Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Section RP L5R (campagne MJ D.E.Z)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux de Rôle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 16:20    Sujet du message: Section RP L5R (campagne MJ D.E.Z) Répondre en citant

j' ouvre ici une section RP destinée seulement pour les persos L5R de la campagne master par DEZ.

ce n est en aucun cas pour contrer la section RP generale ouverte par Kubi, mais axer sur la campagne pour discutailler entre les persos par rapport à cet univers et les évennements de la campagne...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oki si je comprend bien, ce n'est pas du un topic axé sur le role-play, on parle de nos perso et de leurs avancées, mais en tant que joueur? c'est ça?

Oki bah j'ai plein de chose à dire, surtout sur le dernier scénar, mais je commencerai par cela:

- Kitsu satori-san, comment tu fait t'es groupe histoire qu'on soit au courant de comment ca va se passer?

- Ôkami-san, qu'est ce que je doit faire pour ne plus que tu me colle au sandale, parce que y'en a marre de masato et toi en train de faire n'importe quoi, n'importe quand! Le bushi a des traditions qui impliquent respect et dignité, c'est ce qui permet de faire progresser la société grâce à une hiérarchie lui donnant une véritable valeur! Si cette hiérarchie devait être brisé, ne crois tu pas que notre merveilleux monde de rokugan serait plongé dans un chaos?

Dernière édition par Elfe moqueur le 28 Avr 2007, 14:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 27 Avr 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

(en fait, cest un topic RP donc on parle en tant que nos perso avec mise en scene)

"dans le jardin du palais"

*éclate de rire*

Mon cher Lion, j' t' aime bien. Peut être pour cela que je dois paraitre collante.

*toussotte*

*allume sa pipe*

Mais plus sérieusement, je vois en vous la plus grande force de ce pays !

*sourit*

*montre le pied d' un arbre*

Mais prends place, une petite coupe de saké ?
Masato-chan, ça te dirait de jouer un ptit air au shamisen ? il fait beau aujourd hui, profitons en !
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Konnichiwa Samouraïs Sama !

(MJ : bon ben je constate encore une fois que ma légendaire lenteur vous aura permis de me devancer pour ce topic roleplay que je voulais mettre en place... et c'est tant mieux... mon besoin de tout contrôler me commandait de retirer des xps à ceux qui avaient déjà posté sur ce topic, mais ma fainéantise, qui a fini par avoir le dessus, s'en trouve finalement arrangée...)

Heïmin du palais d'émeraude *semble gêné de vous déranger pendant vos préparatifs pour la nuit* : ... hmm... euh, sumimasen Samouraïs Sama... Daïdoji Sama, voulait vous faire savoir que ses ashigarus étaient à votre disposotion s'il n'avaient aucune autre affectation pour ce soir, de plus si vous aviez besoin d'équipement, il est possible d'en mettre à votre disposition, si vous en manifestez le désir... pardonnez-moi de vous avoir dérangé Samouraïs Sama... Qu'Onno-Tangu veille sur le bon déroulement de votre glorieuse nuit !

...plus tard...

Asahina San (le Shugenja qui vous épaule dans cette affaire) : Konbanwa Samouraïs San, *à l'attention de Kitsku Satori* Yoriki Sama. Yoriki Sama, avez-vous pu déterminer quels seraient les groupes pour les tours de garde de cette nuit (pour les plus perceptifs d'entre vous, il regarde encore en direction de Kakita San au moment de dire ça) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

(* à l'intention d'ôkami-san *)

Voila bien une attitude irresponsable de la part d'un être tels que vous, car malgré que je puisse essayer de concevoir votre aptitude à tourné au ridicule nos principes fondateurs du bushido, (ce que j'admets guère d'ailleurs) je remarque que vous avez l'habitude d'être aussi subtile que votre façon de penser...

(* reléve la tête et regarde le ciel resplendissant *)

Mais n'ayez crainte, je ne prendrais pas place à vos coté, pour ce que vous vous apprêtiez à faire, si ce n'est pas déjà fait, j'entends par la boire en votre compagnie, car je suis certain que vous n'êtes pas digne de ma présence.

Heïmin,

(* un heimin arrive, le même que lors de la dernière partie! *)

prépare ma chambre, je veux une pierre à affuter, de l'eau pure, et qu'on m'apporte de quoi me rafraichir et me sustenter ... oh mais c'est toi ... ha ha ha ... dis moi, toi qui as su me satisfaire il y a peu de temps heimin, tu va me surprendre encore, va me chercher une lecture capable de m'amuser, allez va, je retourne à ma chambre dans 20 minutes.

(* se met à marcher d'un pas léger et serin, et tourne la tête *)

Ôkami-san, j'aimerai a ne pas avoir a faire à vous lors de cette enquête de façon plus confronté, comme lors de la ronde nocturne par exemple, alors qu'onno-tangu guide vos pas...

(* esquise un sourire, et s'en va... *)

Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

*Fais la moue en fronçant les sourcils et glisse discretement à Masato*

Masato-chan, j' espère que tu comprends pourquoi je n' aime pas ce code futile... Et prépare toi, il n' est pas le pire... Je ne te force pas à croire en ce que je crois mais j' essaierai de t' ouvrir les yeux sur ce monde.

*Prends une bonne gorgée de saké*
*Son visage revient au sourire*

Hhhhhaaaaaaaaaaa ! Bref passons cela, il faut que je négocie ta présence pour les tours de gardes, tu viendras avec moi !

*S' étire*
*Son visage redevient sérieux*

Mais je ne fais pas confiance à ce mercenaire à rayure... je ne veux pas qu' il t' arrive du mal. Nous verrons cela plus tard Masato-chan, allons nous coucher !

*Se relève, s' étire encore une fois en bayant*

Dernière édition par GunJ le 30 Avr 2007, 07:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP : en fait je me demande si c'est une bonne idée, pour une seule raison : ce qu'on fait et dit ici aura-t-il une influence sur la campagne ? si il sagit juste d'échanger quelques paroles, ca peut etre très amusant, par contre si ce qu'on dit ici peut avoir une quelquonque action sur la campagne (genre découvrir des indices sur l'intrigue, tout ca) je suis contre pour une simple raison : et ceux qui ont pas le net ? ceux qui passent moins souvent ? ceux qui trichent en prenant le temps de bien réfléchir a leurs phrases ce qui fait que c'ets moin spontané ? trés souriant

Oui, je suis chiant, mais je voudrais etre sur de savoir qi ce que je vais faire dire ou faire a mon perso ici sera tenu en compte dans la campagne, je voudrais pas qu'on "remplace" des scéances de jeu par ce billet trés navré ca me ferai mal de me retrouver à jouer ici des parties importantes de révélations de scénar alors qu'IRL, c'ets tellement plus prenant amoureux

J'adore l'idée de pouvoir discuter du bushido avec okami san ici, a condition que ca reste intemporel et hors du cadre de la campagne, une sorte de "et pendant ce temps" un peu hors-série)

*La samouraïko kakita arrive dans les jardins.*

*voyant Asahina san, s'incline*

- Asahina san, bonsoir.

* se retournant vers Ôkami*[:i]

- Ah, ronin... Il me semblait bien avoir entendu votre rire.

(hrp : il fait jour ? nuit ?)

GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP: Ce topic RP sert avant tout à amener plus la psychologie de nos persos et les interractions entre eux. Effectivement, il serait pas souhaitable que le scénar lui même puisse être impliqué. Je pensais plus à gérer un truc intemporel ou inter-scenar, mais MJ-sama à l' air d' avoir ciblé cette phase entre les 2 parties: donc consignes, rien d' influençable sur le scénar! Pour ta question, nous sommes en milieu d' aprem si je me souviens bien)

*Fais un petit salut de la main*

Tiens, vous ici ? Nous allons justement siester mais si vous le désirez, nous pouvons nous installer sous un arbre et profiter de cette belle journée pour échanger quelques paroles !

*Passe la main dans les cheuveux de Masato*

Et toi, si tu veux tenir cette nuit, il va falloir que tu te repose dès maintenant !

*regarde le ciel... puis autour d' elle. Désigne un viel arbre plus éloigné dans le jardin*

Que diriez vous de vous installer sous ce gros arbre là-bas ?
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

(HRP : ah bah alors dit comme ca je suis a 100% pour trés souriant)

- Hmm. (hrp : bon la autant dire qu'en jeu j'aurais refusé trés souriant mais vu qu'ici on est la pour ça) Pourquoi, aviez vous un sujet particulier a propos duquel vous vouliez me voir, ronin ?

* s'approche du ronin et de l'heimin*

- Si c'est le cas vous êtes chanceuse, j'ai justement un peu de temps. (hrp : la encore, en jeu on pas le temps, on a plein de trucs a faire ! mais bon amoureux )
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

*Pose la main sur l' épaule de Masato et se met a avancer*

Merci de donner de votre temps. Vous savez entretenir les jardins par chez vous.

*S' assoit contre l' arbre, Masato s' allonge, la tête sur les genoux d' Ôkami.*

Faites vous confiance au mercenaire nouveau-venu ?

*Allume une pipe*

Personellement je me méfie de lui... Si on le paie pour nous trahir, c' est le genre d' homme à accepter...

*Fume*

Mais j' aurais un oeil sur lui!

*Sourit*

Dîtes moi, seriez vous contre le fait que Masato-chan m' accompagne durant cette ronde ? Vous savez très bien que même si votre réponse est négative, je l' amenerai quand même. Mais Seriez vous contre si on l' autorisait ?

*Prends un air pensif, redevient sérieuse, lève la tête au ciel*

Cette petite à vécu des choses difficiles...
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

*Gardant le visage froid.*

Je fais autant confiance au mercenaire qu'à tout ceux qui demandent à être payés pour ce qu'ils font.

*souriant un petit peu*

Cela dit j'ai tendance a porter un peu plus de respect et de confiance à ceux qui sont de vrais samouraï.

*portant son regard sur Masato*

Pour votre Heimin, qu'elle vienne si vous voulez, mais qu'elle ne nous dérange pas.

*retrouvant le sourir en admirant les lieux*

Au fait, merci pour le compliment sur les jardins, en effet ceux du palais des magistrats d'Emeraude sont vraiment magnifiques...
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

*Carresse les cheuveux de Masato qui s' est endormie*

...

*Débouche à nouveau sa bouteille de saké*

Vous en voulez ? j' ai même les coupes.

*Se penche légèrement en avant, carresse l' herbe de sa main*

Vous ne comprendrez jamais ce que c 'est d' être libre, et je ne vous y forcerai jamais. Mais sachez que je ne suis pas mercenaire au sens où vous l' entendez. L' argent ne sert qu' à vivre... et trop d' argent entraine la haine.

*Penche la tête sur le coté et sourit*

Enfin...

*Se sert un coupe de saké se prépare à servir la deuxième*

Alors ? Dites m' en plus sur vous si vous le voulez bien. Je me balade dans tout le pays mais ce n' est pas pour cela que je n' aime pas parler avec des gens !
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

*fesant un geste simple pour dire non à la coupe*

Non merci, je ne suis pas très sake.

Et bien écoutez, il n'y a pas grand choses à dire sur moi, je ne suis encore qu'une simple élève samouraïko, je suis encore très loin d'arriver à la cheville de mon maitre, si tant est que je parvienne à atteindre se niveau un jour.

*regarde l'Heimin dormir*

Quand à la liberté je me pense, si vous me le permettez, plus libre que vous ne l'êtes. Je me vois parcourir les grandes villes comme les petits villages, je suis acceptée à peu pres partout.

*regarde le ronin*

Je ne suis pas certaine que vous puissiez en dire autant. Votre style te votre désinvolture doivent vous fermer énormément de portes !

Dites moi, si vous n'êtes pas samouraiko, où diable avez vous appris à manier le katana de la sorte ?
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

*Refermant la bouteille de saké*

Moi ? ici et là... La survie.

*range le saké dans son sac*

Vous serez étonée de voir un jour que lorsque je me déplace, ce n' est pas par obligation que l' on me reçoit... Et ce n' est pas par mon sang ou mon rang que l' on me reconnait.

*Boit d' un coup sec sa coupe*

Mais ne croyez pas que mon franc-parler contienne une haine ou un manque de respect. Je ne suis pas folle, je tiens à ma vie, j' ai quelque chose à faire d' ici ma mort.

*Range la coupe dans son sac*

Et puis... Je ne vous connais pas assez pour vous dire si je vous aime bien ou pas... Nous travaillons ensemble sur cette affaire et cela suffit à ce que je vous porte un peu de respect.

*Prépare sa pipe*
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

*l'air un peu surprise*

La survie dites-vous ?

Il est vrai que si votre maitrise du katana, dont personne ne peut douter au vues de vos prouesses, pourrait faire penser que vous avez jadis été l'élève d'un grand maitre de lame, la façon dont vous vous servez de cette arme et le manque évident de respect que vous lui portez ne peu reveller qu'un apprentissage personnel, aucun seinsei digne de ce nom aurait oublié de vous dire comment l'on doit respecter sa lame.

*en fesant attention à ne pas abimer son kimono, s'assoie dans l'herbe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux de Rôle Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: