Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 26 Mar 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
hmmm de la viande froide
hmmm du sang coagulé
hmmm avec des pates ça fait un repas sympa
mais en arrière je prefere les cris de terreurs aux cris de douleurs c'est mon cote mafieu italien les fusillades dans un cadre villa florentine avec un opèra en fond sonore
ahhh que de nostalgie
des intestins qu'on decoupe en bande ça devrait faire des pates respectables
 _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Mar 2008, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour la peur perso je préfère les horreures non-dites, celles suggérées, plutot que le sang et les trippes.
Un Mal vraiment incidieux, fourbe, avillissant, cisaillant l'âme plus que le corps.
Mais bon un bon vieux truc bien gras ça fait du bien aussi pour foutre un froid dans l'assemblée !
"Tu vois cette tache muratre collée au mur ? C'est tout ce qu'il reste du crane de Saachi... Elle avait huit ans tu sais ? Elle n'a même pas pleuré... Même quand moi et mes amis nous sommes... amusés... avec sa mère... Pas une larme... Sauras-tu en faire de même, ninja ?" _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 26 Mar 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
ahahaah j'aime beaucoup
ça me fait penser à un de mes scènar de cops ou mes joueurs ont commencè à autopsier une victime avant de s'apercevoir qu'elle étais encore vivante la flip que je leur est mis ils etaient tous en panique
à naruto je trouve ça encore plus facile d'outrer les personnages car ce sont les gentils ninja de konoha
après bien sur il reagiront pas de la meme maniere mais a part un unchiwa peut risque d'etre seduit par le cote obscur _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 27 Mar 2008, 08:42 Sujet du message: |
|
|
j'adore la phrase, kubi, et c'est tout à fait dans le style que j'aime, je préfère largement les longues nuit psychotique engendré par une peur sans nom, qu'à une nuit gore sans retenu...
c'est vrai qu'il faut que j'inclu encore des scènes de torture... mentale surtout... je risque d'aimé ça!^^ _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
hurric Etudiant à l'académie
|
Posté le: 20 Juin 2008, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Kubi a écrit: |
"Tu vois cette tache muratre collée au mur ? C'est tout ce qu'il reste du crane de Saachi... Elle avait huit ans tu sais ? Elle n'a même pas pleuré... Même quand moi et mes amis nous sommes... amusés... avec sa mère... Pas une larme... Sauras-tu en faire de même, ninja ?" |
j'adore...
*vite,le pique avant qu'il n'y ait de copyrights* |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 20 Juin 2008, 11:45 Sujet du message: |
|
|
aucun copyrigt ni copyleft sur cette phrase, usez-en tant que ça fonctionne sur vos joueurs ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 22 Juin 2008, 07:55 Sujet du message: |
|
|
Et après, on dit que c'est moi le méchant ! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|