Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 Jan 2007, 17:14 Sujet du message: 4. Projet 3.P : Cogito |
|
|
Projet 3P c'est le nom de code de l'univers pensé par le P de VLAP.
Comme vous le savez, système 3 possèdera 4 univers distincts, basés sur des règles de jeu communes.
Sont nom provisoire est CoGiTo
Sans en dire trop non plus, dans CoGiTo, chacun choisira complètement ce à quoi il ressemble, ce qui impliquera un style de jeu complètement différent et la possiblité de passer entre trois mondes distincts...
Orienté sur le délire et sur le mélange des genres, ce jeu permettra à chacun de réaliser ces rèves les plus fous, comme un duel entre Speedy Gonzales et un Prédator |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 21 Jan 2007, 17:21 Sujet du message: |
|
|
*se place sur la planète Futuris*
Il est à noter que je vote pour le prédator
*retourne d'où il vient* _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 23 Jan 2007, 06:21 Sujet du message: |
|
|
Niaaaa, de même !!!
En même temps qui voterait pour cette petite chose molle et si douce qu'on appelle être Gonzales ???? (à part Pleasure j'entend ) _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 27 Mar 2007, 20:05 Sujet du message: |
|
|
je vote pour Gonzales !!!!!! nyaaaahaaahaaahaaaaaa le monde appartient aux petites choses molles et douces XD quoi que ca va pas avec la logique de la loie du plus fort mais j'aime pas le mot logique (c'est juste pour faire l'inverse d'heka en fait >_>) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 28 Mar 2007, 06:44 Sujet du message: |
|
|
On dirait pas, mais les p'tits bidules sont souvent plus utiles qu'un gros machin :P Mais faut faire des trucs qui servent à rien, c'est rigolo ! _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 28 Mar 2007, 06:57 Sujet du message: |
|
|
Ekwo a écrit: | On dirait pas, mais les p'tits bidules sont souvent plus utiles qu'un gros machin :P |
Maintenant reli ça en pensant au mot "Pleasureman"  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 31 Mar 2007, 21:16 Sujet du message: |
|
|
C'était fait exprès, mais chut, je suis sensée être aussi naïve que l'Elfe de Naheulbeuk ...
Histoire de rester dans le sujet euh ... depêche toi de nous faire part de la suite ô pleasureman ! J'ai hâte de voir ce monde où les Speedy Gonzales peuvent combattre les Predators et où les pleasureman ne sont plus aussi suicidaires que des lemmings ... _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2007, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Alors je vous fais ça quand j'aurais fini mes 7 dossiers (non encore commencé)... Pour certains, je sias même pas ce que c'est le sujet...
Et puis c'est tout donc d'ici pas longtemps en fait (puisque tout le monde sait que je réfléchis plus vite lorsque je joue au Mahjong) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Avr 2007, 16:13 Sujet du message: |
|
|
A quand le supplement "Ergo Sum41" ? _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Avr 2007, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'aurai fini le Cogito (réponse on ne peut plus évasive, vous cons"taterez" la prostate) |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 18 Fév 2009, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Juste pour informations :
Reprise du Développement du Projet CoGiTo, Règles à tester, RP à finir, FdP à concevoir (mais carac et comp' terminé, seulement quelques règlages) _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
|