Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
|
Posté le: 15 Sep 2008, 19:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru lire que tu avais un blog. Avoir le lien, ca serait possible? _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 28 Oct 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir ton blog. Même si je suis pas trop fan du style graphique (je prefere voir tous les traits de recherche et tout et tout que tu caches en repassant au feutre si j'ai bien conpris. Mais après chacun ses gouts.), les dessins sont plutot bien foutu.
Jaimerai bien voir des croquis en fait (je sais c'est bizarre mais je trouve ca mieux). C'est possible ? |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 28 Nov 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
hop un dessin fait y'a peu pour un pote qui m'a battue au tir à l'arc (honte à lui !... ou pas)
Y'a pas mal de défauts mais je m'en fous, je l'aime bien ! _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 29 Nov 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Objectivement pas mal. Mais j'arrive pas à trouver çà super. Trop "propre" à mon gout malgré les defauts. Mais en même temps comme je l'ai dit avant c'est mon point de vue. Pas universel malheuresement^^. Sinon j'essaye de suivre un de tes conseils, à savoir faire des postures moins raides, pas toujours evident.
Et vive le Tir à l'arc (faut que je trouve le temps et l'envie pour en faire d'ailleurs). _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 01 Déc 2008, 09:49 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien :D
mais pourquoi faire toujours des filles dénudées pour les mecs ? pourquoi pas une nonne ? xD _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 06 Déc 2008, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Sans doute parce que je sais pas faire de beaux plis de toge =D _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|