Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 20:03 Sujet du message: Présentation |
|
|
Pseudo:Ba pas vraiment de raison particulière, c'est ce qui me passait par la tête quand je me suis inscrit (bon ok je suis un fan inconditionnel de shikimaru)
Ville: Pictave heu non Poitiers la ville de notre regretter Jeanne.
Mangas préférés: on va faire concis. J'adore Naruto (Shikimaru et Hinata power!!), Kyo, Saint Seiya, Death Note (Near trop la classe), Hellsing et enfin le must Kenshin.
Autres loisirs: Les arts martiaux, les combats médiévaux, les jdr, le cinéma et les bonnes soirées entre potes.
Ps:Enfin un jeu de rôle Naruto, nous somme bénis!!!  |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Salutation l'ami!
Prend tes aises, fait comme chez toi...(nop y'a pas de bière dans le frigo, mais ça peux s'arranger...)
Et bienvenue parmi nous! _________________
 |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le message de bien venu et t'inkiète pas pour les bières je connais un petit épicier qui ferme très tard et qui est bien fournis (même si ça me coûte la moitié de mon salaire à chaque fois héhé mais on se refait pas) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 23 Fév 2008, 14:34 Sujet du message: |
|
|
La moitié de ton salaire? En gros, tu as bu ton poids en bière quoi
Bienvenu parmis nous!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 29 Fév 2008, 13:59 Sujet du message: |
|
|
salut ! j'aime bien ton avatar  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|