Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 Mai 2007, 10:56 Sujet du message: 05/05/07 - Suite de Campagne |
|
|
Suite du Roman-fleuve/Campagne pour MagnaVeritas (pas au choix des joueurs)
------------------------------------------------------------------
Nombre de joueur: 4, à savoir Elfe Moqueur, Kubi, Koemgun et Shrek (pour cette partie uniquement, les autres rejoindront au fur et à mesure)
type de joueur: assez motivés et plutot rieurs
-----------------------------------------------------------------------
Ambiance : Dans le 4e arrondissement, c'est plutot calme, à par quelques Chiens de Tindalos, 5-6 Profonds et un certain Howard Philip L.
---------------------------------------------------------------------------
Objectif : étondu (ou pas). Des trucs bizzares, des agressions de nuits, etc... Regler le problème.
--------------------------------------------------------------------------
Résumé : 4 anges de grade 1 passaient dans un quartier haussmanien de nuit. 2 d'entre eux se font aggressé par des gros chiens et un autre converse avec un homme semblant venir d'un autre époque. Destructuction canine en vue. Nuit suivante, rebelote avec des hommes poissons. Meme topo mais en plus, égorgeage d'écrivain célèbre mort.
Pour finir, petit accrochage avec un gentil Prince Démon...
Assez bon, mais j'ai vite déchanté quand, en HRP, Koemgun a parler des chiens de Tindalos... sans savoir que c'était ça qu'ils recherchait au début... |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 06 Mai 2007, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Un excellent scénario même si je dois avouer que vers la fin de partie j'étais bien fatigué.
Nos anges auraient presque pu pactiser avec un prince démon ! Mias ça nous correspondait pas alors on s'en ai fait un ennemi... personnel...
Chance non ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 06 Mai 2007, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Redis ça kubi et ton ange va passer un sale quart heure, genre retour aux sources! (si tu voit ce que je veux dire! ^^)
Sinon partit sympa, même si j'ai l'impression d'être un peu lourd en tant que joueur, mon concept de perso m'oblige à agir d'une certaine manière, et le pire c'est que les autres en profite pour me coller des trucs à faire (organisation des troupes, décision à prendre,...) ce qui m'emmerde grave!
A quand la prochaine? _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 06 Mai 2007, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ah bah il est rigolo ton perso ! Totalement monomaniaque ! J'avoue avoir eu du mal a m'etre mis dans la partie . Etant plus du genre immersif (comme les parties a la dez ^^) ca m'a moins pris mais bon sympa qd meme ^^
Ceci dit je trouve pas mon perso simple a jouer. C'est un mélange de jmenfoutisme et d'intransigeance alors ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Mai 2007, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Koemgun, l'immersion, c'est sympa, mais là, on peut pas faire moins immerssif que INS/MV (ou plus, c'est selon le paradigme) puisque c'est notre monde. Donc niveau immersion, voila...
De plus, j'admets (et d'est un tort de ma part) que je n'avais pas bien relu le scénar. SUr ce point, rassurez-vous tous, les autres sont de mon cru et à part les quelques stats des persos importants, c'est tout dans ma caboche...
La prochaine c'est quand vous voulez, avec les joueurs que vous voulez (à savoir Elfe Moqueur, GunJ, Koemgun, Kubi, Shrek, et pourquoi pas d'autres gens, mais dans ces cas là, c'est pas tous en même temps) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 08 Mai 2007, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bah donne moi la date... et si je suis dispo tu peux me compter parmi les rangs de la youyou force! euh pardon des envoyés de notre seigneur! _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 09 Mai 2007, 16:14 Sujet du message: |
|
|
oh je sais bien que ins/mv est pas un jdr immersif mais j'avais été habitué a bcp plus débile auparavant :D donc bon la c'etait presque serieux j'ai trouvé ! :P _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 09 Mai 2007, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pour Son nom,
Pour Son royaume,
Pour Son monde.
Je serais là. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 09 Mai 2007, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mince j' etais pas la !
Jaurais bien pactise avec mon ange ^^ Mais pour infiltrer ou jouer un double jeu ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Non n'y pense même pas, je peux t'assurer qu'avec l'équipe qu'on a ça n'aurait vraiment pas était jouable! _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 10 Mai 2007, 15:37 Sujet du message: |
|
|
Oué d'ailleur t'aurais fini petrifier avant meme d'avoir eu le temps de dire "dieu" ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 15 Mai 2007, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que dans l'équipe que nous possédions, pactiser avec ce prince demon aurait été vraiment risqué car j'aimerais vraiment éviter au maximum l'épée de l'elfe moqueur au maximum. ce qui va être drôle en revanche maintenant c'est que au lieu de nous faire en faire un possible allié nous nous soyons fais un terrible ennemis. Maintenant c'est à notre cher Pleasurman de nous montré comment il va le faire interagir avec ces scénarios .
Evidemment j'aurais pu accepter la demande du prince demon si cela avais été un autre. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
|