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morzul Chuunin

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 50
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Posté le: 01 Mar 2007, 16:31 Sujet du message: [Naruto] Partie du 01/03/07 |
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Quelque remarque apres la partie de test
on commence tout d'abord par les point positif
systeme de dé bien imaginer le fait de pouvoir choisir avec quel dé on veu faire les technique est les clan sont bien equilibré et reproduise bien se du manga
l'univers colle lui aussi tres bien avec celui du manga
les petit moin mintenan
perte de chakra et de point KA tres rapide sa fait plus realiste certe mais la vie par vraiment vite donc il faut bien conseiller au joueur de booster les point KA
sur la repartition des point de caracteristique pour les inuzuka c'est relativement dur car il fo quasiment de tout (sauf apparence et precision) donc il erst dur d'avoir de bon score ou alor c'est au detriment des autres caracteristique
le chakra part tres vite toujours pour les inuzuka 15 point + 5 par tourpour le changement en mi-homme mi-bete sachant que toute les technique necessite la transformation c beaucoup je trouve
a par sa rien ne me vien a l'esprit si il y a d'autres petit probleme je passerai laisser un message |
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VLAP Administrateur Kage

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 93
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Posté le: 01 Mar 2007, 17:08 Sujet du message: |
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Nous te remercions pour tes remarques !
Nous allons voir tout ça en interne, il est vrai que très peu de personnes avaient testé le clan Inuzuka, donc on avait peu de retour à propos de ce clan, c'est bien pour ça que ton avis nous est précieux !
Quand au nombre de points de KA, ce n'est pas la première fois qu'on nous rapporte le problème... Nous allons y réfléchir !
Mais que faire ? Donner plus de points de vie ? Ca changerais le nombre de points de chakra... Des dégats moins importants ? Il faudrais tout refondre alors.. Difficile !
Merci de nous avoir donné ton point de vue :)
D'autres avis ? _________________
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shrek Genin

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 33 Localisation: Nantes
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Posté le: 01 Mar 2007, 17:09 Sujet du message: avis sur la partie de la petite Aya Hyûga |
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Salut tous le monde, étant un joueur martyrisé par son Mj (Choco pour ne pas le citer), je tiens a dire que par miracle mon personnage a survécu pour à la deuxieme séance. La partie c'est plutôt bien passée dans l'ensemble, exceptée que la partie role play,qui devait comportée 90 % du scénario m'as semblé un peu mince, pour donner part a la place a une séance de baston (pour ne pas déplaire a un élève du Goken et un Inuzuka évidemment).
Sinon l'ambiance était plutôt bonne, avec pas mal de fou rire (désolé pour l'autre table si cela vous a dérangé).Vivement la prochaine séance en éspérant que ma petite Aya hyûga y survive. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
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Koemgun Jounin

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 267 Localisation: Nantes
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Posté le: 01 Mar 2007, 21:04 Sujet du message: |
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Bon je suis arrivé tard et parti tot
Rien de plus a dire que la partie fut assez dirigiste sourtout sur mon passage
Sinon en ce qui concerne le Ka et le ki et tout le chakra petite idée du jour
on multiplie le KA par 2 (comment ca ca rend le truc bourrin ? bon par 1.5 ?)
Et on adapte la feuille pour le total de chakra avec une case
Score de ki :
Score de ka/2 :
Entrainement de chakra :
Total de chakra :
Bref vous voyez le principe
Car la je me rend compte que c'est serieusement le bordel quand on s'améliore. Genre "merde j'ai pris en compte dans mon total de chakra ma derniere amélio de ki ? et de KA ? bordeleuh et je me suis entrainé de combien ?
Bref voila ... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
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Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
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Posté le: 02 Mar 2007, 06:54 Sujet du message: |
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Koemgun :
Multiplication du ka par 2 ou par 1.5 :
Pas pour le moment je pense, car même si c'est une remarque faite par tout le monde, pour le moment, il n'est pas prévu de changer cela. Car il est normal que vous souffriez en combat. Changeant cela, vous attaqueriez plus sans réfléchir, et les combats seraient moins intéressant. En plus, ça devrait vous inciter à augmenter le ka et/ou le ki par l'entraînement, plutôt que de prendre une technique qui ne vous sera éventuellement pas utile.
Adaptation de la feuille :
Score de ki, Total de Chakra : inutile, elles sont déjà sur la feuille.
Score de Force/2 (Résistance) à rajouter sur la feuille, afin que le joueur s'en souvienne.
Entraînement :
En effet, l'entraînement est assez brouillon pour le moment. Afin de vous rendre les choses plus claires, on va faire une feuille spécialement pour l'entraînement, avec des rappels dessus (2 jours = 1ka ou 1 ki, etc ...), ainsi que des zones spécifiquement faites pour l'entraînement du ka, ki, Chakra, Techniques, etc ... Elle devrait être finies lors de la prochaine partie.
Morzul :
Perte de Chakra et de ka rapide :
Le chakra et la ka partent vite en combat, et c'est normal. Ca doit vous inciter à agir intelligement, en non à sortir vos techniques de la mort qui tue tout à tout bout de champs. N'oubliez pas qu'un point de Rage vous redonne 10 points de ka, et que 1ka + 1ki vous donne Modificateur de Coordination points de Chakra. L'autre solution est comme tu as dit, d'entraîner le ka (surtout pour les combattant au corps à corps) et le Chakra.
Points de Caractéristiques :
C'est une chose qui est dure à répartir pour TOUS les clans et hors-clans. car il y a très peu de choses qui sont inutiles. Nous avons fait en sorte que les choses soient quand même un minimum équilibrée en terme d'entraînement/puissance. car si l'Inuzuka a beaucoup de choses à entraîner, les techniques sont au rendez-vous (comme ton gatsuuuuuuuuga de la dernière fois ). Par exemple, le Jyuken est très fort, mais les prérequis sont très important aussi.
5 points de chakra par tour pour la métamorphose :
Un peu trop cher en effet, on va baisser le coût, mais pas trop quand même, car il faut garder à l'esprit les bonus donnés. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Dernière édition par Heka le 02 Mar 2007, 10:03; édité 1 fois |
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morzul Chuunin

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 50
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Posté le: 02 Mar 2007, 07:05 Sujet du message: |
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je rejoin Koemgun sur sont idée pour les point de chakra car plutot que de faire une seule parti chakra il fodrai la separer en plusieur car pas facil de se souvenir a quel moment le chakra augmente j'ai jouer hier et je ne me rapelle plus se qui l'augmente a par les jour d'entrainement ou alors marquer sur la feuille un rapelle avec marquer tout les truc qu'il faut
jour d'entrainement necerssaire pour monter carac, ki, ka, technique, etc...
ainsi que se qui augmente l'xp ki et ka, les point ki et ka et le chakra
sa pourrai faciliter la vi des joueur et du mj car pa besoin de le redire a chaque fois |
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Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
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Posté le: 02 Mar 2007, 17:33 Sujet du message: |
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Bien le bonsoir à tous.
Comme c'est moi qui suis le responsable en design, je vais m'occuper de ça. Vous pourrez voir la prochaine fois une nouvelle feuille de perso, spéciale pour l'entraînement et les Techniques.
Merci de vos suggestions, nous les prendrons en compte le plus tôt possible.
Sur ce, l'elfe vous salut! _________________
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Smash Chuunin

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 87
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Posté le: 02 Mar 2007, 18:14 Sujet du message: |
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Bon, ben je vien donner mon avis, même si il est à prendre en compte sur la partie test d'avant les vacances.
J'avais tout d'abord quelques remarques sur les différents types de personnages et clan, mais apparement, ca à été revu (genre le Goken qui one shot tout le monde (même pas le temps de copier ), le sharingan qui n'améliore pas la faculté d'apréhension, etc...).
De ce côté, plus aucun soucis, et pour le reste, faudrait que je teste un peu plus.
Toutefois,il y à une chose que je trouve dommage,je crois que le problème à déjà soulever, c'est concernant la création de perso. En effet je trouve que les personnages se ressemblent trop à leur création (à part quelques exeptions (Goken, pour ne citer que lui (rah j'aurais du en faire un ^^))).
Bien sur, il est normal qu'à la sortie de l'académie que les Genins se ressemblent beaucoup niveau compétences: ils ont été formés de la même manière.Mais sur la durée, la différentiation se fait trop lentement.
Ce qui serait bon, ce serait d'introduire des specificités dans les compétences. Exemple: les armes de contact, possibilité de se spécialiser dans le katana. Pour le moment, il suffit d'augmenter sa compétences "arme de contact" pour être à l'aise avec tout type d'arme, ce qui est dommage. On m'a dit qu'un tel système avait été pensé, mais mis en attente pour pouvoir tester le reste, wait & see comme on dit .
Maintenant, toujours dans le même genre d'idée, permettre au joueur de personnaliser leur personnage un peu plus. Dans Naruto, tout le monde est différent. Naruto est impulsif, Hinata est timide, Neji est très droit dans ses bottes, Shikamaru est très intelligent, Rock Lee et Gai ont la méga classe (aucun rapport, je voulais juste le dire XD) etc... .
Alors certes, le caractère de notre personnage se fait en le jouant. Mais il est dommage que celui ci ne puisse influencer plus ou moins directement et à des degrés peut être faibles, les caractéristiques et/ou compétences.
Ce que je verrais bien, c'est une liste d'avantage/désavantage physique et mentaux (enfin, plutôt caractériel ou psychique).
Exemple:Un personnage (Jean Michel Myamoto)ayant :
-n'inspire pas confiance: Jean Michel est un ninja très sympathique, mais peu de monde le sait car tout le monde préfère l'éviter. C'est pas qu'il soit moche ou quoi que ce soit d'autre, c'est plutôt une sorte d'aura qui l'entoure.
* - x au charisme à la création, difficulté de certaines comp liés au charisme majoré de y.
- Intelligent: de nature, Jean Michel est un ninja très intelligent. Il à passer son exament de fin d'académie les doigts dans le nez et à surpris plus d'une fois ses instructeurs.
* +z en int à la création, difficultés de certaines comp liés à l'int minorée de a.
Bon biensur, ce ne sont que des exemples lancer au pif, mais bon, je pense que ca serait sympa pour fabriquer un profil particulier à son personnage.
Voilà c'est à peu près tout. |
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Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
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Posté le: 02 Mar 2007, 19:02 Sujet du message: |
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C'est vrai que c'est pas con du tout, tout ca!
Pour les spécialisations on a déjà un truc qui pourrait s'apparenter à des règles donc on vous les proposera la prochaine fois si on a le temps!
De plus nous avons aussi déja recherché quelques trucs sur les caractères et leurs influences, ainsi que sur des "voies du ninja".
Je pense donc que la prochaine fois, vous aurez le droit d'avoir la feuille 4 et 5 pour respectivement la desciption complète du ninja et ses entraînements/techniques
Je tiens aussi à préciser que nous ne pourrons pas tous reprendre d'un coup donc ne soyez pas trop impatient ca représente pas mal de taf, mais nous nous en chargeons le plus vite possible.
Encore une fois merci beaucoup de votre participation à tous, cela nous aide beaucoup dans la "finalisation du jeu".
Sur ce... _________________
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Koemgun Jounin

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 267 Localisation: Nantes
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Posté le: 04 Mar 2007, 01:47 Sujet du message: |
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Pour ceux que ca interesse les quelques photos prises durant cette partie :
Voili voilou les photos sont brutes de décofrage hein ...
[edit=elfe moqueur] Juste une les autres n'ont pas d'interrêt ^^[/edit] _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
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