Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2006, 09:12 Sujet du message: Les légendes de Konoha |
|
|
Puisqu'il existe une partie du Forum consacrée à la création artistique, je pense que c'est ici que nous devrons trouver les Légendes de Konoha...
Pour faire simple, c'est le premier titre qui m'est passé par la tête (juste après la balle de .38 ) pour nommer les extraits RolePlay de l'Univers de Naruto...
Si vous vous sentez la fibre littéraire, n'hésitez pas à nous faire par de vos textes en ouvrant un nouveau sujet. Ainsi chacun pourra émettre son opinion sur votre oeuvre, vous permettant ainsi de l'améliorer ou de justifier vos choix artistiques.
Quel que soit le sujet de votre oeuvre (appelée aussi FanFic), nous sommes intéressés par un point de vue extérieur sur le monde de Masashi Kishimoto... |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 19 Aoû 2006, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, il faut garder l esprit, les petites choses qui font ce monde si interressant (je parle des petits gadget electrique dans un univers plutot ancien).
Devons nous rappeler quand ce situe ce jdr ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2006, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ce jdr ne situe pas réellement dans le temps puisque qu'il utilise à la fois les ninjas (concept completement obsolète) et une technologie avancée comme des caméras vidéos.
Le monde de Naruto est avant tout une adaptation du Monde Féodale Japonais.
Pour les connaisseurs, Naruto JdR se situe durant la 3e Guerre Mondiale Secrète (voir Kakashi Gaiden), c'est-à-dire avant Kyuubi, avant le massacre des Uchiwa, avant la trahison d'Orochimaru et c'est encore Hokage Sandaime (ou Sarutobi) qui dirige le village. Nous en sommes au tout début de l'utilisation des ninja médicaux et la guerre fait rage entre toutes les nations ninjas
Rappelons que les grandes nations ninja sont:
I-No Kuni (Pays du Feu), Village de Konoha (Feuille)
Kaze No Kuni (Pays du Vent), Village de Suna (Sable)
Mizu No Kuni (Pays de l'Eau), Village de Kiri (Brume)
Rai No Kuni (Pays de la Foudre), Village de Kumo (Nuage)
Tsuchi No Kuni (Pays de la Terre), Village de Iwa (Roche)
Il existe également 5 éléments d'où sont tirées les techniques ninja, à savoir:
Le Katon (Art du Feu)
Le Fuuton (Art de l'Air)
Le Suiton (Art de l'Eau)
Le Raiton (Art de la Foudre)
Le Doton (Art de la Terre) |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 19 Aoû 2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
voilà, quand je disais "situer le jdr dans le temps", je parlais bien sûr par rapport à la série Oo ^^ _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2006, 10:29 Sujet du message: |
|
|
De plus, de tels textes peuvent aussi inspirer nos dessinateurs pour illustrer le ROle Play |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18921 / 187
|