Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 06 Nov 2007, 16:21 Sujet du message: [8/11/07] Naruto JdR - joué |
|
|
Une partie qui s'était arrêtée ... brusquement, et qui continuera donc là où elle s'était arrêtée ...
Combien de secondes les joueurs vont-ils tenir face à l'équipe du mystérieux ninja à la non moins mystérieuse épée?
Les pronostiques sont ouverts (Tenohira les a évidemment donné perdant, il est pas fou .... et il doit bien payer ses factures donc ...). _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Dernière édition par Heka le 09 Nov 2007, 06:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 06 Nov 2007, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Tssss, je suis sûr qu'on vas gagner, j'ai trop la classe ! _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 06 Nov 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour les PNJs de Heka !
Comme ça, je sais qu'il laissera gagner les PJs, rien que pour pas être en accord avec moi...
Ou alors...
Comme il sait que je vote pour lui car je veux qu'il perde, il va EFFECTIVEMENT gagner, ce qui ferai donc perdre les PJs, car il sait que je fais ça pour l'emmerder...
Ou alors...
Comme il sait pertinemment que je sais qu'il peut suivre mon avis car je ne veux pas qu'il le suive en lui disant de le suivre, il ferai EXPRES de laisser les PJs gagner, par pour me faire plaisir dans le cas où je pourrais dire 'je le savais c'est pour ça que j'ai dit l'inverse !' mais juste pour me donner tort sur au moins deux niveaux...
Ou alors...
Il est VRAIMENT chaotique-pioute et son comportement est réellement imprévisible
Dans tout les cas... Wait & see ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 06 Nov 2007, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Avec moi dans l'equipe obliger de gagner car les ennemis partent en courant des qu'il me voient ^^
HYUUGA powaa ou encore le pouvoir des moche |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Nov 2007, 06:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pour contrer ce pouvoir triché que mes PNJs sont maintenant AVEUGLES !!!! Et sourds, pour pas entendre les engueulades entre le Yamanaka et le genjutsu de Shrek, et muets, pour ne pas avoir de role-play à faire pour mes PNJS.
Pas bête le MJ !!!!
Et ils peuvent quand même se battre !!! Sont forts mes PNJS !!!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 09 Nov 2007, 06:08 Sujet du message: |
|
|
Ainsi donc, la partie s'est terminée sans mort parmi les PJs
C'est pourtant pas faute d'avoir voulu s'acharner sur le Yamanka qui n'a d'ailleurs sûrement pas apprécié les techniques des ninja de Kiri à leur juste valeur ...
Au final, les postulants Chuunin se sont bien débrouillés, même s'ils ont pas mal souffert. Un membre de l'équipe a aussi pu apprécier le positif de faire du role-play sympa (il ou elle se reconnaîtra ... arf ... pas de elle parmi les joueurs, donc ... )!
La prochaine fois, combat de PNJs (en résumé, je vais pas faire les jets et tout et tout, nan mais ... ) et poursuite de l'examen Chuunin, où mince, finalement les PJs vont devoir affronter les Gros Bills qu'ils ont eu la chance IMMONDE de ne pas affronter!! ( En plus, ils sont plutôt salés ... ) _________________
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 14 Nov 2007, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pas d'accord, je veux un résumé de tous les combats pour avoir un maximum d'information dans la suite. Ensuite pour les avantages RP de certain je trouve que c'est souvent avec les Hyuga (depuis quand ils sont sympa ceux là).Je suis sur que la yamanaka aimerais bien avoir des avantages avec d'autre clan de temps en temps. De plus, elle avais pas besoin de çà pour affronter le pauvre mec qu'elle avais en face. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 14 Nov 2007, 21:09 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, j'ai tellement la classe, même pas besoin de ça . Mais bon, je ne pouvais quand même pas refuser le cadeau d'une de mes admiratrices  _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 15 Nov 2007, 06:22 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu a contre les Hyuga shrek
moi je l'ai trouve tres bien et je suis content que nous ayons a traiter avec eux se sont les meilleur d'abord comme notre MJ(mode leche cul :ON) |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 15 Nov 2007, 07:02 Sujet du message: |
|
|
Morzul vient d'ailleurs de gagner 165465121 points d'xp ka ou ki de façon tout à fait RP ..... oooooooooooooou pas ....
Mais si vous êtes dégoutés de la façon dont la Yamanaka a eu ce truc spécial, apprenez que RP joué est toujours récompensé !!!!
En plus de cela, si vous n'allez pas chercher le RP, il ne va pas venir à vous tout seul !!!!
Comme quoi oui, le RP est important, dans Naruto JdR comme ailleurs, car ... bah c'est du JdR, pas du tapage de mobs !!!  _________________
|
|
 |
|