Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 08 Mar 2007, 16:14 Sujet du message: Soirée du Mercredi 7 Mars au "Coté Plage" |
|
|
Petit résumé de ce qui c'est déroulé:
Cette soirée organisée par l'asso sciences de nantes avait pour but de juste faire passer une soirée sympa autour de jeux.
C'est pourquoi nous avons été invités à participer et à faire découvrir Squirrel Wars notre jeu de cartes.
Conclusion: La soirée s'est bien déroulée, l'ambiance était bonne, mais surtout la plupart des personnes ayant jouées à notre jeu l'ont trouvé très bien et distrayant.
Encore un bon point pour vlap! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Mar 2007, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Etant présent moi aussi, j'aimerais émettre une réserve...
Parmi les personnes présentes n'ayant jamais joué à Squirrel Wars, je n'ai que le souvenir de deux personnes ayant désiré apprendre à jouer.
La première n'a même pas suivi la partie et la seconde n'a pas eu le temps d'apprendre puisque la soirée était finie...
C'est vrai que les personnes ayant déjà essayé et approuvé sont restées sur leur avis mais pour ce qui est d'appréciation de néophites dans l'étripage d'écureuils, le bilan reste mitigé. Je constate quand meme que la curiosité était présente. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 09 Mar 2007, 06:16 Sujet du message: |
|
|
Ah haaaaaa !!!! Et après on dit que c'est moi l'oiseau de mauvais augure, celui qui voit la vie en chocolat (noir et corsé). Alors vous voyez que je suis pas si méchant, hein, hein ....
Autrement, le principal blocage est qu'il aurait fallu dégager un temps pour présenter Squirrel Wars (Robert, c'est plus court, quand même ... ) à tous les gens présent, puis de faire une partie avec tout le monde. N'étant pas moi-même présent, je sais cependant que je n'ai rien à dire (Pilip : quand on a pas mieux, tt ça .... )
La conclusion est qu'il faudra organiser une ou plusieurs plage(s) horaire(s) (selon la disponibilité des personnes qui viendront) afin de montrer ce jeu. Cela devrait être mis en place la semaine prochaine, maintenant que le plus dur de la grosse déferlante d'occupations diverses et variées de la fac est passé . En plus de cela, VLAP a quelque chose de pas mal à montrer (enfin, qui ressemble tout court à quelque chose, parce qu'avant ... les post-its, c'est beau, mais ... ), grâce à notre L designer ... _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 09 Mar 2007, 08:11 Sujet du message: |
|
|
Alors juste pour précision, lesdites personnes qui savaient "déjà jouer" ont été initiées à squirrel wars seulement deux ou trois heures auparavant à la fac, donc je pense qu'on peut affirmer qu'on a du succès! _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 10 Mar 2007, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vira que plus de monde motiver clairement aurait été un peu mieux mais bon ... rien n'interdit de faire un jeudi squirrel wars ? :P _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2007, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ceci est tout à fait vrai, et c'est pourquoi, VLAP est en train de rechercher une plage horaire de test sur la fac des sciences et techniques de nantes.
Bientôt plus de précisions vous seront apportées. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18228 / 187
|