Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos persos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> L.5.R
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un perso interessant. Mais Lion c'est un Clan sympa à jouer, ya plein de possibilités.

Mais le perso que je trouve fou c'est la Ronin de GunJ.

En lutte contre la censure et les fautes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tellement fou et tellement dénué d'honneur je sens qu'un bushi va finir par lui forcer a se faire seppuku car il va trop loin ! :D
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien possible mon petit Koemgun.... Ou alors iln'a tellement pas d'honneur qu'il ne se fera pas seppuku!

Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça pose quand même sacrement problème a mon lion, car non seulement son comportement est irrévérencieux, mais en plus il est une insulte au bushido, mais étant un personnage très porté sur l'honneur et prenant une grande considération pour l'âme de son katana, dois je vraiment le défier et me salir du sang de cette honte!

Je me demande parfois si la souillure elle même n'est pas moins sale que cette femme!

enfin bon il me tape sérieusement sur les nerfs quand même, c'est pas facile à jouer, en plus avec coeur tendre, voyez la galère!
Chuunin

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ôhayo Samouraï-San !

Je vois que vous semblez tous à peu près contents des persos que vous incarnez, et ça rempli mon coeur de joie (je n'aurai que plus de plaisir à leur faire subir les pires outrages... héhéhéhéhéhé... oups aurai-je laissé transparaître le fil de mes pensées...).

Pour ce qui est de la différence (et des éventuels différends qui en découlent) qui existe entre Ôkami-San et les autres Samouraïs du groupe, deux solutions sont possibles :
- la première, qui risque fortement de compromettre l'untié du groupe de PJ, est que les honorables Samouraïs qui voyagent en sa compagnie, s'offusquent (légitimement) du comportement de celle-ci, et finissent par la défier en duel (ce qui reviendrait quand même à lui accorder le statut de Samouraï), ou à la tuer sans autre raison que son comportement (mais des désavantages comme coeur tendre (spéciale dédicace à Akodo San) l'empêche totalement).
- la seconde solution, plus subtile et tout aussi acceptable dans le monde des Samouraïs, consiste à faire ce que l'honneur commande souvent, à savoir, ne pas voir ce qui mène à la voie du déshonneur, donc faire fi de cette encombrante (mais néanmoins hilarante du point de vue meujeuesque évidemment) compagne de voyage (no offense meant)... En effet les Rokugani ont cette tendance à ne pas s'occuper de ce qui ne les regarde pas (l'indiscrétion c'est mal, et c'est bien pour ça qu'"indiscret "est un désavantage à 2 PP), à savoir tout ce qui n'est pas du ressort des samouraïs, or certains pourraient penser au vu de l'attitude parfois provocatrice d'Ôkami (San ?), qu'elle a tout bonnement renié son appartenance à cette caste...

Bref les gens, voilà deux manières d'interpréter les divergences de vos persos sur le Bushido, et s'il en existe peut-être d'autres, celles-ci sont à mon avis les plus communes...

A bon entendeur salut ! (et à demain pour ceux qui veulent jouer d'ailleurs), votre D.E.Z.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations !

Je ne provoque en aucun sens ! Simplement, je ne considère pas le respect de la même manière ^^. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas semer la zizanie au sein du groupe (cela ne va pas du tout avec Ôkami !). Mais vous m' apprécierez lorsque je vous sauverai la vie à plusieurs reprises ^^ !

En attendant, si vous voulez me voir:

http://GunJsama.canalblog.com

Vous me verrez avec Masato (et d' autres choses aussi oO)
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue tout de meme que chasser et couper du bois avec son katana, c'est comment dire..... etonnant.

Un Kitsu qui a failli faire deux crises d'apoplexie hier à cause d'une certaine ronin petite pose nice

GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve qu il a un bon coeur qui fonctionne bien !

Bref ma philosophie diverge de la votre *Allume sa pipe*

*prend quelques bouffees*

*souris*

et encore je pourrais mettre le Lion bien plus mal à l' aise !

*dénude une épaule*

*éclate de rire*

Masatoooooooooo-chan ?????? L' "Oncle" n' est pas encore rentré ? Viens on va boire un coup de sake allongées dans l herbe sous les étoiles ! Et faire un feu ! tu as coupé le bois avec ton Tanto comme je t' ai appris ?

*se retourne et souris plus encore*

Vous vous joignez à nous ?
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

*change de couleur*

"Créature débauchée! Si cela se poursuit cette heimin sera executée sur le champ. Mon Oncle est déjà trop bon de vous laisser résider ici."

*Regarde Masato de manière insistante*

"Hors de mon chemin Heimin!"

*Se retourne vers Okami avec un sourire*

GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

voila ! et cela se dit "Samuraï" ! Incapable de se retenir, pret à taper une femme !

*utilise le fourreau de son katana pour se gratter le dos*

*fais un signe de la main*

Vous n' êtes décidement pas marrant...

*se dirige vers Masato*

Laisse tomber Masato-chan, prends ton shamisen, on va se promener le long de la rivière QUI N EST PLUS POLLUEE...

*s' en va*

* se retourne et fait un clin d' oeil en souriant*
zoolzin
Etudiant à l'académie

Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

(Dans les même partie que Mr. Smash) j'ai jouer (fan des dragons):

Mirumoto Kiba: Bushi se batant avec son daisho. Trés dévouer a son clan et son seigneur, il fait souvent du zel (va faire des ronde alor qu'il n'est plus de garde ect...). Il est endété jusqu'au cou, mais posséde un superbe sabre.

Togashi Hiro: Moine tatouer, maitre du Kaze do, l'art martial spécifique au clan du dragon ( aprochant du taï chi si je n'abuse, dut moin c'est comme ca que je le consoie, plutôt porté sur la projection et les prises). Il a un tigre sur le torse, une guépe sur chaque main et (de mon invention) une bourasque sur le crane qui lui pernet d'inspirer un bon coup et de souflé violament sur l'ennemi (un petit 64 avec 6g4 a fait décoller 2 ou 3 ogres, 4 ou 5 trolls et une bonne peltée de goblin lors d'une bataille mémorable contre les ordre de l'outremonde, la ou a honorablement périt un des personnage de Smash, RIP). Il se balade toujours en Yoging (un simple pantalon a vrais dire pour bien montrer a tout le monde ces muscle et surtout ces tatouages).

ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.

See you at http://www.studiqg.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

L5R : peut-etre mon jeu de role favoris...
si on parle que des persos créés en troisième édition, on a:
une shugenja isawa, affinité vide, un peu dans la lune
un moine Asako du clan du phénix, intéressant à jouer
un bushi mirumoto, qui découpe bien
un bushi licorne, mort au premier scénar
il faut dire que le mj nous fait affronter une horde de l'Outremonde, avec oni et tout le toutim, alors qu'on ai niveau 1
quand il a déclaré que le général akodo de notre armé sonnait la retraite, on a a accepté que si c'était pour voir le général se faire seppuku
et pis comme on y était, on a essayé de se faire la tete du général adverse, et on a considéré qu'on était mort au combat, pasque faut pas déconner non plus
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps faut pas être un peu fou pour oser s'aventurer en terre si hostile?
Chuunin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

le mj nous y avait réuni sans nous laisser le choix : le devoir d'un samourai est de servir son seigneurs, et donc il nous a mis devant le fait accompli: il allait y avoir une bataille rangé, du moins rangé pour les rogukani. c'est bizarre, mais les oni et la discipline...
il nous a dit après ne pas etre très familiarisé avec les règles et l'univers, mais il a clairement vu trop ambitieux pour des samourai venant juste de passer leur gempukku !
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation

En même temps faut pas être un peu fou pour oser s'aventurer en terre si hostile?

Je suis d'accord, on dit que les fous on perdus la tête, moi j'aime bien quand la mienne est sur mes épaules. Et puis défier un Kakita en duel n'est ce pas déjà faire un pas vers un défaite annoncé, le samouraï doit savoir rester humble et reconnaitre non pas la peur de la défaite, mais la supériorité d'un adversaire dans un domaine donné, cela c'est déjà un pas vers la sagesse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> L.5.R Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum