Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 17 Jan 2008, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Smash a écrit: | Un bon ninja est un Yamanaka blinder de classe ! |
La je demande a voir, parce que heureusement qu'on a était gentil sinon vous commenciez sans votre fauteuil roulant les yamanaka!
Smash a écrit: | Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un condensé de règles. |
J'aimerai préciser que même s'il s'agit d'un condensé de règles, c'est avant tout un LIVRET DE DÉCOUVERTE! Certes on peut broder autour, mais il ne faut pas oublier que notre travail de développeur est bien plus poussé que ça. Nous avons évidement cadré nombre de possibilité pour un ninja, c'est juste qu'on avance pas dans les mises en pages et création des livrets, bien que les règles soit tapées sur pc!
C'était une précision que je trouvais nécessaire!
Il est aussi évident que tous ne sera pas donné pour le moment car si on veux espérer se faire éditer, on peux pas tout mettre en ligne gratuitement! _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 19 Jan 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Hey, premier mail depuis Internet de chez moi !!!!
Pour ce qui est des règles, le truc de broder c'est bien, mais au final, de notre côté, on a essayé de faire un tout. C'est-à-dire que vous risquez de vous retrouver en contradiction avec certain trucs, etc ... ^^"""
Dans le meilleur des cas, un petit mp, un mail, ou si vous avez le msn d'un du vlap, ça suffit pour les questions sur les règles qui vous gêne! Sinon, à vous de gérer comme vous voulez en vous inspirant de ce qui a été déjà fait ... ^^ _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 25 Jan 2008, 22:52 Sujet du message: |
|
|
(et oui je suis toujours vivant) si il y a une partie du système qui te plais pas tu fait comme moi tu la change, et pour ce que tu connais pas t'improvise, (si un des membres du vlap était assez près de paris pour jouer une de mes parties, je serai déjà mort et enterré tellement j'ai changé de truc) tout en gardant à l'esprit qu'il faut quand même pas déséquilibré le système pour évité de pourrir sa campagne (et que les joueurs qui s'emmerdent parse qu'un d'entre eux est trop puissant et qu'il éclate tous les beaux méchants qui sont capables de réduire en charpie le reste du groupe).
d'ailleurs c'est un des truc ou j'ai des choses à redire, les clans sont pas équilibrés d'après moi.
surtout le gôken en fait à mon avis, les hyûga ils sont à peut près normal et les uchiwa gérables (à 3 contre 1...) mais j'ai déjà parlé de ça, voir "l'avis d'iteil" pour ceux qui ont le courage de lire les 13 pages...
et pour les compétences regarde les bien, il y en à qui sont beaucoup plus larges qu'on ne le pense (par exemple si tu regarde bien, un perso sociable (si ça existe à ce jeu (étant donné mon équipe, je commence à en douté (en charisme et apparence, le plus faut score doit être de 9 dans une campagne d'un niveau de puissance qui commence à être bien au delà de ce qui est proposé dans le livret d'initiation))) est presque obligé d'avoir la compétence "jeu" ). _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 26 Jan 2008, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les clans, on a essayé de niveler le plus pour qu'ils soient égaux.Il y a des clans qui sont plus fort que d'autres, peut-être, mais sinon nous ne serions plus fidèles au manga, ce dont nous avons déjà parlé.
Pour ce qui est des compétences, celles qui sont vastes le sont par choix (comme Jeu ou Don Artistique). Pour le Charisme et l'Apparence, pour ... "inciter" mes joueurs à les utiliser, j'ai posé les conditions : ceux qui auront moins de 9 en Apparence et 9 en Charisme ne trouveront pas sensei. Et vu les avantages que donne un sensei (apprendre des techniques ou autre), ils ont pas eu trop le choix. Car au bout d'un moment, un ninja, ça doit avoir la classe !!! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:05 Sujet du message: |
|
|
jai lu le livret de decouverte que vous avais mis en ligne.je l'ai trouvé assez sympa dans l'ensemble.C juste le systeme de des avec lequel j'ai du mal mais en meme temps je suis partisan d'utiliser le moins de dé possible.mais sinon sa ma l'air bien ficeler nous a deja commencer a faire des perso suffi kon trouve le temps de jouer.je vous tiens au courant du ressenti de la chose _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:08 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder les dates des derniers messages poster il serait pas un ^peu a l'agonie se forum _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:13 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi ce qu'il m'a semblé...
mais bon, beau boulot de la part des concepteurs _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
ah je retire se que je dis apparement ze suis pas tout seul a ne rien faire un vendredi soir.oui je suis un no life oui j'ai un ordi portable et je dors avec et j'ecris des scenar.en parlant de sa c'est un truc que je trouve qui manque dans le livret decouverte.en le survolant j'ai pas vu des petits trucs pour des idees de scenar pour les mj kom moi au joueur blasé _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:19 Sujet du message: |
|
|
D'une part je tiens à féliciter les concepteurs pour la travail fournit. Le système paraît sympathique et dynamique. Pour ma part j'ai hâte de jouer car je pense qu'il ya pas mal de possibilité à envisager. De plus le manga offrant un pannel de personnages assez large et on a pas encore vraiment vu ce que les autres villages compter comme bons ninja. En résumé, c'est une super initiative que vous avez pris et qui je pense va combler pas mal de fan (dont moi je l'avoue!!). Dès que j'aurais dès retour sur des essaies de parties je vous les communique mais je pense que ça va être terrible!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à vous !
Non, le forum n'est pas mort !
C'est juste que nous postons plus régulièrement dans la section "Parties Organisées" que dans la partie Projet.
Cela ne veux pas dire que Naruto JdR est mort, loin de là !
Des rumeurs circulent comme quoi un nouveau supplément serait en préparation  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:28 Sujet du message: |
|
|
se serait un supplement sur quoi cette fois?? _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ce forum est très loin d'être mort, perso je passe tous les soirs, et tous les soirs ou presque y'a des nouveau message! ^^
Le prochain supplément (qui au passage aurait déjà du être en ligne (hein les gars....)) concernent le détail des 3 attributs particulier de la feuille de personnage, à savoir les préparation d'armes,de drogue de combat et de rouleau...
S'en suivra surement une écran de jeu, et d'autre petite surprise... _________________
 |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
cool _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Nous pouvons expliquer notre retard comme suit :
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Nous, on veux aller trèèèèèèèèèès loin !
Plus sérieusement, si on met autant de temps, c'est pour vous préparer un supplément IM-PEC-ABLE !
On les en prends soin de nos joueurs, on en prends soin ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 01 Mar 2008, 16:21 Sujet du message: supplement?? |
|
|
si j'ai bien suivi il ya un livret de decouverte qui permet de jouer un guennin ou un ninja independant un supplement qui permet de jouer un ninja de konoha qui vient d'un clan
d'ou ma question sur quoi va porter le prochain supplement?
Par exemple les techniques elementaires (katon futon suiton...) soit expliquer plus en details parce que pour moi personnellement ça reste super flou _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
|