Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 15 Juil 2007, 06:38 Sujet du message: DDG |
|
|
Han je viens de remarquer que je n'avais pas de présentation ici bas!
comme mon égo surdimentionné m'a secoué les puces ce matin, je vais me présenter... même si nombreux sont ceux qui me connaissent (c'est con hein? ben oui mais c'est la vie :p)
donc : Dragondegivre, ou DDG, pour faire court.
hobbies et passions : jeux video (oblivion et diablo 2 powaaa), jeux de role (même si j'ai pas rolé depuis bien 6 ans... snif), dessin (même si c'est moche), écriture (là je suis fière de mes écrits XD), piano (si on veut...)...
ville : reims (et oui je ne suis pas de nantes, snif quel dommage...
voualah :D _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Juil 2007, 07:23 Sujet du message: |
|
|
BIenvenue à toi DDG, même si on se connaît pas encore
(comment ça, je suis pas crédible ?) |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 16 Juil 2007, 05:22 Sujet du message: |
|
|
pleasureman t'es un abruti
:) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 17 Juil 2007, 08:20 Sujet du message: |
|
|
hey t'as oublié ddginette dans tes pseudo :o
*bisoute sa grande soeur x) *
rho pi tes dessins sont pas moches d'abord >_> tu le sais en plus XD _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 19 Juil 2007, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je passe juste en coup de vent (pffffffff.............................) ((c'était le vent! ^^) et que [...] (je raccourci pour faire moins long) ((ou plus court!)) ben
SALUT!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 20 Juil 2007, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oh non pas elle !
Bon bah bienvenu quand meme ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 20 Mar 2008, 20:59 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas fais attention a ton post sur ma presentaiton desoler
mais sache que moi aussi j'aime bine mon avatar
et le tien est aussi super classe _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 21 Mar 2008, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenuuuuuuuuuuuuuu!!! (je sais, tu est ici depuis bien plus de temps que moi... mais comment voulais-tu que je réponde???)
Tes dessins ne sont pas moche!!!
Voilà c'est tout... _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 22 Mar 2008, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Mici et bienvenue a toi aussi x) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 23 Mar 2008, 10:02 Sujet du message: |
|
|
heyyyyyy didigi ! t'as le même avatar que chocomi sur le forum de pirate fight !!! j'ai cru que c'était toi au début >_>
*lance un marteau tête suiveuse à didigiiiiiiiii ! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 24 Mar 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
rofl vilaine >.< _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 25 Mar 2008, 16:33 Sujet du message: |
|
|
kikoooooolol mdr cmb ptdr dtc xplrd cbr tg stro drol _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 25 Mar 2008, 17:13 Sujet du message: |
|
|
hey le nounours retourne jouer avec les autres peluches non mais hwo ! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 25 Mar 2008, 17:29 Sujet du message: |
|
|
chockette s'ennerve ?  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 27 Mar 2008, 12:14 Sujet du message: |
|
|
oué on dirais pas mais c'est une nerveuze la chockette une petite taquinade et hop ca s'enflamme ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|