Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 04 Avr 2008, 08:25 Sujet du message: |
|
|
akari-chan a écrit: | car les femmes (les vrais) | -> tu veux dire celles avec une moustache? comme ...? Freddy Mercury ("I want to break freeeeeeeeeee!")
akari-chan a écrit: | ça, ça cache un truc ... | -> alors quand on fait des compliments ça cache un truc, quand on en fait pas, on est pas attentionné tout ça! . Faudrait savoir
Donc oui, aux femmes incompréhensibles! (pléonasme ) _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Dernière édition par Heka le 04 Avr 2008, 10:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 04 Avr 2008, 08:28 Sujet du message: |
|
|
(I love freddy !!!)
c'est leur charme, de ne pes les comprendres y contribue<;;;
(ça par un peu en flood, là, non?) _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 04 Avr 2008, 08:28 Sujet du message: |
|
|
encore une preuve que les femmes sont incomprises :'(
(ça peut aller loin comme ça !) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 04 Avr 2008, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Heka a écrit: | -> alors quand on fait des compliments ça cache un truc, quand on en fait pas, on est pas attentionné tout ça! . Faudrait savoir
Donc oui, aux femmes incompréhensibles! (pléonasme ) |
On dit Attentionné
Intentionné ca veux rien dire dans ce contexte
Oui je fais progresser le schmilblick la preuve :
La réponse est
Pi 3.14
(ou 42 ca depend du paradigme) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 04 Avr 2008, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Mais de quoi est-ce que tu parles Koemgun?
Et non, je n'ai évidemment pas édité mon message ET le tien pour corriger mon erreur
PS : ne jamais donner l'once d'un pouvoir à un vampire
PPS : Pour ce qui est du schmilblick, tout ce que je peux dire, c'est qu'il est dans la poche droite de chuck norris
PPPS : je crois qu'il n'y a rien dans la langue française qui limite le nombre de P dans PS.
PPPPS : et ça, ça n'a pas de prix.
PPPPPS : pour le reste il y a eurocard/mastercard. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 04 Avr 2008, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Attention! PUB! aaaaaaaaaaaaaaaaaa! ("l'oréal parce que *BAF!* ... aïe...")
c'est encore de l'abut de pouvoir ce que tu viens de faire !!
même si tu dit ne pas l'avoir fait... en sous entendant que si... ou pas... enfin si... mais peut être pas (><)
(PS: désolé pour le double post... je me suis trompé dans la manoeuvre... )
(PPS: à non! j'ai réussi à le suprimé ^^)
(PPPS: tu as raison Heka "ça n'a pas de prix" )
(PPPPS: ça sert le bouton éditer ^^) _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir...
Dernière édition par Tamashii Karai le 04 Avr 2008, 10:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Avr 2008, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste ajouter ceci :
Les femmes ne sont pas incomprises... Elles sont incompréhensibles, subtile nuance.
Sur ce, je m'envole ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 05 Avr 2008, 10:03 Sujet du message: |
|
|
*va se pendre avec son téléphone sans fil*
Nan mais sans déconner, grâce à vous j'ai plein de pages dans ma présentation ! *fait style "je suis importante"* _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 05 Avr 2008, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Et genre ça te déplait?  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

|
Posté le: 05 Avr 2008, 10:16 Sujet du message: |
|
|
*pensait exactement la même chose*  _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 06 Avr 2008, 07:11 Sujet du message: |
|
|
*tiens à dire à son ami Hida que son image dans la signature ne marche plus*  _________________
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 06 Avr 2008, 08:11 Sujet du message: |
|
|
Merci mon bon Choco!
C'est réglé!
"Le Topic de DDG permet également de faire de l'assistance signature!"  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 06 Avr 2008, 13:37 Sujet du message: |
|
|
--' I hate guys _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 07 Avr 2008, 13:17 Sujet du message: |
|
|
@DDG : Try lesbianism ^^
Sinon ddg sur d'autre forum en general plus le topic de presentation a de réponse plus la personne concernée est un(e) boulet(te). Mais bon de la a faire la deduction que j'insinuerais supère subtilement que DDG est une boulette il n'y a qu'un pas que je ne me permettrais pas de franchir ! (meme si je suis au bord du précipice et que on dois me forcer a ecouter du tokyo hotel du lorie et du britney spears en meme temps interpreter par les danseuses folkloriques d'ouzbekistan et je crois que c'est l'une des parenthèse les plus longue de l'histoire de ce post non pas de l'humanité car l'humanité c'est quand meme long et depuis qu'existe internet il doit y'avoir moult con comme moi a avoir deblatterer sans fin des conneries juste histoire de faire la plus grande parenthèse de l'histoire et aujourd'hui je ne me sens pas en forme pour battre un record du monde) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 07 Avr 2008, 13:50 Sujet du message: |
|
|
*pousse le nounours dans le précipice et le recouvre de terre ...... _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|