Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 30 Mar 2007, 07:52 Sujet du message: Kubi ! Le A de VLAP |
|
|
Pseudos : Kubi ou Kerby ! Enfin à la base c'était Kerby. En fait c'est un subtile mélange entre mon nom de famille et un fameux personnage rose de chez Nintendo (dont je suis fan). Ca à évolué durant mon année en école supérieure en Kubi. Je tiens à préciser que Kerby s'écrit avec un Y et Kubi avec un I !
Ville : Nantes, j'ajouterais même qu'en semaine on me trouver souvent à la faculté des siences et techniques.
Manga/Anime préféré : Hmm, question difficile (et merde pourquoi je l'ai posée :/) Je dirais Full Metal Alchemist, Neon Genesis Evangelion et Akira pour ne citer qu'eux.
Jeux préférés : Super Mario 64 ! World of Warcraft, Squirrel Wars bein sur, et Naruto JdR, evidemment !
Le reste : Rien me viens pour le moment, j'ai juste envie de dire, que si là vos pieds touchent le sol : CHAT ! Oui je sais etre un vrai gosse, et alors ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 01 Avr 2007, 21:41 Sujet du message: |
|
|
whoa trop la classe !!! je touchais meme pas le sol !!! donc pas chat moi !!!! XD
(des fois je me dis que je ferais mieux d'aller me coucher ^^ -_-'' ) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18322 / 187
|