Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le clan hyyuga est trop bourrin!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 26 Fév 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop d'accord sur le coté ennuyeux du combat Ino/Sakura: c'est un passage où la psychologie des personnages se développent, et je le préfère cent fois au flashback du combat naruto/sasuke à la fin de la saison 1. même si elles ont clairement pas le niveau par rapport à tous les autres combattants à l'issue de la deuxième épreuve, elle se battent de toute leur forces, uniquement pour que l'autre la reconnaissent comme une ninja, et plus comme une petite fille. même si elles montrent pas de super techniques de la mort qui tue, j'aime ce passage, surtout dans l'anime, où les musiques somptueuses accompagnent les images très belles...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le JdR, on a en effet tâché de ne pas rendre certains clans plus fort que d'autres (même si les Hyuuga tuent tout, c'est quand même mon clan préféré, et c'est les plus fort!!! amoureux amoureux amoureux ). Et en effet, si Lee se fait démonter dans l'anime, il reste quand même ultra fort, et son Sensei a pu démonter Kakashi!

Les Goken sont bien fort dans le JdR, même s'ils ne font pas de jutsu!!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osu Naara
Genin

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais adorer le jeux de role naruto (lee power!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 01 Mar 2008, 16:06    Sujet du message: neji vs sasuke Répondre en citant

moi je dis que c neji qui lemporte car certes a ce moment il ne maitrise pas le kaiten mais sasuke ne peut pas utiliser son chakra donc pas de tehnique katon
et apres les preliminaires pour moi c clair aussi neji l'emporte
le chidori prend trop de temps et les 64 coups du hake t'empeche d'utiliser ton chakra donc plus de technique et meme si au corps a corps sasuke gere sa crise il a neji en face de lui le resultat aurait ete le meme s'il etais tomber face a lee
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lee c'est simplement le personnage le plus malchanceux du manga:
"Wouhou je me sens chaud pour mon match préliminaire ! Qui c'est en face ? Gaara ... ".
Ou encore
"Yaahaaa, je me suis remis de mes blessures, je vais aller aider mes potes. Merde, un adversaire: Kaguya Kimmimaro ... ".

En clair, à chaques fois qu'il combat (hors épisodes HS bien sur) , il tombe sur de grosbills-over-tcheater-de-la-mort-sanglier-sanguinaire-garou-géant-des-collines-ancestrale-de-l'ether- +4.
C'est pas de bol quand même.
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

c sur qu'il a pas de bol le petit lee
mais sa prouve que c'est un gros thon quand meme quand tu vois dans quel etat il met gaara
alors que kimimaro qui tchite un peu a mort arrive pas tant que ça en difficulte
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 08 Mar 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai aime avoir des precisions sur le jyuken
quand tu te bats tu fais ton jet dext+corps à corps et après pour les degats de ta vague de chakra c'est ta dexterite ou ton bonus de dexterite que tu ajoute?
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 10 Mar 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la Dextérité qui compte, sinon, les dégâts sont vraiment négligeables. Merci de demander à le préciser, on le clarifiera dans une update du fichier sur les Talents trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais ben c mega bourrin tu peux mettre un autre pj au tas avec un seul coup
et encore ça c'est quant tu l'as loupé juste avec la vague de chakra
c'est pas un peu abusé??? trés navré
Autre chose avec le jyukken 1 tu peux expulser du chakra par n'importe lequel de tes tenketsu
c'est bizarre mais tenten durant le combat avec naruto elle dis que meme un jounnin n'expulse du chakra que par ces mains voire ces pieds mais que neji qui a maitrisé le jyukken peut en expulser par n'importe quel tenketsu de son corps
enfin moi je dis sa je dis rien copiage no jutsu
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est exactement ça, c'est grâce au jyuken...
Chuunin

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais je suppose que tu maitrise pas le jyukken au niveau 1
si le fait de faire du jyukken permet d'expulser du chakra pourquoi tout les hyuugga ne peuvent pas fair le kaiten
pour moi et je dis pour moi seul et avec ce que je possede de naruto jdr cela me semble comprehensible mais pas entierement coherent avec l'univers
pis bon meme en loupant ton adversare tu fais de degats de folie
et juste pour finr comment fais ton hyuugga medecin à la creation parce que ça j'ai pas du le lire
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si tu n'a pas les description des hyugga, du jyukken et du kaiten tu peux pas savoir.

En fait le jyukken est un style de combat spécial utilisant comme ressources le chakra. Il permet une utilisation extreme de celui ci.
Avec on peux sans probléme expulsé des quantités plus ou moins importantes de chakra par la peau en fonction du niveau de celui ci.

Le kaiten lui est une technique néccessitant le juykken, mais pas seulement. Sans jyukken, pas de kaiten. Cette technique utilise un coût concequent de chakra ce qui en fait une technique de niveau supérieur à 1 difficile à réaliser.

Pour le hyuga medecin je te répete pour la N ième fois, oui, tu sais pas comment faire normal ca fait partie de l'entrainement pas de la création...
Tu ne peux pas dés le plus jeune age te consacér à la fois à l'étude de la médecine et à l'apprentissage des traditions de ton clan (aptitudes, techniques, ...), l'apprentissage de celles ci étant prioritaire sur les études de l'école.

Pour les dégats, c'est normal que ca parraisse aussi important, les hyuga sont très forts uniquement grâce à ce style de combat. Par contre il est très facilement contrable, et couteux pour les jeunes.
Chuunin

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hyuuga est très fort à "bas niveau" : il fait masse de dégats, loupe rarement et esquive facilement (du moins, si il est monté pour).

A haut niveau, cela se gate un peu plus. En général, un joueur qui utilise un Hyuuga va laisser de coter les caractéristiques comme force (suffisament de dégâts dû à la dextérité et l'absorption peu efficace devant une bonne esquive), précision (le Jyuuken à distance, c'est pas pour tout de suite) et apparence (un Hyuuga est moche par définition (oui je taquine :p )) .
De plus, il est plus très utile pour un Hyuuga d'avoir un bon score de coordination (nécessaire pour le Jyuuken et le Byakugan), d'intelligence (faisant parti d'un grand clan, c'est vital. Surtout que c'est pris en compte dans le calcul du nombre d'action).
Au final, un Hyuuga à peu de ka. Pour donner un exemple, le Hyuuga de notre groupe faisait énormément de dégâts mais finissait toujours à l'hosto dans un très mauvais état (le Goken étant un gros bœuf, ca allait, la Yamanaka (moi \o/) étant naturellement super classe, s'en sortait aussi, la Genjustu (beaucoup moins classe) restant généralement à distance, craignait peu).
De la même manière, les Uchiwa sont à l'inverse plutôt faible à la création: peut de points à répartir, le sharingan niveau 1 n'octroie que peu de techniques superboost. Par contre à haut niveau, ca poutre des poneys (Shintsu, je t'aurait !!! ).

Après bien sûr, je te parle d'un Hyuuga qui a choisit l'efficacité brute au combat. Il y à sans doute moyen de faire un Hyuuga, certes moins bœuf, mais plus résistant que celui susnommé. Toujours est-il que le Hyuuga à été tester et retester (j'ai d'ailleurs à ma table un Hyuuga qui évolue différement de ce qui m'a été donner de voir, je verrais ce que ça donne). Donc à moins qu'il existe une grosse faille le rendant invincible (inconnu à ce jour (à moins que Heka, ce saligaud, est tout trafiquer dans l'ombre), le Hyuuga est équilibrer.
kedamono
Chuunin

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais dire c'est que si tu a la creation tu peux faire l'ecole de medecine il est dommage de ne pas pouvoir faire un hyuugga medecin qui ne fait pas de jyukken
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aimerais bien voir un joueur proposer cette alternative, et les gens peuvent témoigner que j'ai déjà parler de ce concept.

Là, je veux juste dire que ce que nous proposons en clan, école, etc ... n'est qu'une suite de proposition cohérente et directement inspirée de l'univers. Je pense personnellement que les joueurs doivent briser les concepts tout fait de Hyuuga jyuken uniquement, Nara fénéant, etc ...

Mais ce n'est pas à nous d'avoir l'imagination pour les joueurs. Si nous avons suffisament de retour, nous nous pencherons sur un supplément "Rapports de Missions" avec vos idées concepts, clans, etc ... intéressant.

Sinon, je ne peux que vous inciter à faire preuve d'imagination dans la création de votre ninja!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: