Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

StarCraft II
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 10:20    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Et oui les amis, c' est officiel, un des meilleurs jeux aura sa suite ^^

Pour les premières impressions... bah... y' a rien à dire ! Ca restera du Starcraft !!!! et cela se situera après Brood War, donc l' histoire est loin d' être finie ^^

sur ce, pleurez en regardant cela : http://eu.starcraft2.com/
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm...

Depuis Warcraft III : The frozen Throne, les jeux de stratégie m'avaient pas trop attirés... confus

La, Nouveau produit Blizzard signifie nouveau produit de GRANDE qualité, de plus c'est pas comme si la licence Starcraft était à son coup d'essai ! amoureux amoureux amoureux

Donc,

Vivement la sortie, dans euh... quelques années... trés navré

Le temps de changer de pc pour pouvoir faire tourner la bête ! trés souriant
Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

OUIIIIII, trop BIEN !!!!

Certains savent à quel point j'attendais des annonces concernant la suite des produits de la licence StarCraft...

Mais bon, faut pas se faire trop d'illusions (GENJUTSU POWAAA!!!) car rappelons le précédent projet StarCraft, à savoir Ghost, a été abandonné en cours de réalisation alors que nous avions déjà des nombreux screen-shots du jeu et de nombreuses annonces des éléments du projet.

Alors là avec notre ami StarCraft II (qui je l'espère sortira un jour), rien n'est sur. En plus pour changer, Blizzard nous fait un petit coup du style "On le sortira quand il sera prêt" trés navré trés navré trés navré

Espèrons qu'ils garderont l'aspect sérieux qu'avait le premier opus et qu'il ne nous feront pas des animations amusantes à la War3 (cf. le mouvement de machoire des gruntz par exemple).

Les quelques images qu'ont à pu voir nous montre bien qu'ils ont appris beaucoup de choses gràce à War3 (cf. la vidéo où, tant qu'on voit pas de visage, on dirait un film), l'animation 3D de folie. Par contre, on peut voir des images d'une bataille entre Toss et Terrans où les couleurs sont chatoyantes. Okay, pour les vidéos, vaut mieux faire des trucs clairs, mais gageons qu'ils redonneront le coté sombre et ultra-tech du premier Opus. Espèrons que le scénar sera aussi rebondissant et complexe que le premier (qui est une merveille, soit dit en passant)

Vivement que ça sorte donc (si ça doit sortir un jour)
iteil
Jounin

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaa starcraft, le seul jeu de stratégi a part alerte rouge qui ne m'a jamais lassé, celui ou la stratégie la plus efficace est presque toujours la ruse et pas les attaques massives, celui ou 15 tank terran peuvent tenir une armée de 7 camps zerg réunis gentiment pour te pété ta tronche.
j'espert qu'il vont pas nous le loupé, ce serai un sacrilège.
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Louper ?

Blizzard sort peu, mais alors très peu de jeux comparé a d'autres boites.
Par contre v'la les jeux...

Warcraft I&II&III
Diablo I&II
Starcraft
World of Warcraft

aucun mauvais jeu, aucun jeu juste "moyen", que des putain de bombe de jeux...

Starcraft II sera une mégà tuerie, il ira remplacer le I en l'améliorant, il ira remplacer warcraft III en s'inspirant de ces points forts et faiblesses, et sera sans contest LE jeu de stratégie... pendant 10 ans, jusqu'a la sortie du III en fait amoureux
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c' est bien vrai ^^

Et puis il suffit de voir les quelques passages ingame pour pleurer et l impression de revoir son StarCraft adoré !

De plus aujourd hui doit sortir une vidéo avec que du Ingame! alors trainer de temps en temps sur le site officiel pour voir ca !
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://starcraft2.judgehype.com/

La derniere video est a voir (fonctionnement IG de la bete). Pas de tres bonne qualitée et sans doute enregistrée là ou le jeu à été présenté (on entend des commentaire du mecs qui teste et des applaudissements).

Je bave d'impatience ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise qualité !
Il vaut mieux attendre la version vidéo officielle et jolie ^^
iteil
Jounin

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas frenchement de l'avis de kubi (et je m'en fou de me faire linché par tt le monde), pour moi seul les diablo et starcraft sont vraiment super, les autres sont just bien sans plus.
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rooohhhh!!!!!!

Sur le site officiel, la vidéo ingame est disponible en très bonne qualité et sous titrée ! Pleurez mes amis ! Je veux un vaisseau mère Protoss !!!!! Vivement les Zerg et les Terrans !
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'admet que je ne suis peut etre pas objectif, Warcraft II a été mon premier jeu de stratégie et donc restera à jamais un jeu ultra culte pour moi, peut être n'est il pas si bon que ça, toujours est il que c'ets un de mes préféré.

Par contre World of Warcraft ! C'est un excellent jeu une fois qu'on y est bien entouré petite pose nice
Invité

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kubi a écrit:
J'admet que je ne suis peut etre pas objectif, Warcraft II a été mon premier jeu de stratégie et donc restera à jamais un jeu ultra culte pour moi, peut être n'est il pas si bon que ça, toujours est il que c'ets un de mes préféré.

J'avoue que pour Kubi, c'est un peu pareil, même si la révélation fut réelle avec StarCraft...

Kubi a écrit:
Par contre World of Warcraft ! C'est un excellent jeu une fois qu'on y est bien entouré petite pose nice

Excellent, excellent, oui, si tu n'a pas de vie réelle à coté... Au moins avec War3 et Star, quand tu a fini une partie tu peux sortir de chez toi... Alors que pour finir WoW, tu peux toujours courir (ou plutot non, tu ne courras plus jamais puisque tu restera devant ton pc à vie, ou plutot à mort)...

De toute façon WoW c'est le MAL !!!!!
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mhhh... reparlons de ce Koréen qui est mort après 72h de StarCraft non-stop, sans manger et boire...

Notons aussi le coté amusant de la chose: Il est mort parcequ' il s' était arreté de jouer (sans manger ni boire ni dormir pdt 72h c' est fatiguant et le jeu était ce qui maintenait son cerveau en activité sans se rendre compte des manques).

Notons aussi que ce sont ses parents qui lui ont dit d' arréter de jouer car ils se demandaient ce qu' il faisait (au bout de 72h enfermé dans sa chambre on pouvait se demander pourquoi)
Invité

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kubi a écrit:
Louper ?

Blizzard sort peu, mais alors très peu de jeux comparé a d'autres boites.
Par contre v'la les jeux...

Warcraft I&II&III
Diablo I&II
Starcraft
World of Warcraft

aucun mauvais jeu, aucun jeu juste "moyen", que des putain de bombe de jeux...

Starcraft II sera une mégà tuerie, il ira remplacer le I en l'améliorant, il ira remplacer warcraft III en s'inspirant de ces points forts et faiblesses, et sera sans contest LE jeu de stratégie... pendant 10 ans, jusqu'a la sortie du III en fait amoureux

Excuse moi pour ton inculture notoire mon Kubi chéri (d'ailleurs j'en profite pour te biser les fesses) mais BLIZZARD n'a pas fait que ça...

On trouve notoirement
ROCK & ROLL RACING
THE LOST VIKINGS (comment as-tu pu oublier ce titre tellement mythique qu'il en est devenu mythique trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié )
BLACK THORNE (l'enfance de l'art si j'ose dire)...

Après une petite recherche, on constate qu'ils ont aussi sorti :
THE LORD OF THE RING (un RPG sur Amiga)
THE DEATH AND RETURN OF SUPERMAN (authentique) sur SNES et Genesis
et
JUSTICE LEAGUE TASK FORCE (authentique aussi) sur SNES

HONTE à TOI d'avoir oublié the lost vikings... tu devrais être lapidé sur place (toute cette démonstration qui n'en est pas une ne sert qu'à montrer une fois de plus que BLIZZARD, c'est vraiment les plus meilleurs forts de toutes la Terre (à part un petit bémol, c'est pas eu qui ont développé PSO, donc voila)) !!!

PS : Je viens de voir les vidéos Ingame... Toutes mes réserves sur ce qu'ils pourraient mal faire viennent de s'envoler...

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il n'avais sorti QUE ca, juste pour dire que contrairement a d'autres en tout ils n'avaient pas sorti beaucoup de jeux, ce qui est vrai, et que chaque chaque jeux qu'ils ont sorti à été une bombe.

De plus pour, entre autre, rock n' roll racing, excellent jeu, il n'a pas été édité par Blizzard mais Silicon and Synapse qui n'a pris qu'ENSUITE le nom de Blizzard Entertainement, je le sais j'ai le jeux sur ma SNES.

Et pardonne moi mais, j'ai une vie sociale, j'ai une miss, des amis, je joue des roles, je vais au ciné jeudi voir Pirates des caraibes 3 (d'ailleurs si ca te dit mon monsieur P. à moi, hmmm) et pourtant je joue à wow, sans pour autant être du bas niveau, ce jeu est bon, qu'on le veuille ou non, et il ne demande pas tant d'investissement qu'on le pense.

En fait il en demande peut, on pourrait y passer qu'une petite heure par jour 3 fois par semaine, par contre, il est addictif car excellent, donc on a envie d'y passe 12heures tout les jours amoureux

Au passage...

Kiss me there, lick me anywhere...

[EDIT] Regarder cette video devrait faire partie de la constitution francaise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux en général Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: