Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 11:47 Sujet du message: Les Légendes de Konoha : L'Ecole Supérieur du Taijutsu |
|
|
Pour décrire de façon roleplay l'Ecole du Taijutsu, je n'avais d'autres idées que de faire un combat montrant l'efficacité de cette discipline...
Encore une fois, Suekko signife "Dernier" (en hommage au fait qu'il soit médiocre dans les autres disciplines) et Hayasa signifie "Vitesse" (en hommage à la principale caractéristique de cette école, la vitesse). En plus ça fait aussi un peu introduction au principe d'amitié et à la morale gloabale de Naruto:
"On n'arrive à ces fins que lorsqu'on se bat pour les gens qu'on aime"
-Allez, Suekko, un peu de nerfs, tu ne progresseras jamais à ce rythme-là.
Cela faisait déjà plusieurs semaines que les progrès de Suekko étaient inexistants. Il avait beau s’entraîner jusqu’à épuisement chaque jour, il n’arrivait pas à dépasser ses limites. Il sentait qu’il était arrivé à un point qu’il ne pourrait dépasser. Même si son maître Hayasa avait une totale confiance en lui, Suekko commençait à croire qu’il ne méritait pas autant d’attention et de temps. Son entraînement était presque parfait, il ne lui restait plus qu’une chose à apprendre pour passer à la vitesse supérieure, forcer ses muscles à aller plus vite, toujours plus vite. Depuis 7 semaines, il essayait de suivre l’enseignement de son maître, mais rien n’y faisait, il ne progresserait plus. Suekko s’arrêta et se dirigea vers son sensei. Etonné, Hayasa se demanda pourquoi son disciple, tellement assidu habituellement, arrêtait son entraînement en cours.
-Hayasa Sensei, arrêtez de donner autant de temps pour moi, je n’en vaux pas la peine.
-Que dis tu là mon garçon. Pourquoi un tel revirement dans ton nindo ?
-Je ne progresserais jamais. Jamais je ne pourrais atteindre votre niveau.
-Très bien, alors je vais te révéler un secret, le secret pour devenir vraiment fort…
A cet instant précis, une aiguille métallique vint transpercer le cou de Hayasa. Ce dernier s’effondra sur le sol, l’aiguille avait touché un point nerveux. Suekko s’accroupit auprès de son maître pour vérifier ses signes vitaux. Il était en catalepsie. Trois ninja surgirent des arbres entourant la clairière où Hayasa et Suekko s’entraînaient. Si Suekko ne faisait rien, lui et son maître ne reverraient pas leur village le soir. Il se jeta sur un ennemi qui le repoussa sans difficulté. En se relevant, Suekko reconnut le bandeau frontal de Kiri sur ses assaillants.
-C’est donc cela le niveau des ninja de Konoha. Vous êtes faibles, très faibles.
Sentant la colère monter en lui, Suekko se releva et vit les ninja de Kiri enlevant son sensei.
-Ne touchez pas à Hayasa Sensei.
-Sinon ?
Suekko sentit une grande décharge de chakra envahir ses muscles. Il se jeta avec une rapidité effrayante sur le shinobi le plus proche et le projeta contre un arbre avec une telle force qu’il lui brisa la colonne vertébrale. Sans sourciller, il enchaîna le second en une série de coups de poings qui auraient tué un rhinocéros. Le troisième eut juste le temps de lâcher Hayasa. Suekko lui assena un coup de pied ascendant qui l’envoya à une dizaine de mètres de hauteur. Le pauvre shinobi n’eut pas le temps de se remettre que Suekko était déjà au dessus de lui. Il lui frappa la poitrine avec une telle violence que le ninja de Kiri s’incrusta dans le sol sur plus de vingt centimètres. La fureur passée, il rejoignit son maître et lui retira l’aiguille. Après quelques minutes, Hayasa émergea de sa torpeur et demanda à Suekko un point sur la situation. Une fois cela fait, Hayasa continua la discussion comme rien n’était arrivé.
-Le secret pour devenir vraiment fort, c’est de protéger ceux qui compte pour nous. C’est l’héritage que nous ont laissé Shodaime et Nidaime Hokage, le Premier et le Second. Et c’est pour cela que tu as vaincu ces ninja.
Ceci, Suekko venait de le comprendre en défendant son maître. Et voyant la fierté dans le regard de Hayasa Sensei, il savait qu’il redoublerait d’efforts pour montrer à son maître qu’il était digne d’être son disciple.
Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2006, 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Que dire, personnelement, j'adore !!!!
C'est simple, j'avais carrément les images du combat dans la tête, avec un élève à la Lee, qui se sent indigne de l'enseignement de son maitre, et un maitre justement, à la Gaï, tout juste persuadé du potentiel de son élève, le chérissant, etc...
Ca claque le Taïjutsu, héhéhé _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 12:33 Sujet du message: |
|
|
ecoute felicitation pleasure man, cette histoire reste a couper le soufle, rien a dire, si ce n'est continu comme ca
:o _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Aoû 2006, 12:38 Sujet du message: |
|
|
C'était le but recherché quand même...
J'espère que cela inspirera les illustrateurs... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2006, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas ... :P
D'abord, c'est Pleasure qui l'a écrit donc il doit aimer ça, donc, j'aime pas ... :P :P
Ensuite ... bah, en fait, c'est ce qu'il me faudrait comme intro Role-Play sur le partie Technique Héréditaire et Talent, alors ... si tu te sens inspiré Pleasure ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18920 / 187
|