Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 19 Mar 2008, 17:59 Sujet du message: Tamashii Karai |
|
|
Bon je vais me présenter:
Peusdo(s) : Tamshii Karai veut dire âme sombre en japonnais, c'est un surnom gagné au près de mes chers PJs ^^
Ville : Belmont... pour ceux qui connaisse mais j'en doute... sinon près de Dole dans le jura.
Manga/Anime préférés : Oulà! il y en a tellement que je n'ose tous les citer mais je vais en citer quelques uns:
Naruto, Hellsing, Death note, Gravitation, Trigun, Armitage III, Full metal alchimist... etc...
Jeux préférés : Les Jeux de rôles!!!!!!!!!! (je suis un MJ complètement tordu^^) et dans les jeux de rôles mon préféré rest Warhammer JDR^^ (Pour l'instant, je n'ai pas encore essaillé Naruto JDR, je l'ai téléchargé aujourd'hui... mais je l'essaille ce soir^^)
Le reste : Bâ que dire.... Je suis un homme de 19ans, qui s'appelle pierre-louis BRANCOURT, je dessine, j'écoute de la musique, je suis en pré BAC S...euuuuuu... et j'adore les mangas (^^) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 19 Mar 2008, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous jeune mangaka !
Tu te rendra assez vite compte que y'a pas mal de tordus qui passent sur ces forums, le niveau de santé mentale moyen doit tourner autour de 2D12+3 sur 100, ce qui, tu l'admettera, est relativement peu.
Donc encore une fois bienvenue dans l'antre du VLAP et des rolistes décalés ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 20 Mar 2008, 08:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmis nous! J'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir ici! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 22 Mar 2008, 19:20 Sujet du message: |
|
|
HAN les fautes
*pique les yeux piques les yeux*
...  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 23 Mar 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi vieux compagnon ! \o/ amuses toi bien parmis nous ! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|