Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
|
Posté le: 02 Avr 2009, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Woaw, moi qui pensait que ce forum etait mort, c'est un choc. ^^. _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 03 Avr 2009, 17:58 Sujet du message: |
|
|
L'ennui de gérer l'Ambidexterie de cette façon est que cela nécessite un jet en plus ce qui, au final, alourdi pas mal les combats qui ne sont pas toujours simple, dans le monde de Naruto ;).
Je conseillerais plutôt d'augmenter les malus si tu ne les trouves pas assez important.
De plus, le côté aléatoire de l'Ambidexterie serait à mon goût trop prononcé.
Certes l'Ambidexterie c'est fort, mais il ne faut pas oublier que tous les ninja que l'on voit dans l'anim, ou presque utilisent cette façon assez pratique de se battre ^^. De plus, l'autre en face peut faire pareil ce qui régule naturellement le combat, d'après ce que j'ai pu tester avec mes joueurs de nombreuses fois ;).
PS : héhé, surpris de la non mort? :D _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18358 / 187
|