Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Totoouuuuuuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totorovski
Genin

MessagePosté le: 15 Jan 2008, 21:36    Sujet du message: Totoouuuuuuuuur Répondre en citant

Peusdo(s) : Totor ; Dieu ; Stop cheat Totor ; totorovski ; Ouin - Ouin (oui je rale en fesant du JDR :D) et totorovski

Manga/Anime préférés : Naruto , One piece , Full Metal , Bleach ....

Jeux préférés : En JDR : Reve de Dragon , DOnjon 1 ! (106 point sur 111 max /bave + ambi :D) Plus résament Anima , C&S , Final Fantaysi :D ....

Le reste : Tout le reste ^^ je suis un chieur :D je sais pas écrire ou parlé la francé ^^

Jai longtemps cherché un jeu de role sur naruto (le grogue ^^ ....) mes a par des forum a la con yavais rien jusqua now :D et la le reve un vrai jeu de role :D avec des mot des chifre des dé des échek critike :p des bandit tou wiki :D tout sa tout sa :D

et bien merci bien ^^

voila je par jeudi a l'hopital donc je voudrais savoir en + si jorais pu avoir tout les complément (sinno je vais me faire chié) dans avoir posté 40 message ... :'( dsl ^^"

Voila merci et désolé pour les fautes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, pour beaucoup, trouver un JdR dans l'univers de Naruto un temps soit peu sérieux est une véritable quète du graal (bon j'exagère p'tet' un peu) et qurace au VLAP, ce graal est atteignable par toutes et tous ! grande pose nice

Bienvenue parmis nous confrère roliste ! Ici tu t'sentira entouré de rolistes ayant tous, plus ou moins, perdu la raison, mais bon il parait que c'est normal. amoureux

Plus sérieusement,f ait de ce forum ta deuxième maison, hésites pas à poster ici tes reports de parties, les jeux que tu connais (par exemple, je suis ULTRA intrigué par Anima : Beyond Fantasy pour ma part), ou autres vidéos-à-la-con qui t'font marrer ! trés souriant

Pour ce qui est de ta requete à propos du contenu complémentaire au livret de base, tu recevra par mp une réponse du staff du jeu, qu'elle soit positive ou non. (Parceque bon on est gentil, mais on est aussi une bande de salop parfois, ça s'appel de la skyzophrénie, voir de la paranoia pour certains d'entres nous, et quand je dit "nous", je parle que de moi, alors imagines les autres. Les VRAIS autres j'entends).

Donc encore bienvenue à toi ! Longue vie aux rolistes ! et vive le jeu en général ! amoureux
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 16 Jan 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation trés cher compagnon, à part bienvenue, j'ai rien de plus à dire que le collégue! ^^

DOnc profite bien du forum, c'est notre grosse plaque d'échange et d'info...

Sinon on se concerte ce soir pour les compléments!
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 17 Jan 2008, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite aussi la bienvenue tout ça ... ;-) ... Tu nous excuseras si on a un peu de retard, mais on est en période d'exam, donc on sera à 100% dispo à partir de vendredi.

Perso, là je vais aller vers ma dernière épreuve ... confus

Donc à bientôt sur le forum!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dragondegivre
Chuunin

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

(je me demandais, est ce qu'un membre très peu présent tel que moi peut souhaiter la bienvenue à de nouveaux venus sur un forum où le dit-membre peu présent ne va pas souvent ?)
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 18 Jan 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

(oui oui, tu peux, même si t'es blonde petite pose nice )
dragondegivre
Chuunin

MessagePosté le: 19 Jan 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

-_-' mais euh... u_u

*tente vainement de frapper Kubi*
iteil
Jounin

MessagePosté le: 25 Jan 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon considère qu'une bonne demi douzaine de membres qui ne viennes pas très souvent sur le forum te souhaitent la bienvenue, tous étant incarnés par un même corps et un même pseudo môa.

il est à noté que seulement : rogé, hubert, lise, josseline, hougo (celui là c'est un chien, il faut pas lui en vouloir il est un peut couillon, il à loupé un spell de transformation et il est transformé définitivement en chaussure droite (vraiment tiré d'une partie de SCALES ou je me suis fait passé pour fou...)) et morgane sont heureux de te voir, romain s'en fou, quentin est entrain de vomir son petit déjeuné (à 1h30 du mat (il s'est couché tard)) quand à gertrude, lise (et oui elle si elle apparait 2 fois c'est pars qu'elle, c'est une personnalité qui s'est encore dédoublée) et napoléon, il ont fain, mais rassure toi, seul lise (version 2) est antropophage.
totorovski
Genin

MessagePosté le: 01 Fév 2008, 08:17    Sujet du message: e Répondre en citant

Euuuuuu A oui quand même grande pose nice des bon taré amoureux super super trés souriant

Pour anima cest un jeu de rôle super récent (japonnais/espagnol) mes on est dans une campagne avec mes colegue et je trouve que c'est un bon jeu dans un univers Med/Fan Manga et tout ... des dieux kikoolol qui te file une couverture vermifugé quand ya le feu dans la foret petite pose nice

(Sinon désolé pour les fautes mes je suis vraiment pas doué incompris )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 02 Fév 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

OU la plein de truc de que je connais pas (non je ne parle pas des gens, même si ça ne me gène pas de les rencontrer! ^^), il va falloir que je me renseigne sur ce jeu qu'est anima, ça a l'air sympa et la gamme jeu de rôle, jeux de cartes, la dessus, à l'air plutôt sympa! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum