Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VLAP Administrateur Kage

|
Posté le: 06 Oct 2007, 17:38 Sujet du message: Ceci n'est PAS le nouveau Flyer pour Squirrel Wars |
|
|
Le VLAP se prépare activement pour le festival des Utopiales 2007 et, se faisant, planche sur les nouveaux flyers pour Squirrel Wars, Mushroom Surprise.
Malencontreusement, un faux-flyer s'est échapé des bureaux de développement du VLAP !
Regardez par vous même ce que cela donne :
Bien entendu, le VRAI flyer ne sera pas aussi explicite, de même le VLAP ne cautionne pas la violence sur les animaux ! C'est pourquoi nous nous devons de vous dire que l'animal que vous voyez n'est pas mort sur l'image (véridic)
En attendant de finir le vrai flyer de Squirrel Wars, et d'avoir vos impressions sur celui-ci,
Bon jeu à tous ! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 06 Oct 2007, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Tssss de toute façon on vois bien qu'il est pas mort !
Regardez bien, il est tout tendu ! S'il était mort sa queue reposerait sur le sol, molemment !
M'enfin ça résume bien ce qui se passe quand un joueur de Squirrel Wars perds une vie  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 10 Oct 2007, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Quand on perd une vie on doit s'etaler par terre en se vautrant dans du ketchup ? Damned aurais-je louper un point de detail des regles ? _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 10 Oct 2007, 15:36 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas obligatoire mais ça permet l'immersion tu vois  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Keltos' Etudiant à l'académie

|
Posté le: 04 Nov 2007, 19:15 Sujet du message: |
|
|
MOuais ca revient cher en ketchup tout ça...
Sinon z'auriez pus mieux faire pour le sang °° _________________ Sans commentaires °° |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 04 Nov 2007, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ah bah oui mais bon ! Je suis pas (du tout) un pro de photoshop, c'était un p'tit délire que j'ai fait en freestyle
Pour ceux qui le voulaient, voilà le flyers auquels ont eu le droit les visiteurs du festival des Utopiales :
(bon ok sauf que eux, ils l'ont eu en noir et blanc) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|