Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Jan 2007, 07:00 Sujet du message: Ailes grises |
|
|
Auteur: Abe Yoshitoshi
titre original : Haibane Renmei
Série de 13 épisodes de 25 minutes
L'alliance des Haibane est en charge de protéger la petite bourgade de Guri, mais aussi d'aider les personnes y vivant. Un jour, une mystérieuse graine arrivant du ciel, viens prendre racine chez eux. Rien d'anormal pour les haibanes qui vont devoir maintenant acceuillir un nouveau membre parmis eux, mais pour Rakka la fille sortant de cette graine, qui se verra pousser une paire d'aile au couleur étrange et devra porter un anneau lumineux ên auréole, comment? pourquoi? autant de question sur son avenir que sur son passé vont venir se bousculer dans la tête de notre jeune amie.
Série epoustouflante où la poésie et la beauté de l'image vous subjuguerons à coup sur! _________________
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 17 Fév 2007, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Encore du Yoshitoshi Abe (je l'adôôôôre), mais cette fois-ci j'ai pas eu l'occasion de voir cette série (et pourtant c'est pas l'envie qui me manque !!!)... si quelqu'un veut bien me la prêter je suis preneur... mais bon je voudrais pas abuser...
Bon, je vous laisse, salutations les gens ! Dez. _________________ Aile du papillon,
Vol furtif au gré du vent,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 19 Fév 2007, 23:12 Sujet du message: |
|
|
malheuresement, cette série est licencié en france, donc je ne la posséde pas, et je ne peux pas 'lobtenir, la bonne noàuvelle c'est quelle est diponible en dvd!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18791 / 187
|