Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZoolZin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoolzin
Etudiant à l'académie

Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 05:24    Sujet du message: ZoolZin Répondre en citant

Salut, je me présente, Olivier allias ZoolZin le pourfendeur du mââââl
Mon pseudo vien des chasseur de têtes de Warcraft 3 qui criait vengence pour lui (alors que je ne sais toujours rien de lui), petite affection car comme les trolls (non je ne mange pas les cailloux) j'ai un cécoya sur la langue.

19 ans, vivant a Nantes, faisant ses études au Mans.

J'adore le JdR, jouer de la basse et les jeux vidéos (pc ou nintendo )

Je vais redoubler mon année de DEUST V.A.S. (vibrations, acoustique, signal) car j'ai lamentablement échouer a passé en seconde année.

Mes mangas/animé préférés sont (puisque tout le monde le fait '-_-):
-One piece, évidament (j'achete les bouquins fr donc le premier qui me spoil aura le droit a des sévices que même les sucubes vont crée un tribunal de la Haye démoniaque pour m'inculpé de crime contre la moral et le bon sense ou de crime de haute barbarie incluant des caniches, des lampadaires et des tiroires en tek (;p))
-Naruto, bien sur (vive les Huuyga ),Bleach
-School rumble, Wolf rain, Cowboy Bebop et Samouraï Champloo
-South parck

Quand je fait du JdR, j'ai tendance a prendre des perso. qui ne font dans finèse mais toujours au nom du bien. (Le mal c'est mâââââl, je tien a le précisé).

voila

Ps: dsl de parrétre un peu brutal sur le One piece mais j'y tien beaucoup :p
PPs: J'ai quasiment le même tête que luffy a part que j'ai les cheveux long (et oui encore un...) et pas de cicatrice (dommage T-T).

Dernière édition par zoolzin le 15 Juil 2007, 07:25; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragondegivre
Chuunin

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jeune roliste nantais... (font chier, sont tous à nantes >_<)
zoolzin
Etudiant à l'académie

Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remit ma présentation au vu de ce qu'on fait les autres

revoila

Ps: hehe en plus Nantes c'est une super ville (mode chovin trés contrarié )dsl

ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.

See you at http://www.studiqg.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Un fan de Warcraft ne peut qu'être quelqu'un de bien (pas dans le sens loyal-bon hein) !

Par contre les Trolls disent "vengeance pour Zul'Jin", Zul'jin étant un de leurs chef de tribu trés souriant

A propos de One Piece, si on te spoil, permet moi de participer aux tortures, j'adore ça :p Enfin bon en même temps le genre de spoil que tu trouvera ici seront du genre "Et la quand le pirate coche avec dark vador, vador tombe enceinte du petit Ulysse 31 qui ..."

Encore une fois bienvenue ! Si tu as des disponibilités pour jouer sur nantes, hésite pas à poster ici !
Invité

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'etait au courant de la véritable écriture mais j'ai préférer utiliser la vertion, dison, verbal pour des raison d'ordre mystérieuse (faut chercher un peu quand même et pour souligner le cécoya.

Sinon je suis dispo tout cette été soit le matin soit l'aprés-midi (sa change selon la semaine (cette semaine je boss le matin (la semaine du 16)))
Etant motorisé je peu me déplacer un peu ( pas tros je n'est qu'une twingo ) (c'est deja trés bien, Wingo powaaaaaa trés contrarié trés contrarié trés contrarié )
Invité

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kubi a écrit:
A propos de One Piece, si on te spoil, permet moi de participer aux tortures, j'adore ça :p Enfin bon en même temps le genre de spoil que tu trouvera ici seront du genre "Et la quand le pirate coche avec dark vador, vador tombe enceinte du petit Ulysse 31 qui ..."

Quoi ?? le pirate couche avec Darky et lui fait un enfant ??

Et que fait-il de sa romance avec le Capitaine Picard et des parties de jambes en l'air avec Frodo et Gandalf ??

Surtout qu'après le divorce d'avec son hamster nain des collines berserks, on se disait qu'il arrêtrait la trompette pour se lancer dans la conchiliculture...

Méchant Kubi, tu m'a tout spoilé ^^
zoolzin
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne t'a rien dit sur la menace du Captain'Igloo et de sa térible armée de batonets surgelés !

(le plus drôle, c'est que tous ca est posible, avec Oda-sama on peu s'attendre a tous et surtout n'importequois)(vive One piece)

ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.

Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 19 Juil 2007, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour l'ami,
t'inquiète pas pour "one piece" étant moi même un grand fan de cette série et suivant avec attention les publications franco-française, je veille au grain! ^^

Sinon a par tous ça, bah bienvenue, c'est un plaisir de t'accueillir!
Jounin

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salutchatchion a toi !
Roliste ? Bien !
Bassiste ? Bien !
One piece/Naruto/Bleach Fan ? Bieng !
Bon par contre tu prend ta claque pour pas avoir jouer a warcraft 2 et avoir compris pourquoi zuul'jin c'est fait peter la tronche mais bon ...

Bienvenu alors !

Au fait je tiens a preciser que le produit de l'union avec le captain igloo qui avait une passion sans limite pour les collin et leur filet est dans la musique et il est meme mondialement connu ! Sisi je vous jure ! Evidemment il pouvais pas l'appeller filet de collin alors il a trouver un nom plus passe partout ... Phil collins ! Et oui ! La veritée eclate enfin au grand jour (ctb).
zoolzin
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

*esquive la bafffe du nounours**et enchaine un mawachigeri arriére retourné pour la blague avec phill collins trés contrarié vigoureux *
Hey hey, warcraft 2 est le premier jeux pc que j'ai achetter, mais par contre j'ai jamais suivit l'histoire, pour étre frais je l'avait achetter pour la map "mouton", oui oui, celle ou il y a que des mouton et 1 paysan. J'était jeune (vraiment, genre avant le collége, halala nostalgie ... *soupire, fronce les sourcils et fait genre je regarde au loin*) et m'amusait de rien , mais j'ai découvaire qu'il y avait plus que du méchoui a la chaine. Et puis faut bien commencer par quelque choses. Donc oui je savait qu'il y avait un lien avec War 2 mais bon...

Et puis merci Elfe moqueur (je t'est beaucoup joué a la belle époque de mon deck elf a magic, mer**, je redevin nostalgique T-T), sa fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens de confiance dans ce bas monde *dit-il en lancant un truc sur Gimble allias Nénuf le fourbe ou Smash le saligo qui font rien qu'a esayer de me spoilé*.

Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben si t'as encore cette carte magic, qu'est l'elfe moqueur, tu peux considérer que tu détiens une caricature de mon véritable visage! C'est pas GG ça!!!!!!! C'est de la que ça vient! ^^
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non hélas, je n'est plus cette carte car j'ai vendut ce deck a des pig... débutant, grace a l'intermédiaire de Sété allias le Uchiwa de la partie de NarutoJdR von Smash.

Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Laser c'est laquel qui est ta caricature ?

Invité

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est la version Onslaught (à savoir Carnage en français), celle avec une araignée comme Symbole d'Extension (et pas la fiole)...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est l'autre édition, avec évidement l'autre illustration dessus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum