Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keltos' Etudiant à l'académie

|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Elfen Lied
Lucy est une sorte de mutante munise de quatres Vecteurs (Bras supplémentaires dotés d'un force surhumaine et mesurant 2 mètres de long)
Elle s'enfuit d'un laboratoire en massacrant joyeusement tout le personnel.
Elle finit pas se faire tirer une balle d'antichar dans la tête ce qui la fait tomber dans la mer, amnésique. Elle se retrouve nue sur une plage, ne se souvenant de rien et n'étant capable de prononcer l'unique mot "Nyu"
Elle est donc adoptée par un jeune homme nommé Kouta et sa cousine Yuka.
Mais le laboratoire va tout tenter pour la reprendre...
Cette anime est simplement sublime
Elfen Lied
13 episodes =) _________________ Sans commentaires °° |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
pareil, un de mes favoris, parmi tant d'autre, vraiment bien bien qu'un peu gore, aussi bien visuellement que psychologiquement! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Nov 2007, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content d'avoir matté les 13épisodes de cette série en deux jours ! Sinon je me serais attaché aux personnages et là la série deviens carrément déprimante
Excellente série, mélancolique, violente, on touche à des sujets qui sont loins de ceux des gentils-manga-tout-rose.
A voir, en effet ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18793 / 187
|