre de gens !
Sur ce, j'espère que ce message vous parviendra en temps et en heure, et je vous dis à demain ! votre Emeji !
P.S. : n'oubliez pas pour certains la partie de Donjons et Dragons de Mister Elfe de Jeudi !
P.S. : euh dans quelle salle demain ? _________________ Aile du papillon,
Vol furtif au gré du vent,
Merveille éphémère.
Dernière édition par Kusanagi le 24 Avr 2007, 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 24 Avr 2007, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je serais la demain. Je suis dispo dès 12h. _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 24 Avr 2007, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ohayou !
Je serai là.
Pour la salle aucune idée pour le moment, disons la grande salle Naruto, sinon la petite en bas des escaliers (celle qui pue )
Pour l'organisation de tout ça, nous verrons ça demain !
Le nombre de joueurs et de parties sous la coupe du VLAP augmente un peu plus vite que nous l'avions prévu, à notre grand plaisir (hmm... Pleasure) !
Donc nous allons "normaliser les différents évènements organisées par le VLAP" demain avec notre équipe de MJ dont nous esperons que tu acceptera de faire parti DEZ-sama ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 25 Avr 2007, 08:31 Sujet du message: Impedimentum !!!!! |
|
|
Bon les gens, je suis navrédésolécontrit, mais pour aujourd'hui, c'est cuit... je sais je crains... mais bon... un oubli de ma part... enfin bref, détestez-moi, conspuez-moi, et préparez vos bombes et vos attentats pour demain, je serais une cible volontaire !!!
En espérant ne pas décevoir trop d'entre vousn, je vous dis A++, D.E.Z............ olé ! _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2007, 09:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien tant pis ! On fera sans toi ! na !
Plus serieusement on véra tout ça demain alors
J'en connais un qui va pouvoir faire du donjon tranquil', a savoir Heka ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 25 Avr 2007, 10:30 Sujet du message: |
|
|
moi je te hais DEZ ^^
demain je pourrais pas jouer et pas question de pas finir le scenar commence !  _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2007, 11:09 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, toutes les activités du VLAP de cet après midi sont annulées !
Vous avez quartier libre !! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 25 Avr 2007, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bon je serais présent staprem jeudi pour un L5A ! faut que jpense a embarquer mon perso tiens ! :P
Enfin pour moi chébon ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 26 Avr 2007, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Hate de rejouer avec ton maitre investigationneur
Surtout que là, on aura quelques points sur lesquels enqueter je crois...
Si si souvenez vous ! Enfin toi Koemgun tu t'en souvient surement, vu les blessures que tu as prise  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 26 Avr 2007, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Jsuis un boulet
boulet
boulet
boulet
boulet
*se flagelle*
Voila je dis faut que je pense a ma fiche de perso et evidemment je la laisse chez moi
1 je suis un boulet
2 faudrais que je ferme ma gueule parfois
Bon vouzêtoulézamikepourkevouvoumoquiédemoi ? _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Avr 2007, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Yop les gens, je me permet de faire un petit recap de la partie d'aujourd"hui!
Perso j'ai trouvé ça plutôt sympa, maintenant qu'on est repartit sur une enquête supervisé par notre shugenja...des trucs bizarre avec des gens bizarre... par grand chose de digne des bushis que nous sommes...enfin bref vivement un duel que je vous montre ma bravoure et ma dextérité au maniement du sabre. ^^
Vivement la prochaine partie pour que je puisse continuer le role-play de mon lion, lequel j'ai enfin au bout de trois partie compris comment le jouer correctement avec sa grosse vanité, son coeur tendre et ça fascination! ^^
En tout cas encore une fois merci DEZ pour cette partie forte intéressantes. _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 27 Avr 2007, 06:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ici
La partie d'hier s'est super bien passée
Okami a brisé les conventions, à plusieures reprises
Akodo-san a été trèèèèès vaniteux avec ce pauvre Heimin
Kitsuki-san a largement été à la hauteur de la réputation de son clan
Et il y a eu un nouveau mercenaire, mais bon ça...
Bref, une zoulie petite partie
A quand la suite ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 27 Avr 2007, 06:39 Sujet du message: |
|
|
Je partage la vue de kubi ! Tres sympathique partie !
Et je vous communiquerais la liste des tours de ronde tres prochainement. _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

|
Posté le: 28 Avr 2007, 07:39 Sujet du message: |
|
|
Domo Arigato Gozaïmashita Samouraïs Sama !
L'humble (enfin c'est ce qu'on dit) Heïmin-MJ que je suis est heureux que ce bout de partie vous ait plu Samouraïs Sama ! J'attends la suite avec impatience !
A++, bisous, votre D.E.Z. _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 28 Avr 2007, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Notre amie ôkami-san a pris l'initiative de créer un topic pour cette campagne, histoire de faire avancé le role-play hors partie, parce qu'il est quand super intéressante avec cette diversité de personnages diamétralement opposé!
Je vous invite donc, si cela vous tente, à participer, car plus on est de fou, et moins y'a d'eta!
voila _________________
 |
|
|
 |
|