Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 20:39 Sujet du message: kedamono presentation |
|
|
salut a tous ou tout a moin a tous ceux qui me liront.ben moi pour ma part ce qui ma amener sur se site ces des connaissances qui m'ont parlé qu'il y avait des gens suffisament motiver pour fait un jdr naruto.je dis ça car avec des potes on y reflechissait pour en faire entre nous et on galerais et la je dois du peu que j'ai pu lire j'ai trouver sa terrible mais il me reste encore pas mal a lire.sinon mon jeu de role prefere a mon grand malheur c'est moi qui le masterise c'est cops mais un gros coup de coeur pour nephilim.et mon anime prefere bakuretsu tenshi car l'heroine c'est une grosse peteuse de gueule. _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Et bah bienvenu à toi, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes parmi nous! ^^
Quoi de plus à dire...bonne lecture! _________________
 |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 01 Mar 2008, 16:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil
pis bon il y a des gens sympa meme si il yen a pas beaucoup _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 02 Mar 2008, 23:04 Sujet du message: |
|
|
On fait de notre mieux! ^^ _________________
 |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 07 Mar 2008, 13:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue. ton avatar est sympa. _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|