Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smash Chuunin

|
Posté le: 03 Juil 2007, 18:33 Sujet du message: Smash, celui qui teste l'intestable |
|
|
Toujours pas présenter sur lle forum, je vais combler à cette lacune.
Smash, en L1 à la fac de Nantes, vous m'avez sans doute déjà croiser aux côtés d'un grobill ou d'un roux (ho mon dieu !) ou de dangereux individu (genre ablation, laser et optic 2000, heu pardon, visual, ne connaissant que peu la prostate (cette phrase est incompréhensible, c'est normal).
Que dire a part que je suis un no life du jdr. En fer de lance DnD, c'est une valeur sûre même si ca innove peu. L5R , d'ailleurs, je vien de perdre mon Ronin lors d'une grosse bataille (paix à son âme, et encore une fois, c'est l'ronin qui prend ), Naruto JDR avec mon meujeu de Naruto préferer, à savoir le seul, Choco, ou Heka,ou Visual pour les intimes ... Du cendre que je masteurise un peu (desoler pour ne pas avoir pu meujeuter celle que j'avais prévu, raison personnelle passe avant). Et puis bien d'autres j'espere (nottament du 7 sea à la fin des vacances) ...
Bon et ben, c'est tout. Peut être une explication sur le titre: qui ici à déjà essayer de jouer Yamanaka à Naruto ? Qui à jouer un moine qui se prend du vomi plein la tronche à une campagne super épique de DnD ? Présentez moi de nouveau truc que personne ne fait, et je le fait
 _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 03 Juil 2007, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je voudrai pas ramener mon grain de sel, mais on est deux a master du NarutoJDR!!!!!!! Je passe pourtant pas complètement inaperçu pourtant! _________________
 |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 03 Juil 2007, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Nan mais ce que je voulait dire, c'est que je n'ai jouer a Naruto qu'avec Choco comme MJ, donc forcement que c'est mon meujeu preferer pour du Naruto, puisque c'est le seul que j'ai eu .
Je ne met pas en doute tes qualités de MJ (j'ai pas eu de contact avec du vomi lors de la partie DnD epique avec toi, un point par rapport à choco ). _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 04 Juil 2007, 11:28 Sujet du message: |
|
|
bon ben bienvenue alors...  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 05 Juil 2007, 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue en retard à mon yamanaka préféré (après Pleasureman, désolé ) !
Puisse tu trouver ici des fleurs et de l'eau fraiche, et pas trop de trucs compliqués, faut pas trop en demander à une belle blonde
Plus serieusement, bienvenue, les amis de nos amis roux sont nos amis, qu'ils soient roux, ou pas.
PS : Love everywhere _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
zoolzin Etudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 10 Localisation: Tiraillé entre Nantes, le Mans, la route de tout les périles, le village de Konoha....
|
Posté le: 15 Juil 2007, 07:34 Sujet du message: |
|
|
Mon petit Smash pourait-tu tester de dancer la lambada a poil affublé d'une ceiture de caserolles avec Boutros Boutros Ghali en scaphandre ? _________________ Les Huuygas n'ont pas seulement la classe.
ZoolZin, pourfendeur du mâââââl, fils d'un dieu et d'une hache, guerrier légendaire connu comme lilétré-qui-faut-pas-lui-dire-y-tape-fort.
See you at http://www.studiqg.fr |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 25 Juil 2007, 15:30 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà fait. Tu me prend pour qui ? _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18415 / 187
|