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narutojdr campagne strépignaquoise
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Auteur Message
Elfe moqueur
Anbu Modérateur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 903
Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins y'a des points positifs à ton discours pour une fois! il met tout le monde d'accord sur un même pied d'égalité.

Il est vrai que tous ça ce ne sont que des règles, le mieux c'est de s'y rapprocher sinon c'est plus notre jeu de rôle, mais pas trop sinon y'a plus de plaisir à jouer.

Enfin bon, tous ça c'est que du pipeau, du moment que les pj sont dans le tripe de la partie...^^
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Kubi
Maitre Modérateur


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 693
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MessagePosté le: 28 Mai 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

(a noter que c'est le MJ qui TRIP quand les PJ perdent leurs TRIPES petite pose nice )

(désolé amoureux )
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iteil
Jounin


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 164
Localisation: près de chez moi

MessagePosté le: 09 Juin 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon suite de la campagne:

après s'être gentiment foutu sur la gueule en plaine ville au scénar d'avant, les joueurs ontt ressu une mission donné par un marchand des environs, se débarassé de pirates plutot encombrants qui rodent dans le coin.

ils sont donc ammenés en bateau dans la zone ou ceux ci sévicent.

un autre bateau s'aprète à les croisé. malgrés la présence d'un hyûga dans leurs rangs, ils ne sont pas foutu de trouvé quelquechose de louche au bateau (et ouais il falait avoir un poil plus de chance aux dés).
le bateau fini quand même par les abordé et eux par se douté de quelque chose.

ils commencent donc à tiré des kunai dont un avec parchemin explisifs.

à la base je comptais vraiment leur faire afronté des vrais pirats mais ça m'a lacé avant même qu'ils sautent sur le navir adverce. les pirats se sont donc repliés en voyant plusieurs des leurs tombé à la mer à cause de l'explosion, une résistance inatendue de la part d'un simple bateau marchand. seul 2 personnes ne se sont pas repliés, (bien évidament des ninjas, c'est vraiment chiant les combats contre des gens qui ne peuvent pas vraiment réagir) un homme plutot grand avec une hache sur l'épole, et une fille de 13 ans environ sans armement particulier.

après s'être insulté poliment avec celui qui est surement le sensei, la fille entame un combat avec celui qui a unsulté le plus. un joueur dont le perso est totalement associable ignore royalement la volonté de la cible de la fille de la combattre en un contre un, et attaque avant tout le monde. petit jet de tectique de la fille qui réussi à aligné les deux joueurs.
elle envoi une boule de feu suprème sur eux, ils ne pencent pas à se substitué et sont obligés de claqué un point de volonté chacun. ils finissent le tour en combat stendard bête et bourain.

un autre joueur décide de ne pas attendre son tour pour foncé dans le ta mais est intersepté par le sensei.

au bout de quelques tours, les deux premiers finissent par venir à bout de la fille qui se repli (et la galenterie dans tout ça? 2 mec qui tabassent une nana c'est pas fairplay! mais faut dire qu'elle était plus forte qu'eux mais c'est pas une raison).

s'engage alors un combat avec le sensei, je voulais voir si un petit jounin pouvait géré 4 genins, réponce seulement avec une stratégie. et le problème c'est qu'ils ont fonsé comme des bourrains.
le nombre d'actions standard était fixé à 3 carle seul dans l'équipe à avoir 2 actions a claqué 5pts de KI par tour pour avoir assez en intéligence + dex pour avoir ses 3 actions (je sais pas si c'est ponnible normalement maisje trouve que c'est assez chère pour pas être ultime), l'adversair à donc 2 actions de vitesses et il y a un adepte du goken qui a également une action de vitesse potencielle.
avec ses 5 actions, il doit donc faire face à 13 actions adverses (3*3+4).
pas vraiment tenable comme situation.

il décide donc que tous les tours se passerons comme suit: il attaque en premier, son adversair déffend vu qu'il n'a pas envi de se faire trenché en 2, comme une action stendard vien d'être utilisé par quelqu'un d'autre que lui, il peut donc utilisé une action de vitessepour riposté qui sera plus ou moin paré par l'action de vitesse du gokenman qui attaque ensuit avec une action stendard qui sera esquivé par une action stendard. puis le 2eme joueur attaque et sonattaque est encaissé pour pouvoir casé sa 2eme action de vitesse en attaque. ensuit le hyûga attaque et il s'entour d'un mur d'eau jusqu'a la fin du tour.

croyant que pour pénétré un mur d'eau il faut faire de gros dommages, le gokenman a fait une attaque bien renforsée avec deux points de rage en cadeau bonux pour un totale de 37 de dmg sans le moindre effet.

comprenant qu'il faut faire une grosse marge (non sans aide), le hyûga passe le mur à coup de points de volonté pour faire deux touches à coup de jyûken.

et ils ont réussi à tenir jusqu'à ce que l'hémoragie l'afaiblisse suffisament pour qu'il sache qu'il n'a plus aucune chance. ils lui ont donc proposé d'arété l'hémoragie interne grace à leur médecin.

en gros si je leur avais pas soufflé qu'il falais pas forcément faire des gros dommages pour passé le mur d'eau, ils seraient mort comme des cons, mais sans ce genr de stratégie, un jounin est pas capable de géré 4 genin, en tout cas pas sans se faire touché.
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